Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre poids du jour/régime

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Votre poids du jour/régime

Envoyé par rémy781
    Salut XDR, bienvenue, tu habites chez tes parents?
    Oui !

Commentaire

Menteuse...

Commentaire

Envoyé par IlsM'OntDitD'aimerLaVie
        bon ben j'ai pas maigri mais j'ai pas grossi non plus, manque d'effort ces 2 derniers jours, (resto)

Moi aussi, 80,3kg...je ne mange plus du tout de sucreries, les gateaux au chocolat c'est fini ! Pourtant je stagne, je stagne aussi dans ma dépression...

J'ai arrêté mon lamictal, qui n'avait aucun effet, ma psy me l'avait sous entendue au dernier rendez-vous...le seul effet positif c'est que je dors mieux...

Commentaire

Je parlais dans un precedent post de mon poids a 95.5 ca devait être une erreur de la balance je suis aujourd'hui et apres deux jours d'ecart revenu a 97.5kg,il me reste plus qu'a me ressaisir,j'ai pourtant pas bu une goutte d'alcool depuis le 31/12 au soir ,a suivre
          Dernière cigarette écrasée le 06/02/2012 à 20h.

Arrêt de l'alcool le 11/05/2016

Commentaire

47,5 ce matin.

Commentaire

77,3 ce matin et piscine.

Commentaire

Envoyé par cynthia370
                77,3 ce matin et piscine.

On n'arrête plus cynthia dans sa fonte...

Commentaire

Envoyé par dundee
                  On n'arrête plus cynthia dans sa fonte...
                  si si ça va se tasser!

en fait je mangeais tellement avant, que le régime m'a fait diminuer de 50% les calories ingérées en 24h, alors forcément mon poids baisse. je détestais tellement mon corps avec la crise de délire, que je n'avais aucun contrôle sur mes prises alimentaires. être mal cet été (douleur cardiaque à l'effort..) m'a fait peur, et comme je vais mieux avec le neuro, je fais attention à mon corps.

ce matin j'ai failli craquer en rentrant de la psychologue à 11h30 je suis passée devant un boulanger, ils étaient en train de mettre des pizzas dans le présentoir, mon péché mignon!! dur dur, ne pas craquer, je suis rentrée et j'ai mangé mon menu normal en me forçant, et plus faim après, ouf!

j'ai droit à un repas plaisir par semaine, en général c'est le dimanche.

Commentaire

Je ne suis pas pesé ce jeudi
                    car c'est dernier jours je suis lâché je grignote le soir des connerie
                    demain matin la pesé pour voir les dégâts et mettre fin a cela
                    et reprendre mon régime
                    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si

Commentaire

95kg400 ce matin

Commentaire

77,5 ce matin.
                        ma psy me conseille de me faire de temps en temps un repas plaisir car j'ai déjà bien perdu en peu de temps, si je veux poursuivre mon régime, il faut aussi se faire plaisir. donc ce midi un repas sans compter, pané de dinde avec des pâtes, concombre sauce tartare, miam et sourire!

Commentaire

Envoyé par cynthia370
                          77,5 ce matin.
                          ma psy me conseille de me faire de temps en temps un repas plaisir car j'ai déjà bien perdu en peu de temps, si je veux poursuivre mon régime, il faut aussi se faire plaisir. donc ce midi un repas sans compter, pané de dinde avec des pâtes, concombre sauce tartare, miam et sourire!

super cynthia ! C'est sûr c'est important aussi de se faire plaisir, pour ne pas tout envoyer valser et se venger sur du Nutella...enfin la je parle pour moi...

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS
                            Je ne suis pas pesé ce jeudi
                            car c'est dernier jours je suis lâché je grignote le soir des connerie
                            demain matin la pesé pour voir les dégâts et mettre fin a cela
                            et reprendre mon régime

C'est pas bien grave solious ! En plus tu n'as repris du poids malgré les écarts, je compatis, c'est dur de pas craquer...

Commentaire

Envoyé par dundee
                              C'est pas bien grave solious ! En plus tu n'as repris du poids malgré les écarts, je compatis, c'est dur de pas craquer...
                              Oui Dundee je reste dans la fourchette des 95kg
                              oui c'est pas facile mes bon l 'essentiel c'est de plus faire 101kg voir 105kg

Commentaire

Après un combat acharnée avec ma balance, qui m'indiquait 400g de plus qu'avant la douche, 79,8kg...qu'est ce que ça fait plaisir de passer enfin sous les 80kg...

Je suis toujours un boudin, mais bon...je persévère.

Commentaire

Chargement...
                                X