Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sur et certain, je re-passes par là ;)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : sur et certain, je re-passes par là

le sud que tu aimes tant s'associe pour te soutenir n'est ce pas ma voisine ? CASSE TETE
    ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne

Commentaire

Envoyé par Casse-tête
      Coucou GD .....me voilà une ancienne du service je ne t'ai pas oublié tu as été à mes côtés au début de ma défume alors retour de l'ascenseur madame.....quand tu veux tu frappes à la porte je serai là je t'embrasse et bonne continuation

heuuuuu 1001 excuses, v'là que mon Alzheimer ressort, ou alors t'as changé de pseudo.... mais c'est pas grave plus on est pour se soutenir mieux c'est
      On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé
      Germaine Tillion

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......

Commentaire

Envoyé par KRYSNA11
        le sud que tu aimes tant s'associe pour te soutenir n'est ce pas ma voisine ? CASSE TETE

le sud est un amour c'est bien connu
        Germaine Tillion

Commentaire

hello gd
          tu as repris tes gants ?

Commentaire

Envoyé par B@Bette
            hello gd
            tu as repris tes gants ?

non Babette, pas encore ...... mais ça ne saurait tarder
            Germaine Tillion

Commentaire

Envoyé par gd86
              Une éternité que je ne suis pas venue sur le forum ....... j'en ai perdu mon fil ....... ou j'suis pas capable de le retrouver ......

Je penses qu'il ne doit guère rester "d'anciens" ....... je vais devoir faire connaissance avec les "p'tits jeunes" !!

Pas encore en défume, mais ça ne saurait tarder

tendrouilles à celles et ceux qui éventuellement savent ce que c'est
              Ettttt coucou moi aussi une éternité que je ne suis pas passée, comment vas tu depuis le temps ? Bises Lolo

Commentaire

Envoyé par loloh
                Ettttt coucou moi aussi une éternité que je ne suis pas passée, comment vas tu depuis le temps ? Bises Lolo

Salut toi !!! ..... et bien écoutes, je rembauches juste en auto-école, et j'envisages une défume prochaine (malgré toutes les questions qui me ruinent la cervelle ).......j'espères que tu vas bien aussi
                Germaine Tillion

Commentaire

Envoyé par gd86
                  Salut toi !!! ..... et bien écoutes, je rembauches juste en auto-école, et j'envisages une défume prochaine (malgré toutes les questions qui me ruinent la cervelle ).......j'espères que tu vas bien aussi
                  C est super tout ça, je suis sûre que tu vas y arriver pour la defume tu es une battante et bien plus forte que la clope. Moi ça va beaucoup de changement dans ma vie, beaucoup d'évolution.

Commentaire

J'vais en tous cas tout faire pour essayer d'y arriver Loloh ..... j'espères que les changements dans ta vie sont positifs
                    Germaine Tillion

Commentaire

coucou amie Comment vas tu ??? tu es pas réfugiée sous ton escalier ? le week end tu apprécies maintenant que tu bosses ??
                      Allez trop de questions et je ne suis pas de la police mais je pense à toi
                      ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Commentaire

Envoyé par gd86
                        J'vais en tous cas tout faire pour essayer d'y arriver Loloh ..... j'espères que les changements dans ta vie sont positifs
                        oui que du positif

Commentaire

Envoyé par KRYSNA11
                          coucou amie Comment vas tu ??? tu es pas réfugiée sous ton escalier ? le week end tu apprécies maintenant que tu bosses ??
                          Allez trop de questions et je ne suis pas de la police mais je pense à toi

Bonsoir .... Je vais plutôt pas mal du tout ...... je suis assez régulièrement sous mon escalier, mais ce soir je suis allée boire le café chez une amie et collègue (pour parler législation et me remettre un peu dans les cordes)..... n'hésites pas, poses tout plein de questions, pendant que j'ai les doigts qui courent sur le clavier pour répondre je ne pense pas au petit tube de papier remplit de merdasse
                          Germaine Tillion

Commentaire

ALORS avec ton humour décris moi tes clients à la conduite tes anecdotes journalières tes joies et tes coups de gueule tout m'interesse ... Je suis curieuse n'est ce pas ?

Tiens pour adoucir tes soirées d'une douce chaleur et du chant des cigales

Commentaire

Envoyé par KRYSNA11
                              ALORS avec ton humour décris moi tes clients à la conduite tes anecdotes journalières tes joies et tes coups de gueule tout m'interesse ... Je suis curieuse n'est ce pas ?

Tiens pour adoucir tes soirées d'une douce chaleur et du chant des cigales

oh là là !!! si je te racontes les anecdodotes au boulot on en a pour la nuit !! ......... juste une petite pour le plaisir, ce matin je dis à mon élève, "on prendra la direction de Poitiers" on arrive à l'intersection, et là elle me dit "j'vais ou ??" moi " direction Poitiers" elle " ça doit être loin j'ai pas vu le panneau " ..... moi : lève les yeux tu verras peut être une indication (le panneau était juste devant nous), et là la gamine lève les yeux sur le plafond de la bagnole........ y'a des fois j'ai envie de me pendre

merci pour cette belle image, le chant des cigales me manque ça c'est sur, vivement septembre, j'penses que je vais me faire plaisir et re-descendre
                              Germaine Tillion

Commentaire

MDR elle est excellente ton histoire mais inquiétante de savoir que ces gens là conduisent et ... votent... mon Dieu la tolèrance a des limites...

Tiens pour t'amuser une qui s'est passée quand j'étais en Afrique et toute nouvelle.
                                J'emprunte la voiture de location d'un ami originaire de NEVERS (ça a de l'importance pour la suite). Je vais dans un marché éloigné de DOUALA au CAMEROUN.
                                A peine arrivée je me fais siffler par un speudo agent je m'arrête et tout de go me demande les papiers du véhicule fait le tour, prend papier et crayon me demande de lui lire le papier de location (foncièrment il ne savait pas lire) Donc je m'exécute. NOM.....¨PRENOM....ADRESSE..... DATE DE NAISSANCE.... et il finit par me demander LIEU DE NAISSANCE je dis NEVERS..
                                De gros yeux étonnée me regardent et avec un bel accent du cru il me dit :
                                NEUF HEUR DIX HEUR la vraiment c'est pas ce que je demande patron...
                                Je n'ia pu me reternir de rire et quand je lui demande pourquoi il m'arrête il me dit
                                : Tu n'as pas respecté le rond point !!!! quel rond point ,,,,?????
                                LA MADAME Le rond POINT ...
                                C'était une grosse vieille marmite placée au sol que j'avais pris soin d'éviter.

RE RIGOLADE je lui dis tu me fais tellement rire que voila l'argent pour la bière et là un grand sourire hollywoodien MERCI MADAME..... j'avais perdu 20 min et lui sa bière j'étais rentrée dans le jeu . Par la suite je respectais les marmites et dans la plupart des cas ne m'arrêtais pas

La prochaine à ton prochain épisode.
                                BISOUS ma belle et tiens bon .

Commentaire

Chargement...
                                X