Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les paranos qui veulent bader :-)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les paranos qui veulent bader :-)

" c'est pas parcequ'on est paranoiaque qu'on a pas d'ennemis "

bonne soirée.

Re : Pour les paranos qui veulent bader :-)

J'ai pas compris, perso.

Commentaire

Envoyé par jaber
      J'ai pas compris, perso.
      Ca veut dire que si tu es avec 100 personnes, si tu es parano tu crois que tout le monde te veut du mal,
      si tu n'es pas parano il y en aura peut-être 10-12 ou personne, ça dépend ou 100 aussi si tu es le bouc émissaire.

Le parano un bouc émissaire, non non j'ai pas dit ça lol

Commentaire

Envoyé par fong
        Ca veut dire que si tu es avec 100 personnes, si tu es parano tu crois que tout le monde te veut du mal,
        si tu n'es pas parano il y en aura peut-être 10-12 ou personne, ça dépend ou 100 aussi si tu es le bouc émissaire.

Le parano un bouc émissaire, non non j'ai pas dit ça lol

je vais en parler à ma psy, elle sera heureuse de l'apprendre

bon franchement je ne te sens pas tu souffres de quoi ???

Commentaire

Envoyé par stephanie1

je vais en parler à ma psy, elle sera heureuse de l'apprendre

bon franchement je ne te sens pas tu souffres de quoi ???
          Message 14, je dis ce que j'ai vécu, vite fait.
          http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=85665

Commentaire

Envoyé par jaber
            J'ai pas compris, perso.
            ça veut dire que si on vous a diagnostiqué paranoide et qu'on vous a dit que c'est vous qui pensez que tout le monde vous veut du mal, c'est pas pour ça qu'il faut avoir une confiance aveugle. c'est pas tout ta faute si tu te méfies de tout le monde ni toi qui déconne forcément : peut-être qu'y en a quand même qui te veulent du mal en réalité

Commentaire

Bonjour

En psychiatrie et éthologie humaine existe un concept, celui du cercle persécuté/persécuteur ou l'inverse...

Concrètement, une personne qui se croit persécutée va agir comme si elle l'était, i.e. menacer, insulter, frapper ses prétendus persécuteurs qui vont finir par le devenir, excédés des brimades du persécuté.

Ca rejoint un peu l'approche qu'ont les procéduriers des rapports humains, mais peut-être est-ce écrit dans la nature humaine cf la loi du Talion
              "Œil pour œil, dent pour dent"...

Mais pourquoi tant de haine

Bboy heureux d'être persécuté par le manque de tabac
              brûle tes iDevices et suis-moi !

Commentaire

Envoyé par bungalowboy
                Bonjour

En psychiatrie et éthologie humaine existe un concept, celui du cercle persécuté/persécuteur ou l'inverse...

Concrètement, une personne qui se croit persécutée va agir comme si elle l'était, i.e. menacer, insulter, frapper ses prétendus persécuteurs qui vont finir par le devenir, excédés des brimades du persécuté.

Ca rejoint un peu l'approche qu'ont les procéduriers des rapports humains, mais peut-être est-ce écrit dans la nature humaine cf la loi du Talion
                "Œil pour œil, dent pour dent"...

Mais pourquoi tant de haine

Bboy heureux d'être persécuté par le manque de tabac
                Oui pourquoi tant de haine, il y a tellement de gens parano, on dit susceptile quand ils sont pas malades...

Bravo pour ton arrêt, tu connais : "le petit manuel de la defume" de Molimard ( conseillé ici par le DDupagne ) ?

Commentaire

Envoyé par fong
                  Oui pourquoi tant de haine, il y a tellement de gens parano, on dit susceptile quand ils sont pas malades...

Bravo pour ton arrêt, tu connais : "le petit manuel de la defume" de Molimard ( conseillé ici par le DDupagne ) ?
                  J'en ai entendu parler, mais pour moi rien ne remplace les patchs et les gommes ; je suis allé faire un tour sur le forum arrêter de fumer, et vraiment ça m'a déprimé toute cette galère qu'ils ont, vraiment au lieu de me flageller, j'y pense le moins possible...

Mon amour est fort comme les blés

Bboy qui cite Elie Semoun, on aura tout vu
                  brûle tes iDevices et suis-moi !

Commentaire

Envoyé par Isidore
                    ça veut dire que si on vous a diagnostiqué paranoide et qu'on vous a dit que c'est vous qui pensez que tout le monde vous veut du mal, c'est pas pour ça qu'il faut avoir une confiance aveugle. c'est pas tout ta faute si tu te méfies de tout le monde ni toi qui déconne forcément : peut-être qu'y en a quand même qui te veulent du mal en réalité
                    maintenant j'ai bien compris lol
                    j'ai mis du temps lol

Commentaire

Chargement...
                    X