Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des encouragements !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

des encouragements !!!

[3615 mavie au boulot]

Une bonne journée bien remplie, je passe d'une affaire à une autre sans perdre de temps en ce moment, je n'ai plus une minute à moi.
    (plus de 10 affaires en même temps). (Et quand je pense que je pensais ne pas avoir l'esprit plastique... ).
    Je rends mon rapport ce midi et cette après midi et mon collegue, chef adjoint qui me prend a part et me dit :
    "- Lionel21, je suis extremement satisfait de toutes tes demarches ces derniers temps, vraiment.
    Non, je ne rigole pas lionel, je le pense vraiment. Bravo un excellent boulot.
    En revanche, je suis vraiment attristé de voir que certains profitent de ton travail et en tirent tous les honneurs
    -Ben ecoutes Marc, merci pour ce compliment".

[close the door please the work is finish now]

Voila juste pour dire que des compliments comme ca on aime en avoir de temps en temps quand on sait qu'ils ne sont pas forcés ou faux.
    Dernière modification par lionel21, 21/03/2012, 20h27.

Re : des encouragements !!!

Envoyé par lionel21
    [3615 mavie au boulot]
    Voila juste pour dire que des compliments comme ca on aime en avoir de temps en temps quand on sait qu'ils ne sont pas forcés ou faux.
    plus un!

Commentaire

Re : des encouragements !!!

C'est plutot encourageant d'avoir ce genre de compliment surtout dans le monde du travail.

Commentaire

Chargement...
      X