Annonce

Réduire
Aucune annonce.

patounette a craqué aujourd hui

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : patounette a craqué aujourd hui

ma patounette, trois jours d'absence et je rate tout...suis triste pour ta défume mais je ne m'inquiètes pas car je suis persuadée que la rechute te fera avancer dans ta prochaine défume...on apprend de nos erreurs et une rechute n'est pas forcément un échec tant que tu l'utilises pour arriver à tes fins...à savoir ne plus jamais fumer...
    bon ok, je ne suis pas dino et je suis un peu jeune encore dans ma défume mais lorsque j'ai rechuté l'année dernière, j'ai vraiment annalysé le pourquoi du comment et j'ai fait en sorte de me mettre des alarmes ( qui sonnent souvent!!!) en tête pour une prochaine défume...et pour le moment ça marche....
    on t'attend de toute manière! pleins de gros et surtout ne culpabilise pas, la rechute peut malheureusement parfois faire partie du processus de défume. Reviens vite et ne cogite pas trop
    A la trouille de se (re) lancer mais s'y prépare sérieusement
    Défume entre 1 et 3 mois en 2009 et 2011:
    Défume complète 9 mois de Août 2011 à Mai 2012

Commentaire

Patounette ,

http://papillondavril.centerblog.net...-bonjour-.html

je suis triste pour toi que tu aies repris à fumer ...

Mais , je me dis que si tu n'es pas prête mentalement , que si tu ne t'es pas suffisamment préparée à la combattre , alors tout comme moi j'ai fait avant de m'offrir une dernière défume ( la vraie ... , celle qui me conduirait à redevenir libre de ce maudit poison ) ... , tout comme moi j'ai fait .. , il est préférable que tu refumes pour mieux préparer ta prochaine défume

Ça me fait toujours beaucoup de peine lorsque je vois quelqu'un en rechute mais je ne dois surtout pas oublier que moi aussi , j'ai rechuté à plusieurs reprises et que ce sont mes nombreuses rechutes qui m'ont permis de comprendre tout ce dont il faut faire pour lui résister , mieux comprendre pour mieux la combattre , me débarrasser de ce poison , cé sûr et certain que ça n'a pas été si facile que cela mais c'est en m'accrochant dur comme le fer à deux petits mots '' plus jamais '' je vais retoucher à ce poison est ce qui m'a conduit à faire de mon rêve ( cesser de fumer pour de bon d'une façon qui soit bien définitive ) '' ma réalité '' de tous les jours !

Prends le temps qu'il te faut pour bien te préparer et lorsque tu te sentiras seras prête , on sera nombreux à te soutenir

Je te conseille fortement de rester avec nous sur le forum et de nous tenir au courant ...

Ne te laisse pas abattre par une rechute , fais comme moi garde espoir que toi aussi , tu vas finir par trouver par toi-même tout ce que tu dois faire pour finir par avoir le mot final avec la vilaine

Je te souhaite bonne route et une excellente préparation , et ... n'importe quand lorsque tu te sentiras suffisamment prête et pas avant , on sera là nombreux pour te soutenir et t'encourager

http://papillondavril.centerblog.net...isous--11.html

ma petite Patounette

http://papillondavril.centerblog.net...s-bisous-.html

À bientôt ..

soleil doré ,

heure : 16:16 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

slut patounette!comme tu vois tu n est pas la seule a avoir craquee!et oui on y etait presque a ces 2 mois!!mais bon c est un choix!!!j espere que tout se passe bien pour toi !laisse des nouvelles t est vraiment quelq un de bien!au plaisir!tchao raphael

Commentaire

Merci Raphael Et Soleil Dore Pour Vos Messages

Et Oui Raphael On A Craque Mais On Ne Baisse Pas Les Bras On Se Remotive Et Lorsque L On Sera A Nouveau Pret On Y Va On Recommence

Pour Ma Part Il Faut Que Je Travaille Sur Le Deuil De La Fumee
          Je Ne L Avais Pas Fait Ca Je Le Savais Donc Je M Y Prepare
          Ne Culpabilise Pas On Va Y Arriver

Biz Biz
          ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Salut Patounette,
            J'aime bien ton nouvel avatar
            Par contre j'ai du mal à lire tes messages avec des majuscules à chaque mots, faut que je m'y fasse, mais j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle phrase à chaque mot... ...

Sinon, comment vas tu bien ?
            Je lit qu'il faut que tu " Travaille Sur Le Deuil De La Fumee", c'est cool, beaucoup plus cool que sur le deuil d'une personne, tu devrais donc y arriver assez facilement.

La clope n'est rien, il faut à mon avis éviter d'en parler comme d'une personne ou lui donner une importance quelconque, c'est juste, suivant les avis, un palliatif, une grosse merde, un machin dont tu es esclave, un truc qui va te faire faire 40 km juste pour en trouver, tu vas sortir dans le froid pour en fumer une, dès que ça va mal ça devient un remède (de merde et qui sert à rien) ... que des truc sympa quoi

La bonne nouvelle, c'est que c'est le WE et qu'il faut en profiter pour aller s'aérer, dans tous les sens du terme
            Stop Smoke à la dure le Mercredi 03/02/2010 à 23H58

Commentaire

Envoyé par 2010webname
              Salut Patounette,
              J'aime bien ton nouvel avatar
              Par contre j'ai du mal à lire tes messages avec des majuscules à chaque mots, faut que je m'y fasse, mais j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle phrase à chaque mot... ...

Sinon, comment vas tu bien ?
              Je lit qu'il faut que tu " Travaille Sur Le Deuil De La Fumee", c'est cool, beaucoup plus cool que sur le deuil d'une personne, tu devrais donc y arriver assez facilement.

La clope n'est rien, il faut à mon avis éviter d'en parler comme d'une personne ou lui donner une importance quelconque, c'est juste, suivant les avis, un palliatif, une grosse merde, un machin dont tu es esclave, un truc qui va te faire faire 40 km juste pour en trouver, tu vas sortir dans le froid pour en fumer une, dès que ça va mal ça devient un remède (de merde et qui sert à rien) ... que des truc sympa quoi

La bonne nouvelle, c'est que c'est le WE et qu'il faut en profiter pour aller s'aérer, dans tous les sens du terme
              ok j en prend bonne note biz biz
              ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Hello Patounette,

Quoi de neuf ?
                Le WE c'est bien passé ?
                (pas trop fumé ?? schuttttt)

Ici samedi beau et depuis dimanche pluie et neige...
                Vivement les beau jours, c'est toujours meilleur pour le moral
                Stop Smoke à la dure le Mercredi 03/02/2010 à 23H58

Commentaire

Il faut laisser ce fil aller aux oubliettes. Patounette a repris une défume et cette fois ce sera la bonne.
                  Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                  Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                  Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

je suis d'accord on laisse tombe ce fil, qui cependant m'a permis de repartir plus vite grace à vous tous

merci merci
                    ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Envoyé par patounette
                      je suis d'accord on laisse tombe ce fil, qui cependant m'a permis de repartir plus vite grace à vous tous

merci merci
                      t est la plus forte patounette!tchao

Commentaire

patounette t est ou?donne des news!bye

Commentaire

...

...
                          Dernière modification par Cicirette, 27/08/2017, 19h24.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X