Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils Douleurs ou Pas ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Conseils Douleurs ou Pas ?

Bonjour,
    Vendredi dernier nous avons posés un harnais a ma fille qui viens d'avoir 5 mois, luxation des hanches pas du tout dectecté. Indépendament des erreurs de diagnostic, je viens vers vous pour demander des conseils. Evidement il faut lui laisser le temps de s'adapter à son harnais et nous aussi. Seulement voilà, à prioris des la 1er nuit j'avais vue qu'elle était rouge sur les cuisses avant (suite au frotement avec les sangles). Evidement on à rectifié le tir et je le masse régulièrement. Seulement voilà elle est complétement déréglé dans son sommeil les siestes et autres et elle réclame les bras tout le temps. Bref, comme repartir sur une vie "normal" en étant sur que l'on à bien élliminé tous les facteurs possibles de douleurs pour elle. Si vous avez des témoignages, ils sont les biens venue.
    Merci d'avance

Re : Conseils Douleurs ou Pas ?

bonjour, lorsque ma fille a porté des attelles (Dr Petit) à 5 mois, nous étions tous très perturbés et cela jouait bien sûr sur ma fille qui pleurait beaucoup, je crois qu'il faut d'abord ne pas hésiter à appeler le personnel qui vous les a posées et ensuite essayer de rester au maximum du possible le plus zen car les enfants ressentent tout. Un jour ma fille s'est endormie alors que je lui mettais les attelles (après le bain) et cela a été pour moi un déclencheur et j'ai compris que ça ne lui faisait pas mal du tout, c'est pareil pour tous les appareils, ils sont faits pour ne pas être douloureux. Essayez de vous dire que c'est un mauvais cap à passer et que c'est juste pour le bien des enfants. Bon courage ..

Commentaire

Chargement...
    X