Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de famille atoute !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Photo de famille atoute !

Envoyé par Bouclett3
    Non en fait c'est assez mort, j'ai 8 abonnés
    Prends moi comme impresario. Je rameute mes 12 000 comptes fake
    Contre monnaie sonnante et trébuchante.

Commentaire

Envoyé par Bouclett3
      Non en fait c'est assez mort, j'ai 8 abonnés
      Blague à part, c'est juste une question de contacts, de visibilité, et de chance sans doute

Peut-être devrais-tu poster tes dessins sur twitter lors d'un gros événement !
      Je suis sûr que ça marcherait

Genre tu fais un dessin d'actu (peu importe laquelle) , tu le postes sur twitter, et tu mets un lien vers ton blog

Commentaire

Envoyé par midnight
        Blague à part, c'est juste une question de contacts, de visibilité, et de chance sans doute

Peut-être devrais-tu poster tes dessins sur twitter lors d'un gros événement !
        Je suis sûr que ça marcherait

Genre tu fais un dessin d'actu (peu importe laquelle) , tu le postes sur twitter, et tu mets un lien vers ton blog
        Haaa pas mal l'idée ! Merci ! Et je montrerai aux gens que nous ne sommes pas de vils tueurs en série
        Mon quotidien de malade en bande dessinée : Http://www.tagueuleboris.com

Commentaire

Envoyé par Bouclett3
          Haaa pas mal l'idée ! Merci ! Et je montrerai aux gens que nous ne sommes pas de vils tueurs en série
          Yes !!

Commentaire

Sauf que, si je le fais, vu que je suis terrorisée par le fait de communiquer avec des gens... Si j'utilise twitter et que des gens me répondent, ou me troll, je vais vomir et re decompenser.

Commentaire

Envoyé par Bouclett3
              Sauf que, si je le fais, vu que je suis terrorisée par le fait de communiquer avec des gens... Si j'utilise twitter et que des gens me répondent, ou me troll, je vais vomir et re decompenser.
              Personne va te troller !! Ils sont chouettes tes dessins ! Tu auras des likes, j'en suis sûr.
              T'es pas obligée de communiquer avec eux, tu postes juste ton dessin et un lien vers ton blog !

Commentaire

Envoyé par midnight
                Il voudrait un joli des seins d'Alice ?

J'ai déjà eu ces saints !
                https://www.youtube.com/channel/UCPy...-whXbOBZ1W0fNg mon youtube , du rap et des clips schitêmique !

https://soundcloud.com/rudiver

https://www.twitch.tv/schisteme

Commentaire

Tu as beaucoup de talent Bouclette
                  BORN TO FEEL GOOD

Commentaire

J'essaie de réfléchir, mais que peut-il arriver en fait...

Un ou deux zigotos qui font une mauvaise blague au pire..

Je connais mal twitter donc je sais pas comment peuvent réagir les gens là-bas...

A mon avis le nombre de "pouces" levé, je sais pas comment dire, ça contrebalance pas mal les mauvaises appréciations..

En fait je dis ça car je connais quelqu'un qui fait comme ça...

Commentaire

Envoyé par angelblade
                      Tu as beaucoup de talent Bouclette
                      Merci Angel, j avais hésité des mois avant d'oser publier le blog sur le forum

Commentaire

Envoyé par midnight
                        J'essaie de réfléchir, mais que peut-il arriver en fait...

Un ou deux zigotos qui font une mauvaise blague au pire..

Je connais mal twitter donc je sais pas comment peuvent réagir les gens là-bas...

A mon avis le nombre de "pouces" levé, je sais pas comment dire, ça contrebalance pas mal les mauvaises appréciations..

En fait je dis ça car je connais quelqu'un qui fait comme ça...
                        En fait twitter je crois que ca peut avoir un gros coté viral et j imagine simplement que des non-malades un peu connards detournent mon blog de son but premier, nous tournent en ridicule et bouffent leur popcorn en disant mouahah quels tarés ces schizo.

Je ne sais pas pourquoi, j'imagine tjs + de salopards sur twitter qu'ailleurs

Bref, s'improviser chargé de comm' et marketing quand on a des difficultés socialement, c'est tout un challenge.

Commentaire

Moi j'imagine des gens sympas, compréhensifs, constructifs..

Je kiffe tes dessins !

Commentaire

Je dis ça car des mecs comme Maitre Eolas ont plein de followers...

Commentaire

Bien vu le Bibendum !

Commentaire

Envoyé par Bouclett3
                                Ou dessin de famille plutôt.
                                Parce que oui, je n'avais que ça à faire et on s'amuse comme on peut
                                Et non j'ai pas pu mettre tout le monde, ne le prenez pas mal les absents !
                                J'ai dessiné en priorité les gens qui m'ont déjà parlé et dont je connais l'existence !
                                Rien à voir avec l'ancienneté ou "importance" sur le forum.
                                Si vous n'êtes pas dessus, je ne vous snobe pas : je ne vous connais simplement pas

http://tagueuleboris.com/index.php/2...15/les-forums/
                                Bonjour Bouclett3, c'est super ! On m'a suggéré de rajouter le dessin dans la charte du forum, sous le poème de Cepaduluxe. Je peux l'ajouter et mettre en dessous un lien vers la source (tagueuleboris) et vers la légende des noms sur le forum.

Etes-vous d'accord ?

Commentaire

Chargement...
                                X