Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THE YEAR !!! yessssss...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

THE YEAR !!! yessssss...

" SEULE LA VICTOIRE EST BELLE "

Hé ben wala, la boucle est bouclée sauf celle du ceinturon

En ce jour spécial, pas de joie excessive ressentie, mais tout simplement la satisfaction du travail bien fait car il y a longtemps que la partie était déjà gagnée.

Bon alors on dira que, durant cette année sabbatique, je pense avoir fait le tour de la question, heu ... au fait c'était quoi la question ?... Ha oui !!! Arrêter de fumer... parske c caca...

Comprendre son "propre mécanisme de défume" favorise grandement sa réussite mais c'est également pour cela qu'il est difficile de généraliser la chose car chaque cas est trop perso en faisant intervenir le côté psychique et affectif des personnes Alors, pour ma part, çà c'est passé ainsi:

En résumé, un "sevrage" se vit au jour le jour et çà a été un investissement personnel en temps, à savoir que je restais sur ce forum au moins 2 à 3h/jour, au début pour me documenter, puis essayer de participer et ensuite analyser le pourquoi du comment que çà se passe comme çà

Mais je persiste à répéter que c'est vraiment de la gnognotte d'arrêter la fumerie dans ces conditions mentales, koikignakinandiz une fois que c'est bien rentré dans ta

Cette parenthèse de vie m'aura permis de:

- Recouvrer certaines valeurs perdues comme la fierté et le respect de soi, sentiments qui vous grandissent intérieurement
    - Retrouver une santé d'ado
    - Vivre enfin libre de toute contrainte mais surtout plus sereinement et sans épée de Damocles au-dessus de la tête
    - Etre surpris par le pouvoir du mental sur le physique
    - Rencontrer ici des personnes virtuelles et essayer de comprendre le fonctionnement complexe de l'être humain face à ses peurs, ses doutes et ses combats... mais j'y ai renoncé je ne suis pas de ce monde, désolé...
    - Laisser ici-bas un semblant de témoignage d'une expérience parmi tant d'autres même si je crains n'être d'aucune aide pour la majorité d'entre-vous car je n'ai jamais voulu faire partie du "moule Atoute"

De soutien, je n'en avais nul besoin et pour cette raison j'avais du mal à en donner, sauf avec certaines personnes très ciblées . Par contre je conçois parfaitement le réconfort et l'appui moral que cela peut apporter aux gens qui fonctionnent ainsi.

Merci au Doc pour l'existence de son forum qui restera, à mes yeux, un très bon espace d'information, de communication et de défouloir car il ne faut guère compter sur son entourage pour en discuter, on gonfle très vite les gens...

Je compatis avec vous, d'avoir lu, durant une pleine année, mes conneries pas toujours marrantes, pas toujours de bon goût, mais qui traduisaient l'humeur du moment

Et pour finir je me congratule personnellement pour tout le bien-être apporté à mon ti corps avec cette agréable sensation de liberté dans un meilleur avenir manifeste, avenir que j'ai l'impression de maitriser davantage et qui vous donne une patate d'enfer
    J'ai même guéri de l'écriture SMS du début, enf1 presk c 3D kiva être content

Bon alors maintenant que la défume est terminée, il faut que je me lance un autre défi... alors j'hésite entre:

1) Monter un forum Tabac "off" avec plein de pub et me gaver de thunes
    2) Ecrire un Nième bouquin sur la défume et me gaver de thunes
    3) Lancer sur le marché un Nième placebo nicotinique et me gaver de thunes
    4) Me présenter à la présidentielle 2007
    5) Arrêter d'être con

J'attends vos avis et suis ouvert à tout, hihihiiihihiiiiiii

Bon, wala... g toudi et v pas vous en faire un roman non plus alors basta...

'Tain z'avez vu avec quelle détermination j'arrête d'écrire? Et sans une once de volonté !!! C'est pas croyable... Ben pkoi çà srétipapareil pour le déclopage ? Hum... réflexion Je décide et je m'y tiens, point barre, les états d'âme, on s'assois dessus

Ha ouai, pis aussi un truc que je voulais être sur de comprendre: je resterai un ex-fumeur à vie et ne deviendrai jamais un non-fumeur comme je le pensais au début et celà restera mon plus grand regret

Ha ouai pis aussi pour les ceusses qui se faisaient une bad idea de mon pseudo, l'explication est LA étonnant non ?

