Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore raté ....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore raté ....

Le titre se suffit à lui-même.
    Bon, je ne fume pas tous les jours mais souvent, je pique une à la moindre occasion.
    Je vais me re-patcher dès lundi.
    Mais je suis fatiguée de passer ma vie à arrêter cette .
    Pas le moral ....

Re : Encore raté ....

Envoyé par Pounou
    Le titre se suffit à lui-même.
    Bon, je ne fume pas tous les jours mais souvent, je pique une à la moindre occasion.
    Je vais me re-patcher dès lundi.
    Mais je suis fatiguée de passer ma vie à arrêter cette .
    Pas le moral ....
    Pounou je peux vraiment comprendre ta lassitude et ton désarrois... Ce n'est pas la fin juste une trève... Surtout garde confiance et je sais au fond de toi que tu dois encore penser que c'est possible moi même apres tous ces échecs consécutifs je n'ai jamais cesser de penser à mon arrêt... Alors reprend des forces et prend du temps pour toi... Si tu veux je susi dispo aujourd'hui alors reste avec nous... Et sois déjà fiere de toi car moi je ne tiens pas un jour sans...........Alors moi je t'admire
    BBKoala
    Arret 9/2/2009
    Reprise avril 2010
    En préparation

....(")__(")
    ....( ° o ° )
    ...(")......(")
    ("""")____("""")

Commentaire

Envoyé par bbkoala
      Pounou je peux vraiment comprendre ta lassitude et ton désarrois... Ce n'est pas la fin juste une trève... Surtout garde confiance et je sais au fond de toi que tu dois encore penser que c'est possible moi même apres tous ces échecs consécutifs je n'ai jamais cesser de penser à mon arrêt... Alors reprend des forces et prend du temps pour toi... Si tu veux je susi dispo aujourd'hui alors reste avec nous... Et sois déjà fiere de toi car moi je ne tiens pas un jour sans...........Alors moi je t'admire

Merci bbkoala.
      Je ne vais pas prendre trop de temps. Parce que je ne veux pas reprendre.
      Je suis à un moment ou je commence à fumer de temps en temps mais de plus en plus souvent. Je ne veux pas que ça redevienne comme avant.

Je me dis que si je me ressaisis maintenant (patch + gommes), je vais limiter les dégâts ...

Je suis allée lire ton post. Je suis mal placée pour te conseiller.
      Bon courage et ne lache pas ; on y arrivera sûrement un jour ....

Commentaire

Bonjour Pounou ,

je comprend ta grande déception , je suis très bien placée pour bien te comprendre puisqu'il m'a fallu tellement de tentatives avant de tomber sur la bonne défume ..

Y a une chose qui ne faut surtout pas oublier , c'est qu'on se bat contre un une sorte de drogue qui a une très grande emprise sur tout notre corps ..

En fait , la cigarette , avec le temps crée à notre corps une très très forte dépendance , et lorsqu'on décide qu'on voudrait bien se débarrasser de ce poison , qu'on ne veut plus d'elle ... , ce n'est pas toujours facile , ni chose évidente de la chasser complètement de notre vie ... , mais c'est faisable !

Je viens tout juste de terminer un message pour Bbkoala , je t'invite à aller le lire , on ne sait jamais , peut-être que ce message est susceptible de t'aider , c'est ce que je souhaite de tout mon coeur Danna ..

Bonne lecture et surtout très bonne préparation Danna !!

soleil doré ,

heure : 07:33 (a.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Courage Pounou,

Je compatis à ta déception mais remonte en selle et tu verras... je sais oh combien c'est difficile une défume... la mienne n'a pas été des plus tendres avec mon homme fumeur mais on peut y arriver...

Enooooooooormes

Nat
          Défumée depuis le 1er avril 2007 et ravie de l'être

http://www.atoute.org/n/forum/showth...=1#post2858772

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=131169

Commentaire

Envoyé par Pounou
            Merci bbkoala.
            Je ne vais pas prendre trop de temps. Parce que je ne veux pas reprendre.
            Je suis à un moment ou je commence à fumer de temps en temps mais de plus en plus souvent. Je ne veux pas que ça redevienne comme avant.

Je me dis que si je me ressaisis maintenant (patch + gommes), je vais limiter les dégâts ...

Je suis allée lire ton post. Je suis mal placée pour te conseiller.
            Bon courage et ne lache pas ; on y arrivera sûrement un jour ....

COurage à toi on est là et puis sache qu'au contraire je te trouve tres bien placée pour m'aider... Tu as un vécu avec ta défume qui peut aussi m'aider à retrouver le bon chemin de ma défume........
            Pounou fais toi confiance, tu seras la plus forte je n'en doute pas...

