Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux une reponse franche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : je veux une reponse franche

Envoyé par ESCULAPE
    Pour tout vous dire la relation est un peu bizarre. Elle sait tres bien que j'ai MH mais nous n'en parlons pas ou de façon très pudique. Elle sait que je consulte tres souvent pour essayer de guérir, en retour je sais que je peux compter sur elle quand ça va pas... En tout cas je la sais tres amoureuse et comme je vous l'expliquais, je ne sais pas comment je pourrais tenir sans elle puisque j'ai écarté bon gré mal gré tous mes amis...
    Je me sens meme un peu honteux car je ne sais pas si j'aurais supporté pareille situation si j'étais à sa place. Enfin heureusement pour nous les filles sont souvent assez compréhensives...
    A mon avis -je m'adresse aux célibataires- le plus dur est de faire l'effort d'aller vers quelqu'un(e), nous qui sommes le plus souvent sur la défensive (internet?). En tout cas avec un peu de volonté je reste persuadé que l'on peut faire de belles rencontres.
    Sages conseils, car notre MH nous fait nous replier sur nous même.
    C'est d'autant plus vrai qu' il faut, même si c'est difficile a accepter, tenir toujours compte du fait que nous avons tendance à amplifier l'importance de notre MH et même assez souvent la fabriquer complètement.(cela s'est vérifié plusieurs fois ici même)
    Il ne faut surtout pas hésiter a remettre en cause nos certitudes.

Commentaire

vous savez quoi a l univesité y a beaucoup de monde qui me demande pourquoi halinus de la chat et le vrai halinus sont si differends , moi je crois qu internet une arme a double tranchant vraiment

Commentaire

Envoyé par halinus
        vous savez quoi a l univesité y a beaucoup de monde qui me demande pourquoi halinus de la chat et le vrai halinus sont si differends , moi je crois qu internet une arme a double tranchant vraiment
        Idem pour moi.
        Via le net, je suis un garçon qui s'avère être très romantique et face aux gens, dans la réalité, je suis muet comme un bloc de marbre...
        Concernant la question du titre, j'ai de plus en plus l'impression que tout le monde ne peut pas s'en sortir, malheureusement... et j'ai également l'impression de faire partie de ceux-ci !

Commentaire

tu connais la cause de ta maladie toi ?

Commentaire

Si j'en connaissais la cause, je ne serais très certainement plus sur ce forum afin de me leurrer sur notre sort...

Quoiqu'il en soit, c'est décidé, un site va bientôt ouvrir sur l'halitose. Je n'en dirais pas plus pour l'instant...

Commentaire

Oui on est surement tous tres différents sur le net qu'au quotidien, malgré cela les exemples d'halitostiques qui sont en couple ne manquent pas. Ne cherchez pas à vous persuader que tout est perdu d'avance, encore une fois si nous fréquentons ce forum c'est que pour nous la MH n'est pas une fatalité. Dominez vos humeurs les amis et continuons à avancer!
              " Il reste toujours assez de force à chacun pour accomplir ce dont il est convaincu" (Goethe)

Commentaire

je voudrais bien vous raconté ma partie de monopoly hier avec des amis mais je veux pas vous traumatiser

Commentaire

Vaz y soulage toi!
                  " Il reste toujours assez de force à chacun pour accomplir ce dont il est convaincu" (Goethe)

Commentaire

Ben oui, raconte Halinus, tu me fais de la peine
                    "La vie est un désert dont la femme est le chameau."

Commentaire

Non parle pas à pue du bec elle est vraiment méchante...

Commentaire

Envoyé par ESCULAPE
                        Non parle pas à pue du bec elle est vraiment méchante...
                        Mdr !!! qu'est-ce qu'il a le vieux rat mort ????

