Annonce

Réduire
Aucune annonce.

complication de l'halitose

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

complication de l'halitose

la mauvaise haleine peut-elle à la longue créer d'autre maladies

Re : complication de l'halitose

Envoyé par baillow
    la mauvaise haleine peut-elle à la longue créer d'autre maladies
    En dehors des répercussions psycologiques( phobie, crise d'hystérie, voir folie... ) non j' pense pas qu'elle puisse entrainer une autre maladie physique. Après c mon avis..

Commentaire

La mauvaise haleine ne créera pas directement d'autres maladies. Mais la plupart d'entre nous se mettent à stresser lorsque quelqu'un s'approche et entame une conversation à courte distance. Nous vivons certainement tous dans un état de stress provoqué par l'halitose. Et c'est ce stress permanent qui va amener des problèmes de santé.
      Pour ma part, j'ai un déchaussement des dents car l'os de la machoire se détruit d'année en année.
      J'ai des problèmes de transit intestinal et des douleurs intestinales.
      Je précise que c'est bien l'halitose et le stress qui provoquent tout cela et non pas le contraire.

Commentaire

Les bactéries anaérobie dans la bouche s'attaqueraient aux dents. Malgré une hygiène plus qu’impeccable j'ai déjà beaucoup d'amalgames, 3 couronnes et un implant. Mais l'halitose a surtout une influence destructrice sur le morale.

Commentaire

Je me suis pose la meme question genre cancer de la gorge par ex, on ne saura jamais je crois, de toute facon on est livres a nous meme avec ce pb, personne dans le corps medical ne s'investit vraiment et surement qu'il y a plusieurs causes et pas une cause unique.

Commentaire

Chargement...
          X