Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2008-2009 Le Bocal A Poissons Défumés;Tome V

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 2008-2009 Le Bocal A Poissons Défumés;Tome V

mahhhhh.....qu'il est boooo......

je l'ai reconnu tout de suite

ridé, baveux, mon pôvre, je plains aventurette

bonjour orage

Commentaire

Envoyé par aventure
      Bonjour ORAGE dit moi le jour ,l endroit et l heure et j arrive

Comment va tu ?
      Les cigales sont toujours presentes?
      Quand tu veux...une bonne sauce a la creme fraiche un peu epaisse...une bonne viande saignante...
      Les cigales s'en donnent a coeur joie...hyper chaud et beau tout le mois de juillet et ça continue....
      « Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur »

Commentaire

Envoyé par aventure
        enfoiree grrrrrrrrr

Commentaire

Envoyé par Babette1951
          mahhhhh.....qu'il est boooo......

je l'ai reconnu tout de suite

ridé, baveux, mon pôvre, je plains aventurette

bonjour orage
          bonjour babette...tu as raison la pauvre aventurette au bout du monde avec notre aventure tout baveux...

Commentaire

Envoyé par ORAGE
            bonjour babette...tu as raison la pauvre aventurette au bout du monde avec notre aventure tout baveux...
            Toi tu perd rien pour attendre je peut pas mettre d images pour le moment mais tu va voir le tous baveux dans une dizaine de jours ce qu il va te dire en face
            Bon je vous laisse maintenant il est 18 h et il va faire nuit dans 30 mn et moi j ai peur la nuit alors je rentre un peu avant

A oui je voulais te dire a midi j ai mange avec aventurette du poisson pliee dans une feuille de bananier et cuit au feu de bois
            on a mange dans un village de pecheur et avec eux
            le poisson etait tres bon mais on a pas pu finir les feuilles un peu dure

ce soir enfin dans une heure brochettes de crevettes cuites au bois aussi alors hein!!!!!!!!!!!!!! on mange pas de viande (je dirais pourquoi en direct) mais on mange de tres boinnes choses quand meme
            En fin de compte on a toujours tres bien manger et souvent bon
            ce qu ou si A BIENTOT

Commentaire

++++++++++++++++++++++++++
              Dernière modification par mami69, 24/09/2009, 12h12.

Commentaire

Envoyé par aventure
                Toi tu perd rien pour attendre je peut pas mettre d images pour le moment mais tu va voir le tous baveux dans une dizaine de jours ce qu il va te dire en face
                Bon je vous laisse maintenant il est 18 h et il va faire nuit dans 30 mn et moi j ai peur la nuit alors je rentre un peu avant

A oui je voulais te dire a midi j ai mange avec aventurette du poisson pliee dans une feuille de bananier et cuit au feu de bois
                on a mange dans un village de pecheur et avec eux
                le poisson etait tres bon mais on a pas pu finir les feuilles un peu dure

ce soir enfin dans une heure brochettes de crevettes cuites au bois aussi alors hein!!!!!!!!!!!!!! on mange pas de viande (je dirais pourquoi en direct) mais on mange de tres boinnes choses quand meme
                En fin de compte on a toujours tres bien manger et souvent bon
                ce qu ou si A BIENTOT
                Je pense qu'il est préférable de ne pas manger de viande...je crois qu'ils aiment bien nos animeaux a quatre pattes... par contre le poisson doit être en effet succulant.... tu aurais pu te forcer un peu pour faire honneur aux feuilles de bananier... Tu as raison de te mefier de la nuit....la nuit tous les chats sont gris...alors je ne te dis pas les gros toutous baveux..... passez une super soirée....a bientôt...

Commentaire

Envoyé par mami69
                  j'allais me gener

regarde comme elles sont appétissante

contente d'avoir de tes nouvelles
                  Tu avais oublié l'entrecote...bisous mami...

Commentaire

[quote=ORAGE]Tu avais oublié l'entrecote...bisous mami...

++++++++++++++++++++++++++++

Commentaire

Envoyé par ORAGE
                      Hello mister aventure....heureuse de voir que ton périple se passe super bien... et que le teuf teuf t'a mené a bon port.... que penserais tu d'une bonne entrecote sauce roquefort pour midi.... promis pas d'image...je n'oserais pas.... Bonne continuation a toi et à ton épouse....
                      t'es vache touaaaa !!

moi j'y ai pas dit qu'on mangeait des concombres à la crème aux feuilles de menthe ciselées, de la bavette à l'échalote avec des pââââtes au kromage et une tite crème au caramel maison....

Commentaire

Envoyé par ladodue33
                        t'es vache touaaaa !!

moi j'y ai pas dit qu'on mangeait des concombres à la crème aux feuilles de menthe ciselées, de la bavette à l'échalote avec des pââââtes au kromage et une tite crème au caramel maison....

Ben non...j'ai été sympa de ne pas lui dire que j'ai saucé la bonne sauce au roquefort avec un bon pain bien frais...et arrosé d'un bon rouge...

Commentaire

+++++++++++++++++++++++++

Commentaire

+++++++++++++++++++++++
                            Dernière modification par mami69, 24/09/2009, 12h13.

Commentaire

Envoyé par mami69
                              rhooooooooooooo là je me serais invitée ladodue
                              t'as pas encore mangé à c'te heure çi ???? j'te préviens il reste pas grand chose

Bon ap Mamie et

Commentaire

Envoyé par ORAGE
                                Ben non...j'ai été sympa de ne pas lui dire que j'ai saucé la bonne sauce au roquefort avec un bon pain bien frais...et arrosé d'un bon rouge...
                                ouais

du direct dans sa bouée....perdue...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X