Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de témoignages

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

demande de témoignages

Bonjour à vous tous,
    Je suis étudante en master 1 d'ethnologie à Brest, et j'ai participé à la journée du 3 décembre à l'hopital Cochin organisée par l'A.F.L.A.R.
    Je travaille au sujet de la luxation congénitale de la hanche, auprès de personnes concernées. Un des objectifs de cette recherche est de donner la parole aux personnes qui souhaiteraient raconter leur vécu. A mon avis, cette parole doit être prise en compte d'une manière socio culturelle et plus seulement médicale.
    Pour mener à bien cette étude j'aurai besoin de vos témoignages. N'hésitez pas à me contacter.
    à bientôt
    BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!! ET BONNE ANNEE 2006 A TOUS!
    sara

Re : demande de témoignages

Envoyé par saratoute
    Bonjour à vous tous,

Je suis étudante en master 1 d'ethnologie à Brest, et j'ai participé à la journée du 3 décembre à l'hopital Cochin organisée par l'A.F.L.A.R.
    Je travaille au sujet de la luxation congénitale de la hanche, auprès de personnes concernées. Un des objectifs de cette recherche est de donner la parole aux personnes qui souhaiteraient raconter leur vécu. A mon avis, cette parole doit être prise en compte d'une manière socio culturelle et plus seulement médicale.
    Pour mener à bien cette étude j'aurai besoin de vos témoignages. N'hésitez pas à me contacter.
    à bientôt
    BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!! ET BONNE ANNEE 2006 A TOUS!

sara

Bonjour

Mon oncle agé de 75 ans qui vit en algérie à glissé et il est tombé seulement voila le probléme est qu'il s'est fait une déchirure à la hanche.
    Les mèdecins lui on mis un plâtre à sa jambe pour la maintenir pendant 15 jours il lui ont enlevé et maintenant il ne peut plu marcher et il reste allonger sur son lit toute la journéé il est devenu invalide en faite il ne peut rien mais RIEN faire, un infimier vient tous les matins pour lui faire une piqure pour la circulation du sang. Il sent bien une jambe et peut la bouger seulement sa deuxième jambe il ne la sent pas bien (normale je pense du à l'inactivité) et il a mal il souffre.

Si il reste comme ca il est pratiquement condamné lui qui pourtant été en pleine forme et marchait bcp bcp. N'ayant pas confiance au mèdecin du pays (algérie) on se renseigne ici en france car la medecine il faut l'avouer et ici plus avancé.

Merci d'avoir pris la peine de lire.
    Je compte sur vous et votre aide pour trouver une solution.

Commentaire

Chargement...
    X