Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PTH 2ème intervention

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : PTH 2ème intervention

coucou, où en es tu avec ta PTH, j'espère que tout est sur le bon chemin.
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

Commentaire

Envoyé par nonoche57
      coucou, où en es tu avec ta PTH, j'espère que tout est sur le bon chemin.

bonjour.Merci de prendre de mes nouvelles.
      J'ai été opérée le 16 novembre. M'étais réveillée " bien" et dans la nuit j'ai plié un peu ma jambe , et je ne sais pas ce qui s'est passé, violente douleur.
      Les jours qui ont suivi, impossible de poser le pied parterre , je croyais même qu'on ne voulait pas me dire que mon fémur était fèlé. J'avais trop mal.

En plus, chute de tension à 5. La généraliste de l'hôpital voulait une transfusion de 2 poches, le chir ne voulait pas( hémoglobine à 8)
      Total on m'a collé une perf " vide, juste de la flotte au cas ou....
      Et bien le lendemain, ils m'ont quand même fait la transfusion, mais une seule poche.

Total 15 jours d'Hosto ( je commençais à m'y trouver bien, d'ailleurs), 15 jours sans marcher , impossible de prendre appui. Et 10 jours ou de toutes les façons, sitôt debout, sitôt chute de tension. C'est récurrent chez moi!
      Je suis sortie en fauteuil roulant.

Je suis rentrée le 30 octobre, et là je marche avec des béquilles.
      Donc c'était bien musculaire, mais que me suis-je fait pour avoir un mal de chien pareil?
      Maintenant plus qu'à attendre que ma jambe supporte mon poids, pour l'instant c'est niet.

J'ai eu un contrôle hier, il ne m'a pas mis la même prothèse . Même marque mais pas même modéle. Sois disant un modèle plus souple. Mais il dit ce qu'il veut.

Et toi, ça approche cette reprise?

Commentaire

oui, ce n'est guère glorieux comme état, si j'ai bien compris tu ne prends pas appui dessus après 1 mois, que ta tension qui va mieux.

disons que 10 à 14j me suffisaient pour conduire et aller chez mon kiné, on voit le chemin qu'il te reste à faire, courage .
        ta douleur doit être due à la remise en place des muscles ou nerfs déplacés lors de la luxation, pour la pose, un nerf coincé c'est des douleurs terribles.

les radios ou autres sont bonnes ?

j'espère que cela va aller vers le mieux dans les prochains jours. @+++

le cardio c'est fait et bon, l'anesthésiste à venir. Je suis en pleine préparation de gala sur 2 jours fin de ce mois, avec le chœur d'hommes "les joyeux compagnons" donc guère le temps de penser à ma hanche

http://www.joyeux-compagnons.fr/

Commentaire

Tu es sur la photo? Je viens de regarder.
          Tu as marché sans béquille au bout de 15 jours ou tu les avais quand même?

Il faut que je sois patiente c'est tout. C'est vrai que j'ai deux copines qui ont eu la méthode de Hunter, et elles ont marché très vite.

Pour la première , j'avais conduit au bout de 3 semaines.mais ça a été Long aussi. Je ferai une télémétrie , je pense que j'ai une jambe + longue. Lui , il a dit que non, mais qu'il fallait attendre 3 mois pour que le bassin se remette bien en place.

Tu faisais de la musculation spéciale de rééducation ????

Commentaire

oui, béquilles pour assurer, puis canne au total 1mois1/2 à 2mois c'est comme je le sens,

chez le kiné excitation muscles, tapis de marche, vélo à la 5 ème séance, de nature sportive mais j'ai beaucoup perdu avec cet arthrose, je pense ne jamais récupérer la grande forme, mais je ne plains pas il y a pire dans la vie.
            pas de rééducation, ni musculation.

je pense reprendre mes ballades de 10kms dés que la PTH le permet, un peu de vélo et l'entretien abords de la maison, y a de quoi faire
            Dernière modification par nonoche57, 25/11/2013, 10h20.

Commentaire

j'ai confirmation de la reprise PTH pour le 6 janvier

lors de mon entretien, on me dit que l'intervention est plus longue et plus délicate qu' une PTH, et la récupération aussi, on fera avec.
              bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, et prompt rétablissement à vous

Commentaire

Envoyé par nonoche57
                j'ai confirmation de la reprise PTH pour le 6 janvier

lors de mon entretien, on me dit que l'intervention est plus longue et plus délicate qu' une PTH, et la récupération aussi, on fera avec.
                bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, et prompt rétablissement à vous

Bonjour Nonoche
                J'y pensais il y a quelques jours. Je me disais: quelle date?

Donc le 6? Que dire d'autres à part bon courage? Ils ont donné un temps pour la récupération?

