Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Condylomes

Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention tous les vieux messages concernant mon problème et je n'y ai trouvé aucune solution.
    Cela fait 2 ans que j'ai des condylomes internes et externes. Mon mari avec qui je suis depuis 8 ans n'a jamais rien eu.
    J'ai eu recours:
    3 fois au laser sous anethésie générale (mon gynéco ne comprend plus).
    traitement à l'aldara (10 semaines) cela a engendré plus de dégats qu'autre chose.
    Cryothérapie chez un dermato, aucun résultat.
    Cryopharma fait par moi, aucun résultat.
    Condyline, peu de résultat.
    Aujourd'hui, j'en ai toujours 5 (externes) autour des petites lèvres qui évoluent plus ou moins. les frottis répétitifs n'en n'ont pas décelé à l'intérieur.
    Qui faire??
    N'y a t-il pas un remède de grand-mère efficace??
    Dois-je vivre avec ça toute ma vie??

PS: Il faut savoir qu'au début du traitement, nous nous sommes abstenus de faire l'amour pendant 8 mois (douleurs suite aux traitements + éviter la contamination)!!!

Merci pour un remède miracle.

Re : Condylomes

Bonsoir Masbar,

En attendant une réponse plus précises vous pouvez toujours parcourir ces posts
    FORUM MEDICAL - "condylomes"

FORUM MEDICAL - "Condylomes"

FORUM MEDICAL - "condylomes: Contamination orale?"

FORUM MEDICAL - "Condylomes (suite)"

FORUM MEDICAL - "Condylomes anaux traitements"

FORUM MEDICAL - "Condylomes"

FORUM MEDICAL - "condylomes et contamination"

à bientôt
    « Ce qui embellit le désert, c’est qu’il cache un puits quelque part »

Commentaire

Rebonsoir,

Vous pouvez aussi parcourir ces infos plus générales:
      http://www.gyneweb.fr/Sources/cervic...me-genital.htm
      http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_...ondylomes.html
      http://www.esculape.com/gynecologie/condylomes_gen.htm

des documents pdf
      http://www.medic-is.com/deciderpourt...2/P555_567.PDF
      http://rhone.b3e.jussieu.fr/senti/do...28-02-2001.pdf
      « Ce qui embellit le désert, c’est qu’il cache un puits quelque part »

Commentaire

quelqu'un pourrait me montrer des photos de condylomes? car j'ai des excroissances au niveau des levres supérieures et je me demande si ca pourrait etre ca..
        merci d'avance..

Commentaire

Bonjour

Je ne peux vous répondre que de façon générale, cela ne s'applique pas forcément à votre cas.

Les condylomes indestructibles sont rares. Dans ce cas, on reconsidère le diagnostic.

Un homme peut être contagieux sans lésions visibles.

Commentaire

salut!
            mon gynéco m'a informer que j'était atteind de fasçon primaire du hpv, mais elle m'a aussi dit que mon partenaire ne risquait pas forcemment de l'avoir, que cette infection ne se tranmettait pas aux hommes. Je vais être opérée demain mais j'ai fais l'amour sans protection plusieures fois depuis avec mon partenaires. Quels sont les risques qu'il coure? est-il contaminé demblé?
            Répondez moi vite svp

Commentaire

Envoyé par dare
              salut!
              mon gynéco m'a informer que j'était atteind de fasçon primaire du hpv, mais elle m'a aussi dit que mon partenaire ne risquait pas forcemment de l'avoir, que cette infection ne se tranmettait pas aux hommes. Je vais être opérée demain mais j'ai fais l'amour sans protection plusieures fois depuis avec mon partenaires. Quels sont les risques qu'il coure? est-il contaminé demblé?
              Répondez moi vite svp
              Bonjour,

Le HPV se transmet forcément aux hommes, puisque ce sont eux qui contaminent les femmes. Mais ils ne sont pas contaminé forcément en effet.

Il a pu être contaminé, ou non... Chez l'homme, les lésions sont rarement visibles.

Commentaire

SAURIEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER DES PHOTOS sur les différents condylomes??

car ca m'inquiète la et je ne sais pas à quoi cela ressemble..

