Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte plus le bruit

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne supporte plus le bruit

Bonjoursoir,
    Il y a une chose curieuse ou pas, depuis que j'ai arreté de fumer, et c'est en augmentant : je ne supporte plus le bruit, de moins en moins, le moindre bruit "m'explose les tympans" du coup je ne supporte pas les répondeurs et autres boîtes vocales, les bruits de couverts et autres dans une cuisine par exemple, les sons isolés et/ou groupés et répétitifs. Par contre, la musique ça va encore (pas tout, mais ça va).

Est-ce qu'il y en a d'autres comme ça ? j'aimerais savoir si c'est passager ou pas si c'est la défume qui rend mon ouïe particulièrement sensible.

Bonnesoirée n'à tous
    Carabosse, pas si vieille, pas si moche, pas si méchante, les conteurs exagèrent toujours.
    ~ Défumée le 19 décembre 2008 ~ à la dure
    renfumée en 2011...

Re : Je ne supporte plus le bruit

Envoyé par Carabosse
    Bonjoursoir,
    Il y a une chose curieuse ou pas, depuis que j'ai arreté de fumer, et c'est en augmentant : je ne supporte plus le bruit, de moins en moins, le moindre bruit "m'explose les tympans" du coup je ne supporte pas les répondeurs et autres boîtes vocales, les bruits de couverts et autres dans une cuisine par exemple, les sons isolés et/ou groupés et répétitifs. Par contre, la musique ça va encore (pas tout, mais ça va).

Est-ce qu'il y en a d'autres comme ça ? j'aimerais savoir si c'est passager ou pas si c'est la défume qui rend mon ouïe particulièrement sensible.

Bonnesoirée n'à tous

Tu as le système nerveux exacerbé par le manque , tout t'agresse.
    Certains deviennent agressifs, mais tout ça n'est que transitoire.

Bonne soirée à toi.

Bien faire et laisser dire
    Gaby!

Commentaire

Hypersensibilité de l'ouïe, émotive ou due à des modifications des pressions dans l'oreille interne :
      Prends des tisanes de romarin et/ou des gouttes de macérat glycériné de Rosmarinus (qu'on trouve en pharmacie) dans de l'eau...

Commentaire

Bonsoir, et merci les filles , alors je prends mon mal en patience en buvant des tisanes, d'accord, je cours m'en faire une car en plus j'ai froid comme jamais; chuis devenue frileuse au possible aussi

Bonne soirée
        Carabosse, pas si vieille, pas si moche, pas si méchante, les conteurs exagèrent toujours.
        ~ Défumée le 19 décembre 2008 ~ à la dure
        renfumée en 2011...

Commentaire

...

...
          Dernière modification par Cicirette, 20/08/2017, 22h16.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X