Passé de bonnes fêtes de fin d'année aussi

Commentaire

coucou, j'espère qu'il y a un mieux chez toi.

non, cela dépend de la manière dont se déroulera l'intervention, si beaucoup de perte de sang et je sais quoi encore, de toute manière pas le choix, les crises douloureuses se rapprochent de plus en plus après très peu d'efforts,

insoutenables, quand elles me prennent, je ne suis pas douillé pourtant, mais là pas moyen de trouver une position pour calmer la douleur. De1 à 3h00, les "médoc" n'y font rien, donc j'attends que cela passe.

ce qui me rassure c'est que le chirurgien maîtrise ce genre d'intervention, et a beaucoup d’expériences.

bonnes fêtes à vous tous, les dames

Commentaire

Envoyé par nonoche57
                    coucou, j'espère qu'il y a un mieux chez toi.

non, cela dépend de la manière dont se déroulera l'intervention, si beaucoup de perte de sang et je sais quoi encore, de toute manière pas le choix, les crises douloureuses se rapprochent de plus en plus après très peu d'efforts,

insoutenables, quand elles me prennent, je ne suis pas douillé pourtant, mais là pas moyen de trouver une position pour calmer la douleur. De1 à 3h00, les "médoc" n'y font rien, donc j'attends que cela passe.

ce qui me rassure c'est que le chirurgien maîtrise ce genre d'intervention, et a beaucoup d’expériences.

bonnes fêtes à vous tous, les dames
                    Bon on va attendre des nouvelles alors. Suis encore avec une béquille , mais pas tout le temps.
                    Je conduis. Mais je boîte. Mon côté opéré ne supporte pas encore entièrement mon poids. Mais pas de douleurs.
                    Je continue à faire des exercices. Je remets la wii en route. Je suis très patienté, le principal est que ça revienne.
                    Je n'ai jamais eu de douleurs avant opération, comme tu as l'air d' avoir.

Je viendrais aux nouvelles après le 6 janvier. Mais si tu postes , je serai avertie.
                    Eh oui, bonnes fêtes à toi, et à ceux qui lisent "par dessus l'épaule " comme on dit

Commentaire

Envoyé par rendsmoimagomme
                      Je viendrais aux nouvelles après le 6 janvier
                      ce matin l’hôpital me reporte l'intervention au 9/01, problème de programmation du bloc pour le chirurgien.
                      cela m'ira aussi

Commentaire

Envoyé par nonoche57
                        ce matin l’hôpital me reporte l'intervention au 9/01, problème de programmation du bloc pour le chirurgien.
                        cela m'ira aussi
                        Bonjour Nonoche

Meilleure année possible.
                        Tu aurais dû être opéré ce matin. Plus que 3 jours à attendre.

Tu as eu d'autres détails sur ton opération?
                        On attend de tes nouvelles, dès que tu pourras. Tu auras une connection à l'hôpital?
                        Une bise

Commentaire

coucou, bonjour,meilleurs voeux à toi aussi, comment tu vas

oui demain départ pour l'hosto, dans ma tête tout va, pas de peur ni de regrets, il est temps de savoir ce qui ne va pas, demain je verrai le "chir" et j'en saurai plus,

plus de connexion à l'hosto (wifi=danger !!)
                          pas important avec les portables on reste connectés en parti, je n'ai pas internet illimité, j'ai pris 200Mo pour rester connecté, cela devrai suffire en gérant l'important, si un hotspot wifi est dispo, c' illimité.
                          @plus

Commentaire

Envoyé par nonoche57
                            coucou, bonjour,meilleurs voeux à toi aussi, comment tu vas

oui demain départ pour l'hosto, dans ma tête tout va, pas de peur ni de regrets, il est temps de savoir ce qui ne va pas, demain je verrai le "chir" et j'en saurai plus,

plus de connexion à l'hosto (wifi=danger !!)
                            pas important avec les portables on reste connectés en parti, je n'ai pas internet illimité, j'ai pris 200Mo pour rester connecté, cela devrai suffire en gérant l'important, si un hotspot wifi est dispo, c' illimité.
                            @plus
                            Bonjour Nonoche
                            Tant mieux si tu te sens bien.
                            Moi j'ai lâché les béquilles sauf à l'extérieur. Mais ce n'est pas encore ça.je boîte encore
                            Je me suis remise à la wii.
                            On verra si dans un mois ça va mieux. Je pense que oui
                            Et je trouve que j'ai le bassin raide.
                            Mais je suis patiente. S’il me faut 1 an, et bien ce sera 1 an.

Commentaire

je suis content pour toi, il y a vraiment du mieux bravo, l'optimisme est toujours gagnant, le plus dure est derrière ,avec les beaux jours dans 4 mois on sera fin prêt pour vivre à fond.

Commentaire

Bonjour

Une petite pensée pour toi.
                                Plein d'ondes positives pour demain.

On attend de tes nouvelles

Fabienne

Commentaire

Chargement...
                                X