Annonce

Réduire
Aucune annonce.

patounette a craqué aujourd hui

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

patounette a craqué aujourd hui

voila c est fait j'ai craqué aujourd hui je ne suis pas très fière de moi mais l'impression de ne pas avoir le choix je partais vers une deprime, et je ne trouvais plus de gout à la vie, je pense que ma prochaine défume car j'y pense déjà je travaillerais la dessus , il faut que je trouve un moment ou j'ai du travail, une vie plus simple (ma vie sentimentale ne me convient pas) enfin je peux trouver mille excuses je sais, mais je vous souhaite à vous tous une bonne continuation c'est vous qui êtes dans le vrai, continuer je vous envie de réussir et vous dis à bientot j'espère
    ARRET LE 25 AOUT 2016

Re : patounette a craqué aujourd hui

Envoyé par patounette
    voila c est fait j'ai craqué aujourd hui je ne suis pas très fière de moi mais l'impression de ne pas avoir le choix je partais vers une deprime, et je ne trouvais plus de gout à la vie, je pense que ma prochaine défume car j'y pense déjà je travaillerais la dessus , il faut que je trouve un moment ou j'ai du travail, une vie plus simple (ma vie sentimentale ne me convient pas) enfin je peux trouver mille excuses je sais, mais je vous souhaite à vous tous une bonne continuation c'est vous qui êtes dans le vrai, continuer je vous envie de réussir et vous dis à bientôt j'espère
    ne t'en fait tu as eut un petit moment d'égard tout simplement , mais moi je suis sure que tu retrouvera le chemin de non fumeuse bon courage çà toi

Commentaire

Envoyé par Eva
      ne t'en fait tu as eut un petit moment d'égard tout simplement , mais moi je suis sure que tu retrouvera le chemin de non fumeuse bon courage çà toi
      merci
      ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

de-rien soit forte et n'oubli pas que la solidarité ici est belle et bien là

Commentaire

Je suis triste pour toi Patounette. Nous restons à tes côtés bien entendu.
          Défumée depuis le 1er novembre 2009.
          Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
          Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par patounette
            voila c est fait j'ai craqué aujourd hui je ne suis pas très fière de moi mais l'impression de ne pas avoir le choix je partais vers une deprime, et je ne trouvais plus de gout à la vie, je pense que ma prochaine défume car j'y pense déjà je travaillerais la dessus , il faut que je trouve un moment ou j'ai du travail, une vie plus simple (ma vie sentimentale ne me convient pas) enfin je peux trouver mille excuses je sais, mais je vous souhaite à vous tous une bonne continuation c'est vous qui êtes dans le vrai, continuer je vous envie de réussir et vous dis à bientot j'espère
            Ma petite PATOUNETTE
            Merci et bravo d'avoir eu le courage de venir ouvrir un fil sur quelque chose dont tu n'es pas très fière (comme tu le dis).
            LA VIE n'est pas simple et ta déprime tu le sais n'est pas due à ton sevrage tu as dépassé tes 2 mois, mais bel et bien parce que tu vis des choses difficiles en ce moment
            VAS VITE CONSULTER pour traiter ton état et tu trouveras des solutions à tes problemes personnels.
            SI TU VEUX EN PARLER NOUS SERONS LA
            quand ces derniers seront résolus ou du moins quand tu seras capable de les affronter fac à face tu reprendras ta defume là où tu l'avais laissée et tous tes amis seront là pour te tendre la main.
            tu nous manques deja PATOUNETTE alors reviens vite
            gros bisous
            ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne

Commentaire

Envoyé par patounette
              Patounette ma toute douce, pas grave, enfin si, mais non, t'as compris, tant mieux Bon défume ratée mais tu as l'air motivée pour une prochaine . Reste avec nous, viens nous voir, on t'aime toujours tu sais

Commentaire

merci et je ne manquerai pas de revenir vous voir car je vous adore et vous allez me manquer je vais me soigner et je reviendrai tres vite promis
                tenez bon c 'est vous qui suivez le bon chemin biz biz
                ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Envoyé par patounette
                  J'ai peut être tord, mais dans ce que tu racontes, la clope est le moindre de tes soucis...
                  Maintenant si c'est la clope qui te redonne le gout de vivre, le fait de ne pas déprimer, qui arrange ta vie sentimentale, et ben tu as trouvé le médicament miracle.

Je pense que tu n'as rien à envier à personne, ce n'est pas parce que quelqu'un arrive à arrêter de fumer qu'il est plus heureux qu'un autre.
                  Par contre ça donne une satisfaction personnelle qui permet des fois de se dire que l'on est capable de faire d'autres choses plus facile à décider (du genre envoyer chier son mec, son chef, ses médicaments et tout ce qui peut nous pourrir).

Un jour il faudra que je raconte les conditions dans lesquelles j'ai arrêté de fumer et ou j'ai tenu , ça pourrait faire un prix littéraire je pense (ce n'est pas parce que ça à l'air facile que ça l'est !!).

Il ne faut pas tout mélanger, et la clope ne réglera aucun de tes problèmes, dis toi le bien.

