Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci de lire mon message.......

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci de lire mon message.......

bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et viens vous demander votre avis,vos conseils car je sais plus très bien ou j'en suis.

je suis âgée de 55 ans, et depuis 10 ans je souffre d'arthrose dans les genoux surtout le genoux droit .

depuis deux ans ma vie a basculé complètement puisque je n'arrive plus à marcher plus d'une heure, monter et descendre les étages, m'accroupir, faire la queue dans une file d'attente et assumer le quotidien dans la maison devient difficile.

j'ai tout essayé en passant par les anti inflammatoires, les antialgics, les infiltrations, perte de poids, kiné , les fameuses trois piqures de synvisq et rien n'y fait .
    le rhumatologue ne veut pas me poser de prothèse car il prétend que je suis trop jeune et que la prothèse n'a une durée de vie que de 10 a 12 ans . Je ne me vois pas attendre comme celà pendant 10 ans !!!!.

Lorsque je dis au médecin que c'est maintenant que j'ai envie de faire des choses, comme aller faire des randonnées en forêt, ou faire des petits voyages, ou encore aller dans les musées sans souffrir comme je souffre, et non pas dans dix ans car j'ignore si dans dix ans je serai encore là, alors que là, maintenant je suis là et je ne peux plus rien faire, il me dit que je suis dépressive et que je fais de la dépression.

J'ai toujours été une femme active et dynamique , à bouger, à faire du sport et aujourdh'ui le médecin me demande de changer ma vie , d'accepter que je ne puisse plus faire ce que je faisais et de faire des mots croisés et de la lecture !!!!!

j'avoue que je commence sérieusement à baisser les bras et à ne plus avoir le moral car je ne sais plus ce que je dois faire.
    j'ai vu d'autres médecins qui me disent la même chose.

puis dernièrement je suis allée au centre an ti douleur de l'hopital ou j'habite et le médecin sans même lui avoir dit quoi que ce soit m'a dit
    on vous a bourré de médicaments alors que vous avez un problème mécanique ce qu'il vous faut c'est une prothèse unie compartimentale ( demie prothèse ) qui selon lui m'amènera jusqu'à dans 10 ans environ ou on poserait la prothèse totale ....

Y a t il des personnes qui se sont fait posér ce genre de prothèse, comment vit on ? que peut on faire après ?

je suis un peu découragée par l'attitude de certains médecins.

je vous remercie des témoignages que vous voudrez bien m'apporter et comme j'ai pu constater que je n'étais pas la seule à souffrir, je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage car ce n'est pas évident pour nous et pas toujours compris par les personnes qui nous entourent.

amicalement

Re : merci de lire mon message.......

Bonjour
    Bien que nous ayons le même type de problèmes avec nos douleurs, vous n' êtes pas sur le bon forum, il faut poster votre message sur le forum maladies en mettant un titre plus explicite.Arthrose du genou ou gonarthrose par exemple.
    Courage

Commentaire

Chargement...
    X