Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ampoules aux pieds

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ampoules aux pieds

bonjour

a) comment les éviter?(pansement recouvert de bande élastoplaste)

b) malheureusement, une fois qu'on en a une comme c'est mon cas, que faire?

svp merci

Re : ampoules aux pieds

a)il y a des "pansements" spéciaux résistants à l'eau "compeed"(marque déposée) et ces chaussettes-là

b)http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-pro...e-coolmax.html mais elles sont pour de longues randonnées;

mais
    Comment faire quand on est en ville mais que, néanmoins on marche beaucoup?

Doit-on les percer? si oui comment et avec quel antisceptique?

Commentaire

Question subsidiaire : est-il utile de voir un médecin si on a souvent des ampoules aux pieds ou celui-ci va-t-il nous dire que c'est normal et ne pas être très agréable ?

Commentaire

Envoyé par tesla92 Voir le message
        Re : ampoules aux pieds

a)il y a des "pansements" spéciaux résistants à l'eau "compeed"(marque déposée) et ces chaussettes-là

b)http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-pro...e-coolmax.html mais elles sont pour de longues randonnées;

mais

Faut-il mettre de la bande élastroplaste sur ses talons pour éviter des ampoules?

Commentaire

Je trouve la question de Lulu75004 intéressante. Personne pour y répondre ?

Commentaire

Envoyé par lulu75004 Voir le message
            Question subsidiaire : est-il utile de voir un médecin si on a souvent des ampoules aux pieds ou celui-ci va-t-il nous dire que c'est normal et ne pas être très agréable ?
            Le pharmacien plutôt,non?

Commentaire

Envoyé par tesla92 Voir le message
              bonjour

a) comment les éviter?(pansement recouvert de bande élastoplaste)

b) malheureusement, une fois qu'on en a une comme c'est mon cas, que faire?

svp merci
              Pour y remédier, va falloir d'abord trouver pourquoi et comment elles se forment. La solution dépendra de cela

Commentaire

Envoyé par Laure11 Voir le message

Pour y remédier, va falloir d'abord trouver pourquoi et comment elles se forment. La solution dépendra de cela
                2chauffement de lapeau du pied ou du talon contre la chaussure"dure"

Commentaire

salut,

il te faut déjà changer de chaussures, les choisir avec une semelle souple, et assez amples, trouver des chaussettes en coton sans couture, te trouver un anti transpirant pour les pieds

sinon moi aussi j'ai des ampoules mais grâce a dieux elles sont au plafond(oui c'est con je sais)

Commentaire

Envoyé par amekassa73

Mettre de la bande élastoplaste aux endroits qui frottent avec la chaussure(chez moi c'est souvent le talon)

Commentaire

Pharmacie et produit spécial(gel je crois maintenant)

Commentaire

J'ai un ami étranger (comme moi) qui a souvent des ampoules aux pieds. Qui doit-il voir ?

Commentaire

Envoyé par satoshi Voir le message
                          J'ai un ami étranger (comme moi) qui a souvent des ampoules aux pieds. Qui doit-il voir ?
                          Pharmacien ou médecin ou podologue

Commentaire

Mais si on va voir un podologue de notre propre initiative on n'est pas remboursé ?

Commentaire

Envoyé par satoshi Voir le message
                              Mais si on va voir un podologue de notre propre initiative on n'est pas remboursé ?
                              D'où le médecin traitant avant

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X