Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre poids du jour/régime

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Votre poids du jour/régime

Envoyé par dundee
    Je viens de le reprendre correctement, je n'avais pas de mètre ruban 87,5cm je suis a la limite !!

Tu es sûre de faire 90cm de tour de taille cynthia, tu es pourtant plus grande et plus mince que moi...je fais 1,60 pour 78 kg.

J'ai fais un test sur la morpho je suis en V, je n'avais rien a faire ça m'a occupé.

Tu ne dois pas avoir la taille marquée, chaque morphologie est différente, en ce qui me concerne, je prends tous sur les hanches et le ventre, on dirait une poule...cot cot cot !
    je suis sûre, je dépassais 100 cm au début du régime. je suis ménopausée et j'ai eu 2 grossesses, ça joue sur le ventre. je fais des abdos tous les jours pour le perdre ce ventre. je prend la mesure au niveau du nombril, sans serrer.

Commentaire

Envoyé par cynthia370
      je suis sûre, je dépassais 100 cm au début du régime. je suis ménopausée et j'ai eu 2 grossesses, ça joue sur le ventre. je fais des abdos tous les jours pour le perdre ce ventre. je prend la mesure au niveau du nombril, sans serrer.
      Ah ok, normalement il faut l'a prendre au niveau le plus fin sur l'abdomen, moi c'est nettement plus haut...parce que si je prenais mon tour de ventre ce serait pas la même...

77,4kg ce matin !

Commentaire

Envoyé par dundee
        Ah ok, normalement il faut l'a prendre au niveau le plus fin sur l'abdomen, moi c'est nettement plus haut...parce que si je prenais mon tour de ventre ce serait pas la même...

77,4kg ce matin !
        moi aussi le plus mince est plus haut, mais on dit de prendre le tour de taille à la hauteur du nombril, donc ça fait plus.
        71,2 kg ce matin. comme il fait chaud j'ai moins faim, c'est bien ça.

Commentaire

Toujours 90.4 ce matin
          Dernière cigarette écrasée le 06/02/2012 à 20h.

Arrêt de l'alcool le 11/05/2016

Commentaire

Ce matin , après plus d'une semaine sans me peser où jétais à 65 kilos depuis un mois et demi, je fais 63 kilos . peut être est ce le fait que jai vomi pendant une semaine avec l'abilify mais en tout cas je suis contente !
            La vie ce nest pas d'attendre que les orages passent , c'est d'apprendre comment danser sous la pluie * Sénèque

Commentaire

Envoyé par cynthia370
              moi aussi le plus mince est plus haut, mais on dit de prendre le tour de taille à la hauteur du nombril, donc ça fait plus.
              71,2 kg ce matin. comme il fait chaud j'ai moins faim, c'est bien ça.
              J'ai pas les mêmes sources que toi...qui a raison qui a tort je sais pas et m'en fous ! Mais je préfère prendre ma source !

Commentaire

Envoyé par dundee
                J'ai pas les mêmes sources que toi...qui a raison qui a tort je sais pas et m'en fous ! Mais je préfère prendre ma source !
                l'important, c'est de toujours mesurer dans les mêmes conditions, pour suivre l'évolution.

Commentaire

Envoyé par dundee
                  selon ta source, j'ai mesuré ça fait 85 et non 90.

Commentaire

Envoyé par cynthia370
                    selon ta source, j'ai mesuré ça fait 85 et non 90.

Félicitations 85cm de taille c'est bien...

Ce matin pesée 77,2kg...et c'est pas aujourd'hui que je vais beaucoup manger...

Commentaire

89.8 ce matin

Commentaire

107,8 kg je ne perds pas...

Commentaire

Salut siouxie,je crois que ca fait pas tres longtemps que tu fais gaffe,tu sais la perte de poids se fait sur du long terme,c'est pas en deux semaines que t'auras des résultats,patience man

Commentaire

Envoyé par ahimsa
                            Salut siouxie,je crois que ca fait pas tres longtemps que tu fais gaffe,tu sais la perte de poids se fait sur du long terme,c'est pas en deux semaines que t'auras des résultats,patience man
                            Salut Ahimsa, j'espère que tu va bien!

moi c'est de la graisse ventrale, c'est la plus dure à perdre
                            merci pour ton soutien!
                            mais je ne ressemble à plus rien
                            si à un canard m'a dit ma mère
                            30 kg à perdre gasp!

bonne journée Ahimsa et merci pour tes encouragements!

Commentaire

Poids du jour 76 kg, putain jcommence a me sentir lourde ,jrentre plus dans rien bordel!! mais dur de faire une regime...j'ai l'impression que mon traitement me donne faim...une heure après la prise j'ai une faim d'ogre .
                              Je suis un extra terrestre ...

Commentaire

Envoyé par madream
                                Poids du jour 76 kg, putain jcommence a me sentir lourde ,jrentre plus dans rien bordel!! mais dur de faire une regime...j'ai l'impression que mon traitement me donne faim...une heure après la prise j'ai une faim d'ogre .
                                mange des fruits et légumes quand tu as faim, ça aide.

71,1 kg ce matin, ça baisse doucement.

Commentaire

Chargement...
                                X