Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier des arrêts

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Calendrier des arrêts

Envoyé par gOuLpEtH
    Eh lààààà, c'est pas moi le chef des tableaux
    C'est çui ki dit ki yè.
    Le Truc <-----clic !

Arrêt alcool : 21 janvier 2010.

Arrêt tabac : 22 octobre 2013.

Commentaire

Envoyé par Dacapo
      J'ai arrêté hier, enfin, dans la nuit d'avant-hier et hier, donc faut me mettre au 22 octobre dans le tableau que je n'ai pas encore vu.

Ca se passe bien, je m'arrange pour avoir toujours les mains occupées (ou sur le clavier) ; il y a bien des pulsions subites, mais je me rends compte qu'en 10 mn, elles disparaissent, donc suffit de penser à ôtchôz.

Je viens du forum d'à côté (glou-glou), j'ai arrêté l'alcool il y a 4 ans. Pas de raison que je vienne pas à bout de ce challenge-ci.

Merci pour ta réponse.
      Coucou Dacapo, content de te voir de ce côté-ci aussi.

Comme tu le dis, y a pas de raison que tu ne viennes pas à bout de ce challenge-ci, dont je trouve qu'il a certains points communs avec celui de l'alcool (se libérer plutôt qu'être dans le "tenir", le fait que les envies finissent toujours par passer, etc.).

Quand j'ai annoncé à mon addicto ma décision d'arrêter aussi la clope (un an après l'alcool), il m'a dit que je faisais là un magnifique cadeau à mon cerveau.

Les débuts sont difficiles, bien sur. Mais tu sais que ça en vaut la peine. Et puis moi ça fait un peu plus d'un an, c'est presque comme si je n'avais jamais fumé, plus d'envies du tout.

Bonne liberté à toi
      "La patience est un art qui s'apprend patiemment" (Grand Corps Malade)

Commentaire

Envoyé par Arthur
        Coucou Dacapo, content de te voir de ce côté-ci aussi.
        Mon Tutur ! Chuis bien contente de voir enfin une autre tête connue !

Chuis un peu paumée ici, le forum n'est pas aussi réactif que l'autre.

S'il n'y avait pas eu sainte Dica pour m'aiguiller dans le bon train ...

Les débuts sont difficiles, bien sur.
        Alors, dis-moi. A quoi dois-je m'attendre ?

Ne me cache rien.
        Le Truc <-----clic !

Commentaire

Si tu veux voir mon fil sur le tabac, il est là : http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=154902

Rien à cacher, perso j'ai eu des envies fortes au début bien sur, mais ça s'est arrangé assez vite. Franchement, j'ai trouvé ça facile et j'en ai été le 1er surpris. Pourtant j'avais déjà essayé d'autres fois et échoué. Pourquoi était-ce la bonne cette fois-ci ? Je ne sais pas, mais je pense que j'étais motivé, préparé, suivi (CSAPA) et que mon expérience "alcool" (enfin plutôt "sortie de l'alcool") m'a été utile.
          "La patience est un art qui s'apprend patiemment" (Grand Corps Malade)

Commentaire

Envoyé par Arthur
            Si tu veux voir mon fil sur le tabac, il est là : http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=154902
            J'y cours de ce pas.

pense que j'étais motivé, préparé, suivi (CSAPA) et que mon expérience "alcool" (enfin plutôt "sortie de l'alcool") m'a été utile.
            Effectivement, les addictologues disent tous que c'est bien plus facile de faire arrêter quelqu'un de fumer quand il s'est débarrassé de l'alcool, parce qu'il connait, entre autres, tous les pièges à éviter, mais pas que. Leur désalcoolisation n'étant pas QUE l'arrêt de l'alcool, ils ont appris à se connaître eux-mêmes et à s'analyser.

Donc je suis confiante.

Bonne après-midi, je vais lire ton témoignage.
            Le Truc <-----clic !

Commentaire

Salut au chef de gare,

j'ai sauté du train d'octobre. Je suis vaguement accroché au fil de mon yoyo et j'ai mal aux genoux.

Bise.

Commentaire

Envoyé par michellange
                Salut au chef de gare,

j'ai sauté du train d'octobre. Je suis vaguement accroché au fil de mon yoyo et j'ai mal aux genoux.

