Annonce

Réduire
Aucune annonce.

luxation congénitale et arthrose

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

luxation congénitale et arthrose

Bonjour,

Je souffre de luxation congénitale des deux hanches détectée à 18 mois et opérée plusieurs fois en étant petite et butée des deux hanches réalisée à 16 ans. La butée c'est super bien passée et la réeducation aussi.
    Aprés deux grossesse j'ai pris 15 kilos et aujourd'hui je souffre d'arthrose des deux hanches avec perte de flexion des deux cotés.
    Le chirurgien que je suis allée voir a commencé à me parler de prothése mais pour moi qui aujourd'hui ai seulement 29 ans je trouve que c'est un peu tot et surtout que je souhaiterais avoir un troisième enfant.
    Est il possible de tomber enceinte avec une prothèse. Doit on attendre que la douleur soit insoutenable pour effectuer le prothèse ou seule la gene sufffit car pour moi la douleur est encore suportable, c'est la gène ocasionnée qui me cause le plus de problème (pour marcher, pour monter des escalier et meme pour les rapport intimes avec mon mari)
    Merci de vos temoignages

Re : luxation congénitale et arthrose
    bonjour j ai 42 ans et je souffre aussi de coxarthrose du a des luxations des 2 hanches, j ai eu 5 enfants, mais je souffre de plus en plus et pourtant j aimerais avoir unautre enfant, mais j hesite, je me marie le 2 septembre2006, malgre tout mes soucis , les relations aussi ,intime, et les difficultes a monter les escaliers; bon courage a vous ki souffre aussi.
    Dernière modification par mimosatiti, 11/04/2006, 08h17.

Commentaire

Re : luxation congénitale et arthrose

bonjour, j aimerais correspondre avec paolathomas, qui souffre comme moi d arthrose, je sais la souffrance qu elle a, j ai beaucoup de difficultes aussi dans la vie quotidienne, il y a que les personnes qui ont mal comme nous qui peuvent comprendre la maladie. il est tres difficile aussi pour moi, c est le regard des autres , je ne sais pas si c est pareil pour toi, mais quand je suis quelque part chez des amis et qu il y a d autre pesonnnes que je ne connais pas , et bien j ai du mal a me lever quand je suis assise trop longtemps, et donc je me dis ils vont me regarder la facon dont je me leve et que je marche, ma kiné me dit que c est dans la tete, mais je crois pas. jai msn, mais je sais que l on peut pas donner son adresse, donc c est le seul moyen de parler avec quelqu un qui a le meme probleme, ca remonte le moral de savooir que l on est pas seule avec cette maladie. gros bisous a paolathomas, jespere avoir des nouvelles de toi.
      Envoyé par paolathomas
      Bonjour,

Je souffre de luxation congénitale des deux hanches détectée à 18 mois et opérée plusieurs fois en étant petite et butée des deux hanches réalisée à 16 ans. La butée c'est super bien passée et la réeducation aussi.
      Aprés deux grossesse j'ai pris 15 kilos et aujourd'hui je souffre d'arthrose des deux hanches avec perte de flexion des deux cotés.
      Le chirurgien que je suis allée voir a commencé à me parler de prothése mais pour moi qui aujourd'hui ai seulement 29 ans je trouve que c'est un peu tot et surtout que je souhaiterais avoir un troisième enfant.
      Est il possible de tomber enceinte avec une prothèse. Doit on attendre que la douleur soit insoutenable pour effectuer le prothèse ou seule la gene sufffit car pour moi la douleur est encore suportable, c'est la gène ocasionnée qui me cause le plus de problème (pour marcher, pour monter des escalier et meme pour les rapport intimes avec mon mari)
      Merci de vos temoignages

Commentaire

Chargement...
      X