Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 mois et depression !!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

6 mois et depression !!!!

et oui demain ça va faire 6 mois que je l'ai lachée!!!!!!!!!!!!!!
    c'était le 2 septembre (après plus de 20 ans de )

et depuis deux semaines je suis sous anti depresseur!!!!

je pense qu'il ne faut pas négliger cette partie du sevrage
    mon moral a commencé à baisser vers fin octobre et depuis deux semaines j'ai l'impression de toucher le fond, je me fais très peur tellement je vais mal

j'espere donc que mon docteur pourra me remettre sur pieds car c'est clair dans ma tête que je ne veux plus fumer
    j'ai même recommencé depuis ce matin à prendre des comprimés de nicotine pour voir si la pillule passe mieux

il ne faut pas se laisser aller et prendre le taureau par les cornes dès les 1er signes

c'est vrai que l'on dit que le terrain de la dépression devait déjà exister avant l'arret mais je vivais très bien avec tant que je fumais

la agit comme un anti depresseur

voilà mon petit conseil suite à mon experience de 6 mois mais au moins je n'ai plus envie de fumer!!

gros bisous à tous
    Dernière modification par valoup76, 01/03/2009, 16h17.
    valou
    Défumée depuis le 2 septembre 2008 aux patchs
    j'ai testé toutes les méthodes depuis des années

Re : 6 mois et depression !!!!

Envoyé par valoup76
    et oui demain ça va faire 6 mois que je l'ai lachée!!!!!!!!!!!!!!
    c'était le 2 septembre (après plus de 20 ans de )

et depuis deux semaines je suis sous anti depresseur!!!!

je pense qu'il ne faut pas négliger cette partie du sevrage
    mon moral a commencé à baisser vers fin octobre et depuis deux semaines j'ai l'impression de toucher le fond, je me fais très peur tellement je vais mal

j'espere donc que mon docteur pourra me remettre sur pieds car c'est clair dans ma tête que je ne veux plus fumer
    j'ai même recommencé depuis ce matin à prendre des comprimés de nicotine pour voir si la pillule passe mieux

il ne faut pas se laisser aller et prendre le taureau par les cornes dès les 1er signes

c'est vrai que l'on dit que le terrain de la dépression devait déjà exister avant l'arret mais je vivais très bien avec tant que je fumais

la agit comme un anti depresseur

voilà mon petit conseil suite à mon experience de 6 mois mais au moins je n'ai plus envie de fumer!!

gros bisous à tous

Bonjour Valoup,

Bravo pour tes 6 mois de défume.

La nicotine fait effet d'antidépresseur, comme tu le soulignes le terrain était déjà favorable.

Tu as fait ton sevrage par quelle méthode ?

Tu as raison il ne faut pas négliger une perte de moral, et laisser décanter jusqu'à la dépression.

Tu as réussi, sans avoir envie de fumer, c'est déjà un joli résultat, je te souhaite de retrouver ton équilibre , tu seras mieux à même de te réjouir, d'avoir gagné sur la

Beaucoup de bonnes choses pour la suite.

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Bonjour Valoup,

Pour ma part, je ne sais pas trop si c'est lié à mon arrêt du tabac depuis
      7 mois maintenant, mais je ressens également une perte de tonus, le p'tit truc qui fait que tu n'as la pêche. Pas emmerdant, mais juste ce qu'il faut
      pour que ça n'aille pas.

Depuis environ une semaine, je me sens un peu tristounet, fatigué.
      J'ai comme l'impression qu'une bonne partie de nous, passons hélas par cette triste étape avant de disparaitre. Je me dis, que c'est un appel en détresse de cette satanée cl.... qui ressurgit !

Le jogging est un bon moyen d'évacuer, et très bon pour le moral.

De tout cœur avec toi, et félicitation pour tes 6 mois !

Commentaire

" J'ai comme l'impression qu'une bonne partie de nous, passons hélas par cette triste étape avant de disparaitre. "

Houlaaaa ca fait froid dans le dos cette info ...

On va donc tous mourir ????

Commentaire

Pour ma part, au bout de 6 mois, je ne me sens pas plus ni moins déprimé qu'avant mon arrêt (j'avais tendance à l'être, vu quelques difficultés personnelles qui continuent encore aujourd'hui).
          La défume m'aura au moins appris à me connaitre mieux, à connaître mes ressorts cachés, la manière dont je fonctionne. Partant de là, en étant beaucoup conscient, tout ne peut qu'aller en s'arrangeant.
          J'ai bon espoir de remonter la pente: j'y travaille, tout en gardant à l'esprit que le bonheur n'est pas au bout de la route puisqu'il est la route elle-même, mais que rien n'empêche de vouloir améliorer la qualité de la route pour que ça roule plus confortablement

Commentaire

Envoyé par satis
            Pour ma part, au bout de 6 mois, je ne me sens pas plus ni moins déprimé qu'avant mon arrêt (j'avais tendance à l'être, vu quelques difficultés personnelles qui continuent encore aujourd'hui).
            La défume m'aura au moins appris à me connaitre mieux, à connaître mes ressorts cachés, la manière dont je fonctionne. Partant de là, en étant beaucoup conscient, tout ne peut qu'aller en s'arrangeant.
            J'ai bon espoir de remonter la pente: j'y travaille, tout en gardant à l'esprit que le bonheur n'est pas au bout de la route puisqu'il est la route elle-même, mais que rien n'empêche de vouloir améliorer la qualité de la route pour que ça roule plus confortablement

Saines paroles Satis ! Haut les coeurs !!

Commentaire

...

...

Commentaire

Chargement...
              X