Mai tout ça tu le sais déjà, le fait d'en parler est une très bonne chose, tout le monde n'y arrive pas (moi en premier !!).

Alors acroches toi à tout ce que tu peux, ce forum par exemple et défoulles toi dans un premier temps, ça fait le plus grand bien

Tu parles comme si tu quittais ce forum, et ben non au contraire, c'est un endroit formidable pour se battre, tout le monde s'en fou que tu fumes, c'est pas le but ultime de la vie!! ça viendra plus tard, ou est le problème ??
                  Stop Smoke à la dure le Mercredi 03/02/2010 à 23H58

Commentaire

Envoyé par patounette
                    merci et je ne manquerai pas de revenir vous voir car je vous adore et vous allez me manquer je vais me soigner et je reviendrai tres vite promis
                    tenez bon c 'est vous qui suivez le bon chemin biz biz
                    QUOI TE DIRE PATOUNETTE?HE BEN TU VAS NOUS MANQUER.JE CROIS QU EN PLUS TU AS ARRETER COMME MOI UN 3 JANVIER. DONC T ETAIT MA CONSCRITE.BON J ESPERE TE REVOIR BTOT SUR LE FORUM AINSI QUE CELEUI DES DEFUMES DE JANVIER.TA PLACE SERA TJOURS LA.GROS BISOUS DE LA PART D UN JEUNOT QUI ESSAIS DE SE BATTRE TOUT LES JOURS CONTRE CETTE MERD .A BTOT TCHAO

Commentaire

MESSAGE A WEBNAME2010

Un Peu Dur Avec Moi Mais Tu As Raison Il Faut Me Secouer
                      Tu N As Pas Tout A Fait Tort Mais Je N Ai Plus La Force De Lutter En Ce Moment Je Ne Veux Pas Venir Sur Le Forum Car Je Ne Serai Pas Credible Pour Vous Aider Et Je Souhaite Etre Dans Le Meme Combat Que Vous Mais Ne T Inquietes Pas Je Me Connais Je Vais Assez Vite Me Rendre Compte Que La Clope N Arrangera Rien A Mes Problemes Perso

Bonne Continuation Et A Bientot Biz Biz
                      ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Envoyé par ALFAROMEO
                        QUOI TE DIRE PATOUNETTE?HE BEN TU VAS NOUS MANQUER.JE CROIS QU EN PLUS TU AS ARRETER COMME MOI UN 3 JANVIER. DONC T ETAIT MA CONSCRITE.BON J ESPERE TE REVOIR BTOT SUR LE FORUM AINSI QUE CELEUI DES DEFUMES DE JANVIER.TA PLACE SERA TJOURS LA.GROS BISOUS DE LA PART D UN JEUNOT QUI ESSAIS DE SE BATTRE TOUT LES JOURS CONTRE CETTE MERD .A BTOT TCHAO

MERCI A TOI ET J AI ARRETE LE 26 DECEMBRE 2010 JE REVIENDRAI BIENTOT J ESPERE BIZ BIZ
                        ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Envoyé par patounette
                          MERCI A TOI ET J AI ARRETE LE 26 DECEMBRE 2010 JE REVIENDRAI BIENTOT J ESPERE BIZ BIZ
                          ah excuse moi le 26 decembre!he ben je m incline !bon je te souhaite bonne route pour la suite et a tres btot pour notre monde virtuel!bisous

Commentaire

Je viens un peu comme un cheveux sur la soupe, je n'ai pas du tout suivis ton parcours, mais en voyant ton message ce soir, une chose ou je ne suis pas d'accord, c'est le fait de quitter le forum !!
                            Quel intérêt ?
                            Continuer toute seule ? C'est un choix, mais je pense que le forum est suffisamment "humain" pour entendre tout ce que tu as à dire et t'aider. Sur ce que j'en ai vu, il n'y a pas que la clope qui compte ici.

Bonne soirée à toi, la nuit porte conseil.

Allez, soyons fou même, je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment (une fois tous les 4 mois), mais si tu continues ton topique, je m'engage à y venir au moins 2 à 3 fois par semaine pour te soutenir.

Ok ?
                            Stop Smoke à la dure le Mercredi 03/02/2010 à 23H58

Commentaire

Envoyé par 2010webname
                              Je viens un peu comme un cheveux sur la soupe, je n'ai pas du tout suivis ton parcours, mais en voyant ton message ce soir, une chose ou je ne suis pas d'accord, c'est le fait de quitter le forum !!
                              Quel intérêt ?
                              Continuer toute seule ? C'est un choix, mais je pense que le forum est suffisamment "humain" pour entendre tout ce que tu as à dire et t'aider. Sur ce que j'en ai vu, il n'y a pas que la clope qui compte ici.

Bonne soirée à toi, la nuit porte conseil.

Allez, soyons fou même, je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment (une fois tous les 4 mois), mais si tu continues ton topique, je m'engage à y venir au moins 2 à 3 fois par semaine pour te soutenir.

Ok ?
                              OK JE VIENDRAI DE TEMPS EN TEMPS VOUS DONNER DE MES NEWS ET MERCI A TOI POUR TON SOUTIEN BIZ BIZ
                              ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X