Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rééducation qui traine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rééducation qui traine

j'ai été opérée le 7 octobre 2005, mais j'ai luxé immédiatement, et suite à l'absence du chirurgien, il a fallu 5 jours pour qu'on s'en rende compte et qu'un interne me déluxe, puis j'ai attendu 5 jours immobilisée que le chirurgien revienne. bref, une affaire de fous, mais qui m'a fait prendre un retad considérable: 3 semaines d'hopital sans rééducation, puis 4 semaines de centre de rééducation ou on m'a fait travailler très progressivement par peur d'une nouvelle luxation; bref, j'ai pris vraiment du retard, seulement maintenant j'aurais du le rattraper, et j'ai toujours mal dès qu'on force un peu. je ne marche pas plus d'un km sans béquilles. Apparemment, je fais de l'inflamation autour de la prothèse. je n'en vois plus le bout et je me décourage pas mal. Est-ce-que quelqu'un aurait eu ce genre de problème?

Re : rééducation qui traine

J'ai été opérée le 23/9 d'une PTH. je n'ai pas eu de pb de luxation, mais je suis toujours en rééducation. je marche toujours avec une béquille car je boite encore trop (le kiné me l'avait enlevée mais le chirurgien me l'a remise pour ne pas créer de pb de dos ou à l'autre hanche).

si tu vas sur la discussion concernant les PTH tu verras que pour nous les luxés c'est beaucoup plus long que pour le commun des mortels. alors courage !

Commentaire

Chargement...
    X