Bise.
                J'ai cherché sur Radio Londres : j'ai trouvé "Andromaque se parfume à la lavande", mais pas ton message...
                Alors, j'essaie de décoder moi-même : je t'enlève du 30 septembre ?

Bizzzzaussi
                Les aigles atteignent des sommets, les escargots aussi mais ils en bavent

Commentaire

Tu as bien compris le code. C'est sans doute le fruit d'une belle carrière dans la résistance. J'aime bien l'image du yoyo parce que j'arrête de fumer chaque soir et je reprends chaque matin et inversement.

Rester accroché au train parce que je ne peux pas me résoudre à reprendre mon tabagisme, je veux arrêter.

J'arrête le codage déjà pour commencer.

Tu peux m'enlever du train d'octobre, STP?

Commentaire

Ça y est, je t'ai enlevé du 30 septembre : joue pas, je suis aussi têtue que toi

Commentaire

Bonjour Balzy

Quand tu auras un peu de temps, je veux bien que tu m'inscrives sur le tableau, (même si je suis toujours avec ma e-cig ) je viens de passer une année sans vraie clope... donc arrêt au 08/11/2012.

Merci et bon courage à toi et ton barbu

Commentaire

Envoyé par calouna
                        Bonjour Balzy

Quand tu auras un peu de temps, je veux bien que tu m'inscrives sur le tableau, (même si je suis toujours avec ma e-cig ) je viens de passer une année sans vraie clope... donc arrêt au 08/11/2012.

Bonjour Calouna,

C'est pas vraiment de temps que je manque ce weekend, c'est plutôt d'outils adéquats. Sur ma tablette de frimeuse, je me risque pas à changer quoi que ce soit au calendrier, au risque de tout foutre en l'air
                        J'irai voir dans la journée si je peux avoir accès au wifi au foyer des étudiants, ça me rajeunira
                        et bravo pour ton année sans clope, parce que, selon moi, cela n'a rien à voir de fumer ou de vapoter, selon l'expression consacrée par les e-clop addicts

Commentaire

Envoyé par Balzy
                          Sur ma tablette de frimeuse
                          Balzy, toi qui sais tout, , peux-tu m'expliquer pourquoi on appelle ça une cigarette électronique, alors que ce n'est pas une cigarette, et qu'elle n'a rien d'électronique ?

Je dis Balzy, mais je peux faire de la lèche à tout le monde pour avoir ma réponse, hein !

Bonsoir M'sieurs-Dames !
                          Le Truc <-----clic !

Commentaire

L'ACUPUNCTURE, CA MARCHE !!!!

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=131112071733945926.jpg][/URL
                            Le Truc <-----clic !

Commentaire

Envoyé par Dacapo
                              Balzy, toi qui sais tout, , peux-tu m'expliquer pourquoi on appelle ça une cigarette électronique, alors que ce n'est pas une cigarette, et qu'elle n'a rien d'électronique ?

Je dis Balzy, mais je peux faire de la lèche à tout le monde pour avoir ma réponse, hein !

Bonsoir M'sieurs-Dames !
                              Excellente question, à laquelle mon "Gendre Idéal" a répondu à sa façon : il appelle ça une vapoteuse (il avait dans l'idée que quelqu'un en offre une à sa chérie, autrement dit ma Prunelle n°2, pour son anniversaire, dans l'espoir qu'elle arrête de l'empester, mais elle l'a grillé sur le poteau en l'achetant avant : elle est overbookée, la demoiselle, et elle n'a pas le temps de fumer, donc elle a décidé d'essayer de faire comme sa Môman sauf que je crois qu'elle en fumotte quand même encore un peu, de ses roulées...)

Dites, les gens, vous le saviez tous, hein, qu'à partir du moment où j'ouvrirai ce fil, ça deviendrait du grand port'nawak et qu'on y causerait de tout à fait autre chose que du calendrier

Commentaire

Envoyé par calouna
                                Bonjour Balzy

Voilà, j'ai réussi à connecter mon beau PC sur ma box, donc c'est fait (sauf qu'apparemment, je n'arrive qu'à ouvrir atoute )

Commentaire

Chargement...
                                X