Effectivement les messages de Soleil sont plein de sagesse et je trouve encore la volonté de me battre grace à eux et aussi aux posts des autres forumeurs qui me soutiennent, se battent ou se cherchent........;

BBKoala
            Arret 9/2/2009
            Reprise avril 2010
            En préparation

....(")__(")
            ....( ° o ° )
            ...(")......(")
            ("""")____("""")

Commentaire

Envoyé par soleil doré
              Bonjour Pounou ,

je comprend ta grande déception , je suis très bien placée pour bien te comprendre puisqu'il m'a fallu tellement de tentatives avant de tomber sur la bonne défume ..

Y a une chose qui ne faut surtout pas oublier , c'est qu'on se bat contre un une sorte de drogue qui a une très grande emprise sur tout notre corps ..

En fait , la cigarette , avec le temps crée à notre corps une très très forte dépendance , et lorsqu'on décide qu'on voudrait bien se débarrasser de ce poison , qu'on ne veut plus d'elle ... , ce n'est pas toujours facile , ni chose évidente de la chasser complètement de notre vie ... , mais c'est faisable !

Je viens tout juste de terminer un message pour Bbkoala , je t'invite à aller le lire , on ne sait jamais , peut-être que ce message est susceptible de t'aider , c'est ce que je souhaite de tout mon coeur Danna ..

Bonne lecture et surtout très bonne préparation Danna !!

soleil doré ,

heure : 07:33 (a.m.)

J'ai lu ton message chez bbkoala Soleil.
              Je sais que quand on veut arrêter, c'est O
              Je crois qu'au sujet de l'arrêt, je sais comment faire. Les pièges à éviter, comment faire passer une crise de manque .... le pb, c'est que je ne tiens pas sur la durée. Et là, je crois que c'est une question de volonté. Je n'ai pas assez de volonté pour continuer ce que j'ai commencé.
              Pourtant, je me sens mieux sans. D'un point de vue physique ; car mentalement, j'ai l'impression d'être mieux avec.

Je sais pas, je sais plus.
              Je vais juste essayer de faire 0 à compter de dimanche.
              C'est tout.

Merci pour ton message.

Plein de

Commentaire

Envoyé par PANTHERE
                Courage Pounou,

Je compatis à ta déception mais remonte en selle et tu verras... je sais oh combien c'est difficile une défume... la mienne n'a pas été des plus tendres avec mon homme fumeur mais on peut y arriver...

Enooooooooormes

Nat
                Ton homme est un fumeur ? tous mes amis sont des fumeurs. Et je les vois tous les jours (pas tous en mêmes temps ! )
                Et c'est vrai que la tentation est toujours présente.
                Alors, au début, il y a la motivation, bien présente.
                Et plus le temps passe, plus la motivation s'estompe, jusqu'à disparaître. Et c'est une taffe de temps en temps, puis une de temps en temps et puis de plus en plus souvent. Voilà où j'en suis ....

ma nat

Commentaire

[quote][Effectivement les messages de Soleil sont plein de sagesse et je trouve encore la volonté de me battre grace à eux et aussi aux posts des autres forumeurs qui me soutiennent, se battent ou se cherchent........;
                  /QUOTE]

Je suis sur le forum depuis 2007.
                  J'y ai fais, je crois, 3 défume.
                  J'ai trouvé beaucoup de soutien lors de mon premier et deuxième arrêt.

Si j'ai ouvert un post, c'est pour me motiver, me raconter et peut-être faire comprendre que rien n'est jamais gagné contre cette

Dernière modification par Pounou, 09/07/2010, 12h31.

Commentaire

Pounou, tu parles trop de volonté et pas assez de détermination. Il ne faut pas "essayer", il faut être déterminée à en finir une fois pour toute avec la car ce n'est pas elle qui te lâchera, tu le sais bien. Je te souhaite un vrai départ dans une vraie défume. Courage.
                    Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                    Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                    Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par arganoma
                      Pounou, tu parles trop de volonté et pas assez de détermination. Il ne faut pas "essayer", il faut être déterminée à en finir une fois pour toute avec la car ce n'est pas elle qui te lâchera, tu le sais bien. Je te souhaite un vrai départ dans une vraie défume. Courage.

T'as raison Arganoma.
                      S'pa facile ....

Commentaire

T'as essayé les schwing-gums ? Sans spécialement nicotine, mais juste pour remplacer.

Et tes amis, ils arrêtent quand de fumer ??

Défumée le 21 avril 2010

Commentaire

Envoyé par Pounou
                          T'as raison Arganoma.
                          S'pa facile ....

Non mais la liberté ça se paie (et pour certains le combat est plus sinueux) !!! Je suis dans le même combat alors je te soutiens et tu peux compter sur moi dans les cas de doute ou les caps difficiles….

BBKoala
                          Arret 9/2/2009
                          Reprise avril 2010
                          En préparation

....(")__(")
                          ....( ° o ° )
                          ...(")......(")
                          ("""")____("""")

Commentaire

Ma Véro,

Un patch et 0 taffe!!!!

Sinon ça repart aussi vite!!

Souffle un peu, et tu verras tu seras toute neuve.

Bien faire et laisser dire
                            Gaby!

Commentaire

Faudrait changer le titre puisque tu continues
                              Défumée le 21 avril 2010

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X