Voilà, j'en ai enfin fini de raconter mes banaves et vous laisse maintenant vaquer à votre occupation préférée du moment, çàd songer, se préparer, se conditionner mentalement, et enfin s'atteler sérieusement à votre arrêt définitif de cette saloperie de tube à cancer.

Bon courage à tous(tes) si tant est qu'il faille en avoir...

Bonne suite @TOUTE

Bonne défume @ tous

@ toutes

@ bientôt

Chacun a le droit d'y parvenir mais tout le monde a le devoir d'essayer (moi) ok c à iéch mé samplé

PS: Comdab, ne postent ici que les commentaires et réponses sincères, je veux dire par là "non hypocrites"... ... Heuuu, en fait c'est pour connaître ma cote de popularité pour 2007 Alors:

LACHEZ-VOUS...

C'est maintenant ou jamais car après vous me verrez de moins en moins "Tant mieux, casse toi" diront certains prêcheurs de fausses vérités

MP spécial à Tatawin et Fil4-20-14: quand je m'engage dans une action ou une cause, je m'y consacre généralement à donf et en principe je réussis............. toujours !!! Remember ce thread
    The snake La "Stop Smoking Attitude Fastoche" 23-11-2004

Re : THE YEAR !!! yessssss...

Bravo, et surtout merci pour tout ceux que tu as aidé....

C'est vrai qu'on l'a senti depuis un moment que pour toi c'était ok depuis longtemps..

Alors on va tous prendre exemple sur toi..

Bonne continuation

Carole
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde.
    Il faut du bonheur et rien d'autre.
    Paul Eluard

Commentaire

salut Kev'

euh je veux bien voter pour toi en 2007 mais t'as oublié un truc super méga important : les promesses (t'inquietes pas hein, t'es pas obligé de les tenir, on a l'habitude )

Bravo en tout cas, 1 an de défume c'est grandiose

bonne continuation

Commentaire

Bonjour,

je ne connais pas ton parcours et je suis trop gnasse pour tout lire.
        Mais un an, c'est pas rien, donc

Commentaire

Je compatis devant tant de douleur.
          Comment que ça doit etre dur un defumage aussi difficile.
          Tu as du souffrir mais ton parcours servira d'exemple aux démunis.

Tu es notre messi, ton calvaire est exemplaire
          vive Allen Kevtrip69

Nan ben rien d'autre a dire que bon vent (ben ouais tu commençais vraiment a saouler avec tes postages intempestifs sur le forum ! )
          Ca va faire de la place pour les nouveaux , surtout qu'avec le gros bidon que tu dois te payer maintenant tu dois en prendre du volume
          Ouais pis ben un jour peut etre que tu pourras m'emmener orpailler parce que c'est le genre de truc qui me branche bien vu que j'ai jamais essayé, donc je sais pas si vous faites des stages ou des journées decouverte on fera un deplacement BAN (ou meme seul) ne serait ce que pour boire un ptit godet avec ta gueule devant la pepite geante que je vais debusquer

Bonne route the Snake et oui j'oubliais, si j'ai le droit de m'exprimer à ce sujet concentre toi plutot sur le point 5), tu en as grand besoin

Bye et à bientot quand meme (hein tu repasseras de temps en temps ?)
          Le gros couillon du forum.
          J'adore Claire, Gégette et Lolo ce sont mes petits lapins n'a moi
          Je kiffe grave Marjo vivement qu'on fasse n'gologolo
          Arrêt de la clope le 01/03/05 à 8h20

Commentaire

Bravo pti Kev

Je vote pour toi si tu continues à faire le con, sinon je vote pour Djohn !

Encore bravo et félicitation
            Faire le pressing ou repasser
            J'hésite
            Je m'étais déjà repliée
            Des pompes ou des apnées
            J'hésite
            Un mille-bornes, plutôt crever

Commentaire

Envoyé par Paresseuse
              Bravo, et surtout merci pour tout ceux que tu as aidé....

C'est vrai qu'on l'a senti depuis un moment que pour toi c'était ok depuis longtemps..

Alors on va tous prendre exemple sur toi..

Bonne continuation

Carole
              Bonne suite surtout à toi Carole, mais sache que je n'ai aidé que ceux qui me ressemblaient et là, ben faut dire que l'on se bousculait pas !!!