Commentaire

Condylomes sur le frein du pénis

Bonsoir!
                  Pour ma part, j'ai subi il y a 2 mois une opération pour ôter des condylômes nichés sur le frein de mon pénis. L'intervention a consisté en une ablation du frein. Après quelques jours (près de deux semaines en fait), les fils se sont résorbés. J'ai eu avec mon amie une relation durant cette période, tout a bien été. Mon urologue, pas si sûr du résultat, m'a suggéré un traitement médicamenteux local à l'Aldara. Mais après deux semaines d'applications tous les deux jours, j'ai eu de violentes douleurs au niveau du bas du gland et de fortes rougeurs. Depuis, j'ai arrêté le traitement. Les douleurs ont disparu. J'ai à nouveau des rapports sexuels réguliers avec mon amie. Si le frein du pénis a été enlevé, il reste du moins à la base du gland (au creu du "V") une espèce de mini-tendon retenant la peau du prépuce lorsqu'il est totalement déroulé. Ce petit bout de peau, rigide, fait affreusement mal lors de la pénétration en profondeur et tout au long de l'acte. Divers avis suggèrent qu'avec le temps, cela s'assouplit, comme le frein. D'autres estiment qu'ils faudra vivre avec. Je ne sais pas ce qu'il en est, mais cela me frustre, de même que mon amie. La vie de couple, pas que sexuelle, en est perturbée. Cela fout tout en l'air. Tout ceci pour un petit bout de peau. Si j'avais su, je n'aurais pas accepté d'intervention chirurgicale.

Commentaire

Envoyé par haeven67
                    SAURIEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER DES PHOTOS sur les différents condylomes??

car ca m'inquiète la et je ne sais pas à quoi cela ressemble..
                    Attention, c'est dégueu : http://images.google.com/images?q=ge...1&&sa=N&tab=wi

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
                      effectivement !

mais moi ca ressembles pas du tout a ca.. comment dire ce serait plutot des boules genres ganglions mais intégrés a la peau (boutons de moustiques mais blancs lol) ca pourrait etre quoi?
                      parce que j'ai eu beau cherché histoire de savoir si ca pouvait etre une maladie ou si c'etait normal je ne trouve pas..

Commentaire

Envoyé par haeven67
                        mais moi ca ressembles pas du tout a ca.. comment dire ce serait plutot des boules genres ganglions mais intégrés a la peau (boutons de moustiques mais blancs lol) ca pourrait etre quoi?
                        parce que j'ai eu beau cherché histoire de savoir si ca pouvait etre une maladie ou si c'etait normal je ne trouve pas..
                        Bonjour

Comme répété plusieurs fois dans la présentation de ce forum:

Les diagnostics ne se font que chez le docteur et pas sur internet
                        Nausica, administratrice du forum

Commentaire

Bonjour,

Est-il possible d'avoir des condylômes sur le pubis??

Merci de votre réponse!

Charles

Commentaire

voila tout d'abord bonjour.

voila je le même probleme j'ai un condylome et je dois dire que cela me mine completement etant que je suis toute jeune et jamais je n'aurais pensée que ca me tombe dessus enfin bon c'est ainsi...
                            alors voila j'ai vu les photos et je me demander si je suis traitée (avec aldara en ce moment pour une verrue) je risque pas de me retrouver dans un état aussi avancer que sur les photos?
                            et ensuite est ce que la creme va me faire disparaitre la verrue ou juste tuée le virus et je garde ma verrue?
                            je demande pas un diagnostique bien sur vu que je sais ce que j'ai mais juste des precisions. voila en vous remerciant d'avance.....

Commentaire

Envoyé par anokha
                              voila tout d'abord bonjour.

voila je le même probleme j'ai un condylome et je dois dire que cela me mine completement etant que je suis toute jeune et jamais je n'aurais pensée que ca me tombe dessus enfin bon c'est ainsi...
                              Bonjour,
                              J'en vois très peu chez les personnes âgées

ensuite est ce que la creme va me faire disparaitre la verrue ou juste tuée le virus et je garde ma verrue?
                              C'est le virus qui créée la verrue. Plus de virus, plus de verrue. Verridique !
                              Philippe, médecin à la campagne

Commentaire

Chargement...
                              X