Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papule perlee sur le gland

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Papule perlee sur le gland

Bonjour,

j'avais des petit bouton rouge sur le gland, je suis alors parti voire un dermatologue et il m'a dit que j'avais des papules perlées sur le gland.
    Alors que dans ce forum, j'ai lu un moment que les papules perlées ne dépassaient pas la couronne, je fais confiance a mon docteur mais j'aimerai bien en etre sure par rapport à ce détail que j'ai lu..
    Donc, est ce possible d'avoir des papules perlées sur le gland?
    merci

Re : Papule perlee sur le gland

Envoyé par jurio
    un dermatologue et il m'a dit que j'avais des papules perlées sur le gland.
    Donc, est ce possible d'avoir des papules perlées sur le gland?
    merci
    Bonsoir
    et vous ne croyez pas votre dermatologue?
    Nausica, administratrice du forum

Commentaire

Merci d'avoir remis ce sujet sur ce forum.

Bonsoir,

Non non, je le crois , C'est pour cela que je dit : "je fais confiance "
      mais comme il est question de ma santé, j'aurai quand même aimé être sure à 100 % pour rien regretter ensuite, autrefois j'avais vu un autre medecin, il m'avait prescrit un médicament qui avait rien avoir avec mon probléme et qui au contraire aurait put l'aggraver, alors maintenant je préfére être sure..

Commentaire

A propose de papules perlées, tout a été dit ou presque sur l'ancien forum avec photos :
        http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/28.html#6

Commentaire

Bonjour je m'apelle alex j'ai 14 ans et depuis ma puberté(apparut a 12 ans) j'ai des papules perlée sur la couronne du gland cela ne me dérange pas particuliérement mais un jour je serais probablement dans le lit avec une autre fille et je pense qu'elle ne va pas aprécier... Alors est-ce que c'est possible de s'en débarasser?

Merci de me répondre si vous avez le temps

A bientot! (Et désolé pour les faute d'orthographes si jen ai faite)

Alex

Commentaire

Envoyé par alex le jeune
            Bonjour je m'apelle alex j'ai 14 ans et depuis ma puberté(apparut a 12 ans) j'ai des papules perlée sur la couronne du gland cela ne me dérange pas particuliérement mais un jour je serais probablement dans le lit avec une autre fille et je pense qu'elle ne va pas aprécier... Alors est-ce que c'est possible de s'en débarasser?

Merci de me répondre si vous avez le temps

A bientot! (Et désolé pour les faute d'orthographes si jen ai faite)

Alex
            Bonjour,

Comme indiqué dans la discussion citée, les filles s'en fichent et cela ne peut s'enlever.

Commentaire

Bonjour docteur

Je ne pense pas que les filles s'en fiche autant que cela docteur. Par exemple une fille me suce le sexe imaginé leur dégout en découvrant des papules sur toute la couronne(mémé si c'est pas pr tout de suite imaginé!). J'ai entendu dire qu'il est possible de s'en débarassé au lazer... C'est vrai?

A bientot, alex

Commentaire

Envoyé par alex le jeune
                Bonjour docteur

Je ne pense pas que les filles s'en fiche autant que cela docteur. Par exemple une fille me suce le sexe imaginé leur dégout en découvrant des papules sur toute la couronne(mémé si c'est pas pr tout de suite imaginé!). J'ai entendu dire qu'il est possible de s'en débarassé au lazer... C'est vrai?

A bientot, alex
                Bonjour,

Puisqu'on vous dit que les filles elles s'en foutent, non mais quelle idée bizarre d'aller se faire lazériser la quéquette, vous voulez qu'elle tombe ou quoi

Rhâââ ces z'hommes...

Commentaire

Bonjour,

Personnelement, j'ai été dans ce cas et à la puberté, lors de mes premières expériences sexuelles, cela me génait.
                  Je suis allé voir un medecin et je les ai fais enlever au laser dans une clinique privée.

Et maintenant, c'est nikel, c'est une opération bégnine qui nécissite 3 semaines ensuite de délicatesse à ce niveau mais bon, désormais je me sens plus à l'aise nu.

Je veux dire aussi que ces papules ont en partie gaché ma jeunesse sexuelle vu que j'avais honte de mon sexe, je me limitais à des pratiques ou mon sexe ne rentrait pas en jeu, autant dire que cela m'a frustré.

Je vous conseille vivement d'aller voir un medecin et de vous les faire enlever si cela vous gene.

Cordialement

Jérôme

Commentaire

Bonjour,

Jérôme je te remercie pour ton conseil mais j'ai des questions a te demander. Quel type de médecin doi-je consulter?
                    Cette intervention fait mal? Si tu penses que tu as d'autres réponses a me fournir je te remercie de me les comuniquer.

Encore merci!

Alex

Commentaire

Bonjour,

tu peux aller voir ton généraliste ou un dermato qui te redirigera. L'opération s'effectue sous anesthésie locale en générale et ne dure pas plus de 2 h.
                      Moi, je crois que ca avait duré environ 2h, enfin vu que j'étais dans le coltar je ne m'en souviens plus très bien.

Bref, en tout cas, j'étais rentré à 9h et à 14h ressorti.

Bonne journée

Commentaire

Bonjour,

Merci pour ton info mais j'ai une autre question... Cette opération coute chère ? Tu n'étais pas un peu embarassé pendant l'opération ? Si j'ai bien compris ça ne fais pas mal... c'est ça?

A bientôt

Alex

Commentaire

Cette opération coute chère ?
                          Je ne m'en rappelle plus
                          Tu n'étais pas un peu embarassé pendant l'opération ?
                          Non pourquoi ? Ce sont des médecins et en plus des endormi
                          Si j'ai bien compris ça ne fais pas mal... c'est ça?
                          Exact vu que t'es anesthésié.

Commentaire

Salut c'est génial toutes ces infos !
                            Je te remercie (encore une fois lol). Alors tu te rapelle plus du prix... Tan pis ! Mais ça me préoccupe... Crois-tu qu'il ya un moyen de faire cette opération sans que mes parents le sachent ? Ca fait mal aprés l'opération ?

Au revoir

Alex

Commentaire

Mais ça me préoccupe... Crois-tu qu'il ya un moyen de faire cette opération sans que mes parents le sachent ?

A la base c'est aussi ce que je voulais, mais je pense que tu dois etre sur la mutuelle de tes parents, donc si tu veux etre remboursé il vaut mieux qu'ils le sachent.
                              De toute façon, je ne sais pas si tu es mineur, mais il vaut mieux etre accompagné, d'une part à cause du stress, c'est rassurant, d'autre part, pour rentrer ensuite vu que tu as ete anesthésié.

Ca fait mal aprés l'opération ?
                              Ca fait mal oui et non, il faut faire attention pendant 3 semaines, vu que la peau est brulé, tu as un bandage, tu dois mettre des compresses, enfin tout ca le medecin te le diras.
                              C'est douloureux si tu y touches, mais bon en 15 jours 3 semaines c 'est le grand max, sachant qu'il préconise de ne pas avoir de rapport pendant cette période, cela vaut dire que tu récuperes vite.

Voila en gros

bonne journée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X