Commentaire

Envoyé par arcenciel
                salut Kev'

euh je veux bien voter pour toi en 2007 mais t'as oublié un truc super méga important : les promesses (t'inquietes pas hein, t'es pas obligé de les tenir, on a l'habitude )

Bravo en tout cas, 1 an de défume c'est grandiose

bonne continuation

Salut arcofsky,

Des promesses ??? Me les suis faites à moi-même et celles là je les tiendrais saperlipopetalor

à toi

Commentaire

BRAVOOOOOOOOO kevtrip

tu l'as fait .....1 AN
                  Respects

Commentaire

Envoyé par Bulle
                    Bonjour,

je ne connais pas ton parcours et je suis trop gnasse pour tout lire.
                    Mais un an, c'est pas rien, donc

Bonjour Bulle,

T'as bien tors de faire ta gnasse, un peu de lecture pourrait éclairer ton parcours ... m'enfin ske jdi ...

Commentaire

Salut Kev !

Et bravo pour tes 1 ans de défume...
                      C'est un beau parcours que tu as fait et c'est super encourageanbt pour tous ceux qui sont dans les premiers mois difficiles !!

[Mode Hystérotte=ON]
                      Bravooooooooooo Keeeeeeeeeeeeeeeeeev
                      C'est trop cooooooooooooooooooooooooooooooool
                      [Mode Hystérotte=OFF]

et bonne continuation !
                      Marjotte, la Bargeotte
                      Qu'importe l'endroit, j'suis toujours à l'envers
                      Qu'importe mes choix, j'fais toujours le contraire...

Commentaire

Envoyé par SCHNAPS
                        Je compatis devant tant de douleur.
                        Comment que ça doit etre dur un defumage aussi difficile.
                        Tu as du souffrir mais ton parcours servira d'exemple aux démunis.

Tu es notre messi, ton calvaire est exemplaire
                        vive Allen Kevtrip69

Nan ben rien d'autre a dire que bon vent (ben ouais tu commençais vraiment a saouler avec tes postages intempestifs sur le forum ! )
                        Ca va faire de la place pour les nouveaux , surtout qu'avec le gros bidon que tu dois te payer maintenant tu dois en prendre du volume
                        Ouais pis ben un jour peut etre que tu pourras m'emmener orpailler parce que c'est le genre de truc qui me branche bien vu que j'ai jamais essayé, donc je sais pas si vous faites des stages ou des journées decouverte on fera un deplacement BAN (ou meme seul) ne serait ce que pour boire un ptit godet avec ta gueule devant la pepite geante que je vais debusquer

Bonne route the Snake et oui j'oubliais, si j'ai le droit de m'exprimer à ce sujet concentre toi plutot sur le point 5), tu en as grand besoin

Bye et à bientot quand meme (hein tu repasseras de temps en temps ?)
                        Le gros couillon du forum.

The SHNAPS,

Ha que tu m'as compris toi, plus on dit de conneries plus t'en rajoutes
                        Ok pour une partie d'orpaillage dans le Gard l'été prochain d'ailleurs le site est dans mon profil et les godets te mettront plus bas que terre, ma fiotte

Au fait, pour le 5) tu connaîtrais pas un forum ?

@+ le gros couillon, tu m'as trop donné le tournis durant toute une année mais bordel keske tu m'as trop fait rire derrière mon PC et t'en remercie humblement

PS t1kiet je suis pas encore parti et suis assidûment ton parcours

"BIG BROTHER T'OBSERVE"

Commentaire

Tu l'as fait et ça ne m'étonne pas ! pour moi , il y a longtemps que tu es un ex fumeur heureux

Bonne route , et donne-nous des news de temps en temps !

Commentaire

Envoyé par Lucie22
                            Bravo pti Kev

Je vote pour toi si tu continues à faire le con, sinon je vote pour Djohn !

Encore bravo et félicitation
                            Merci zolie Lucie,

Promis juré je resterai con à vie, pour ta plus grande joie mais surtout, surtout, surtout :

NE VOTE PAS POUR TOURNIKETITOURNIKETON

c'est une tafiole

Commentaire

Envoyé par MONIGUAD
                              BRAVOOOOOOOOO kevtrip

tu l'as fait .....1 AN
                              Respects
                              Salut Monika,

Un peu que j'l'ai fait !!! Jour après jour en fait, sans trop se poser de questions car la roue tourne et rien ne sert de lutter contre le temps, çà serait vain alors on se dit "tant qu'à faire vivons le bien !"

bonne route

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X