Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 Mois Sans Alcool / J'aimerais Arreter De Fumer Besoin De Soutien

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1 Mois Sans Alcool / J'aimerais Arreter De Fumer Besoin De Soutien

Bonjour,

Oui, depuis un mois, je ne bois plus, mais depuis, j'ai augmenté les cloppes et aujourd'hui j'aimerais arrêter de fumer! bien que je me prépare psychologiquement, 'ai vraiment besoin de votre soutien .... j'ai aussi un peu peur que les 2 sevrages soient un peu dur ..... je ne sais pas trop.... BESOIN DE VOS AVIS ..... Merci à vous ! Titine
    Dernière modification par titine, 05/10/2009, 04h27.

Re : 1 Mois Sans Alcool / J'aimerais Arreter De Fumer Besoin De Soutien

Envoyé par titine
    Bonjour,

Oui, depuis un mois, je ne bois plus, mais depuis, j'ai augmenté les cloppes et aujourd'hui j'aimerais arrêter de fumer! bien que je me prépare psychologiquement, 'ai vraiment besoin de votre soutien .... j'ai aussi un peu peur que les 2 sevrages soient un peu dur ..... je ne sais pas trop.... BESOIN DE VOS AVIS ..... Merci à vous ! Titine
    Bonjour Titine,

Bienvenue sur Tabac.

Bravo pour ton sevrage alcool!

Quelques personnes ont arrêté les deux addictions en même temps. C'est possible !

Tu peux prendre le temps de bien assurer ton premier sevrage, en te préparant mentalement à en finir avec la clope.

Ne te mets pas la pression, pense à tes motivations, viens sur le forum, participer déjà, ensuite quand tu auras pris confiance, au moment qui te semblera le mieux, tu pourras essayer le sevrage.

Mais c'est juste mon avis.

Bien faire et laisser dire
    Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise
      Bonjour Titine,

Bienvenue sur Tabac.

Bravo pour ton sevrage alcool!

Quelques personnes ont arrêté les deux addictions en même temps. C'est possible !

Tu peux prendre le temps de bien assurer ton premier sevrage, en te préparant mentalement à en finir avec la clope.

Ne te mets pas la pression, pense à tes motivations, viens sur le forum, participer déjà, ensuite quand tu auras pris confiance, au moment qui te semblera le mieux, tu pourras essayer le sevrage.

Mais c'est juste mon avis.

Je n'aurais pas dit mieux!! Totalement d'accord avec Gabrielle Elise. Prends ton temps. Un sevrage est déja assez dur. Bravo et beaucoup de courage dans cette démarche difficile. Si tu veux faire les deux,on est la.

Commentaire

décidement notre chat chaloupé trouve toujours les bons mots......

prends ton temps Titine, il vaut mieux fumer encore quelques temps et réussir ta défume ensuite, que t'arrêter dans la douleur et risquer de mettre à mal ton abstinence à l'alcool.......prends conseils auprès de nos amis d'alcool..........
        )))))))))))))))))))))))))))
        On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé
        Germaine Tillion

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......

Commentaire

Envoyé par titine
          j'ai aussi un peu peur que les 2 sevrages soient un peu dur ..... je ne sais pas trop.... BESOIN DE VOS AVIS ..... Merci à vous ! Titine
          Soir titine. Le côté hésitant de ta démarche me laisse supposer que la détermination nécessaire à la suppression de 2 addictions en même temps, n'est pas au rendez-vous. Focalises toi plutôt sur l'alcool. 1 mois déjà, c'est pas rien. Tu t'occuperas de la cigarette plus tard. Ce n' est que mon avis. Celui d'un abstinent défumeur. Bonne soirée à toi.

Commentaire

Envoyé par titine
            Bonjour,

Bonjour titine,

les avis sont très partagés sur ce sujet, entre les partisans de l'arrêt du tabac d'abord, ceux qui préfèrent commencer par l'alcool, et ceux qui tentent la totale ... avec quelques fois un sevrage d'autres substances.

Je crois qu'il n'y a pas de règle, nous sommes tous différents. Ce qui est certain, c'est qu'il faut y croire, être vraiment déterminé, et là, tout devient possible.

Et si tu préfères attendre un peu, et personne ne te le reprochera ici, essaie quand même de limiter les dégâts, tâche de ne pas trop augmenter ta conso actuelle.

Et j'allais oublier : bravo pour ton premier mois sans alcool ! Ce n'est pas rien, ça, tu peux commencer à rouler des mécaniques.

René, déséthanolisé 5 mois après la défume, il y a à peu près 3 ans.
            Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

aucune nouvelle de Titine ??.........
              On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé
              Germaine Tillion

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......

Commentaire

Je n'ose pas cliquer
                Peut être que c'est un lien contenant justement un message subliminal
                qui va me faire faire n'importe quoi !!! !!!!

La perséverance c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé.

En désenfumage actif depuis le 18/11/10- 11 !!
                (Si, si, on y croit !!! )

Commentaire

Envoyé par Brindilllle
                  Je n'ose pas cliquer
                  Peut être que c'est un lien contenant justement un message subliminal
                  qui va me faire faire n'importe quoi !!! !!!!

BEN TU ME FAIT PEUR BRINDILLLLLLLLLLE
                  MOI NON PLUS JOSTE PAS
                  arret le 19/11/2010

Commentaire

Envoyé par mandraque
                    BEN TU ME FAIT PEUR BRINDILLLLLLLLLLE
                    MOI NON PLUS JOSTE PAS
                    Bah a pas peur !!!
                    Tu cliques pas, pis voilà !!!

Qu'est ce qu'on est timides des fois à pas oser faire des trucs !!!

La perséverance c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé.

En désenfumage actif depuis le 18/11/10- 11 !!
                    (Si, si, on y croit !!! )

Commentaire

...

...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X