Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un mois dans deux jours...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un mois dans deux jours...

Bientot un mois d'arrêt de tabac.
    Pour le moment un petit kilo en plus. Rien de bien grave.
    Mais une sensation de tristesse. des larmes qui viennent comme ça. Sans raison majeure.
    Je ne sais pas si ce coup de deprime est a lier avec l'arrêt du tabac, ni si cela va durer.
    Avez vous des idées là dessus?
    C'est vrai que je frole l'ambivalence permanente. Entre je suis fière de moi, et je ne sais pas me reconnaitre vraiment.
    Il y a tellement longtemps que je fumais, que je ne suis plus tout a fait moi même.
    Et comment me construire maintenant?
    Pas très gai la fille.
    Faut que je me reprenne et que surtout je ne me trouve pas le pretexte de la tristesse pour en reprendre une toute petite histoire de...
    Il y a sans doute le temps, ce froid, cet hivers qui n'en finit pas qui est responsable de la grisouille de mon âme...
    Allez je après une bonne nuit de sommeil, je serais sans doute plus joyeuse d'être une femme sans tabac..
    A bientot
    Jaba

Re : un mois dans deux jours...

Un mois bientôt, c'est un bon début!

Certains comme toi déprime pendant le sevrage, tu trouveras plein de témoignage sur le forum à ce sujet.Pour aller mieux, il y a quelques trucs sur le forum santé psy...Tu peux toujours aller voir.
    Si vraiment ton état de tristesse ne passe pas, parles-en avec ton médecin.
    Je te souhaite bon courage pour la suite.

Commentaire

Faut que je me reprenne et que surtout je ne me trouve pas le pretexte de la tristesse pour en reprendre une toute petite histoire de...

Courage Jaba, pense à tout ce mois que tu ne peux pas envoyer en l'air pour une toute petite... Je te souris et à bientôt

Commentaire

Courage !!! Pas facile si tu te sens triste...Je sais. Il est vrai que le temps que nous avons en ce moment n'est pas propice à la gaité mais le printemps va bien finir par pointé le bout de son nez
        Pour ce qui est de ne plus te reconnaître, je crois comprendre, je disais l'autre jour qu'arrêter de fumer me donnait l'impression de perdre un pote...
        Tu vois quelqu'un qui t'aide pour l'arrêt ? Sinon un tabacologue pourrait p'tet t'aider ?
        Bon courage en tout cas !!!

Commentaire

Chargement...
        X