Annonce

Réduire
Aucune annonce.

escale port fumeur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

escale port fumeur

bonsoir de Nuit,

je n'ai pas tenu ce w.e. en seminaire de travail,3jours de stress et pas un non fumeur,chez nous en Suisse tous les endroits publics sont fumeurs meme a l'hotel j'ai craque les dernieres 12h hier soir,je ne tiens pas les 10jours en fait,je me reprepare pour une nouvelle defume mais d'abords je vais lire ces 2nouveaux livres d'A.C. il me manque cette determination,bisous a tous et bravo a Lillou qui fete demain son mois de defume et courage a bbkoala pour son 2jours demain,je me reconnecte demain des que j'ai un peu recuperee a tous,.
    nul ne peut atteindre l'aube quand passant par
    le chemin de la nuit

Re : escale port fumeur

Bonsoir Nuit, bon... une p'tite rechute, ce sont des choses qui arrivent. En tout cas, tu te montres très persévérante puisque lorsque tu craques, tu reprends très vite ta défume, cela signifie que tu as vraiment envie d'en finir avec la clope. Peut être devrais-tu essayer de réfléchir à ce qui te fait recraquer avant le 10ème jour, quel est ton état d'esprit à ce moment là? as-tu toujours en tête les raisons qui te poussent à arrêter?
    Quoiqu'il en soit, je reste persuader que la persévérance finit par payer.

03/01/09... 23h30

Commentaire

Coucou Nuit,

Je viens de voir ton nouveau post. Je te fais plein de bisous.

Je suis sure que tu es la plus forte il ne reste plus qu'à t'en persuader.
      Une chute c'est pas la fin de la guerre. Il faut juste reprendre des forces.

Si je peux me permettre un tout petit conseil , pendant le temps où tu lis tes 2 nouveaux livres :
      -casse les habitudes,
      - ne stresse pas,
      - cherche à comprendre pourquoi cette a gagné cette bataille.

Je suis de tout coeur avec toi.

PS : avant je me disais que les interdictions en France, c'était trop nul (fumeuse invétérée que j'étais ) mais aujourd'hui je trouve que c'est une bénédiction

A demain
      BBKoala
      Arret 9/2/2009
      Reprise avril 2010
      En préparation

....(")__(")
      ....( ° o ° )
      ...(")......(")
      ("""")____("""")

Commentaire

prends ton temps, et détends toi, "y a pas le feu au lac" (avec l'accent suisse, ça rend très bien cette petite phrase )

tu fais pas une compétition: ça fait des années que tu fumes, alors c'est pas quelques jours en plus qui vont te tuer. Sois patiente, ça va venir, faut juste que tu arrives au bon état d'esprit

et suis les conseils avisés de bbkoala, en attendant
        Dernière modification par satis, 03/02/2009, 16h41.

Commentaire

un gros et plein d'ondes positives pour notre nuit qui commence son combat aujourd'hui...

BBKoala
          Arret 9/2/2009
          Reprise avril 2010
          En préparation

....(")__(")
          ....( ° o ° )
          ...(")......(")
          ("""")____("""")

Commentaire

bonjour nuit
            décidement je n'ai pas lu la date je repondais au premier post de nuit
            donc si je comprend bien bbkoala nuit recommence aujourd'hui c'est un bon jour
            courage nuit
            Dernière modification par Babette1951, 14/02/2009, 12h50.

Commentaire

Coucou , $$je passe juste t'envoyer tout mon soutien et beaucoup de courage!

Gros bisous
              Arret de l'alcool le 29/07/08 Rechute mars 2014 Reprise abstinence le 28/04/2014
              Arret de la clope le 01/02/09 à 23h

Commentaire

Envoyé par olivier06
                Coucou , $$je passe juste t'envoyer tout mon soutien et beaucoup de courage!

Gros bisous
                bonjour Olivier 06,jAI vu que tu as eu une petite crise hier j'espere que tu as pu gerer car tu as bien traverse le plus dur et les envies reviennent tjrs quand on ne s'y attend pas.tout mon energie va chez toi pour surmonter cette difficulte,moi je vais bosser,je n'ai le temps de rien,hier j'avais mon 1er jour mais je me suis achete des patchs ds la journee,pour passer le cap,2jour je gere mieux,plus securisee moins angoissee,bonne journee et a bientot.nuit
                le chemin de la nuit

Commentaire

je crois que je me suis encore trompée de post Nuit , je sais plus lequel est en cours...

bisous en tout cas et tiens nous au courant...pour ce 3eme jour....

BBKoala
                  Arret 9/2/2009
                  Reprise avril 2010
                  En préparation

....(")__(")
                  ....( ° o ° )
                  ...(")......(")
                  ("""")____("""")

Commentaire

Envoyé par bbkoala
                    je crois que je me suis encore trompée de post Nuit , je sais plus lequel est en cours...

bisous en tout cas et tiens nous au courant...pour ce 3eme jour....

--
                    _2jours est celui ou je me connecte car il est actuel 3jours de passe et avec les patchs ca va bien et les tablettes aussi un melange un peu
                    le chemin de la nuit

Commentaire

...

...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X