Commentaire

il faisait tres froid et on etait 7 personnes je ne connaissais que 3 ,j ai proposé qu on regarde un film ( comme ça je serai tranquille) mais eux ils on insisté sur le monopoly donc j avais eu le choix alors on a commencé a joué je vous assure que j ai entendu le " qui a pété " pour au moins 7 fois pendant la partie alors forçement je n achetais plus ( vous connaissez la regle du jeu) mais je ne pouvais pas rester muet , une fille qui etait a mes cotés ma subitement demandé ( mon visage etait a 50 centimetre du sien) " est ce que c est toi qui a pété" j ai dis non ET C EST LA QU ELLE A COMPRIS j aurai souhaité qu un tsunami passe ou bien un tremblement de terre ou une prise d otage , je voulais MOURIR je vous assure alors el a feint de partir cherché un truc a la cuisine et quand elle est revenue el s est pas assise a mes cotés ELLE A CHANGEE DE PLACE alors moi j ai senti une colere noire qui montait alors je me suis dit qu ils aillent se faire foutre ( excusez le terme ) et je me suis mis a joué normalement et a PARLER , la meme fille s est levé pour OUVRIR LA FENETRE je vous rappelle qu il faisait un peu froid alors sans un mot je me suis levé pour partir le mec que je connaissait ( et qui connaissait mon probleme ) m a suivi et m a demandé de rester et de m en foutre mais j avais trop honte et je suis parti au fait je sens le bouc meme de mon nez je viens de le savoir si je n apparais pas apres ce message c est que je me suis cuicidé

Commentaire

Envoyé par halinus
                            il faisait tres froid et on etait 7 personnes je ne connaissais que 3 ,j ai proposé qu on regarde un film ( comme ça je serai tranquille) mais eux ils on insisté sur le monopoly donc j avais eu le choix alors on a commencé a joué je vous assure que j ai entendu le " qui a pété " pour au moins 7 fois pendant la partie alors forçement je n achetais plus ( vous connaissez la regle du jeu) mais je ne pouvais pas rester muet , une fille qui etait a mes cotés ma subitement demandé ( mon visage etait a 50 centimetre du sien) " est ce que c est toi qui a pété" j ai dis non ET C EST LA QU ELLE A COMPRIS j aurai souhaité qu un tsunami passe ou bien un tremblement de terre ou une prise d otage , je voulais MOURIR je vous assure alors el a feint de partir cherché un truc a la cuisine et quand elle est revenue el s est pas assise a mes cotés ELLE A CHANGEE DE PLACE alors moi j ai senti une colere noire qui montait alors je me suis dit qu ils aillent se faire foutre ( excusez le terme ) et je me suis mis a joué normalement et a PARLER , la meme fille s est levé pour OUVRIR LA FENETRE je vous rappelle qu il faisait un peu froid alors sans un mot je me suis levé pour partir le mec que je connaissait ( et qui connaissait mon probleme ) m a suivi et m a demandé de rester et de m en foutre mais j avais trop honte et je suis parti au fait je sens le bouc meme de mon nez je viens de le savoir si je n apparais pas apres ce message c est que je me suis cuicidé

Oh Halinus, arrête de dire des conneries, tu ne vas pas te suicider non ??? pour une fille intolérante et stupide qui plus est !!!! gggrrrhhh !!!! allez, j'imagine combien tu souffres mais ça va s'arranger...d'ailleurs qui te dit que l'un d'entre vous n'avait pas pété lors de cette soirée ? c'est possible aussi non ? de plus, tes amis m'ont l'air de confiance...puis tu as ce forum...ça fait deux bons points allez, tu vas trouver la source de ta mh, il y a de vrais professionnels ici...je t'envoies plein de bonnes ondes pour réchauffer ton petit coeur...

Commentaire

Ouais on te soutient HALINUS, dis toi que cette situation n'est que temporaire...

Commentaire

MDR!!! Et la tueuse de chat qu'est ce qui t'arrive, occupe toi plutot de tes couronnes pourries!!!

Commentaire

Chargement...
                                X