Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié sincère remède efficace pour arrêter de fumer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Cher Docteur Dominique DUPAGNE,

Bonjour à Tous mes Amis Administrateurs de ( ATOUTE ),

Bonjour à Tous mes Amis fumeurs et non-fumeurs.

Je suis très heureux d'avoir rencontré ce jour-même ce merveilleux site

et son équipe aimable et bienveillante sur la santé de tous.

Je ne saurais comment les remercier pour leurs services bénévoles humanitaires.Que Dieu les bénisse ! Que Dieu les aide et les récompense du plus meilleur du mieux !

Pour commencer, je m'excuse de n'être pas fumeur, mais j'ai l'honneur d'être

Le Grand Ami Sincère de tous les fumeurs.Je n'ai jamais fumé, je ne fume pas et je ne fumerai jamais ! Mais je me sens Le Plus Grand Fumeur dans Le Monde !

Les milliards de cigarettes que fument tous les fumeurs jour et nuit s'engouffrent dans mes poumons; et leur fumée essaie sans cesse de m'étouffer. Savez-vous pourquoi, Chers Amis ? Parce que je suis l'être le plus sensible à l'Amour d'autrui. J'ai mis toutes mes facultés, mes moyens, et tous mes efforts au service de La Paix, une Paix Fraternelle Universelle. Mais la construction de cette Paix tant attendue, doit commencer par l'instauration de La Paix Individuelle au sein des esprits et des corps humains, pour que tous les êtres existants dans l'Univers soient eux aussi en paix !

(Fumer c'est s'anéantir et disparaître dans la fumée !)

Comment pourrai-je, donc, admettre qu'un être humain qui pourrait contribuer

à une vie heureuse sur notre planète, et peut-être sur d'autres planètes dans l'avenir, disparaisse de cette façon ?

Il y a plus de quarante ans depuis que j'ai commencé individuellement ma campagne contre le tabac, pour aider mes amis fumeurs à anéantir ces petits soldats à têtes nucléaires qui sont les cigarettes, avant qu'ils ne disparaissent inutilement dans les nuages de leur fumée destructive!

J'ai découvert à la longue par mes expériences pédagogiques que le meilleur remède qui puisse anéantir l'envie de fumer est plus psychologique qu'organique; mais l'incovénient qui s'avère difficile à surmonter, c'est qu'il n'est pas facile à tous d'être à la hauteur d'aimer le bien à autrui pour l'influencer et l'amener à croire sincèrement aux propos du sauveteur, et passer de suite à l'application sérieuse de son ordonnance.

Ceci est seulement l'introduction aux récits des expériences réussies justifiées par les témoignages sincères et véridiques d'une vingtaine de mes amis ex-fumeurs qui ont arrêté de fumer depuis très longtemps pour faire partie adhérente de ma campagne amicale contre le tabac et l'alcool.

Vous verrez aussi sur ce coin, Inchallah, mes poèmes combattant les cigarettes ( petits soldats à têtes nucléaires ) et les bouteilles d'alcool ( bombes atomiques ).

Merci de votre attention et de votre patience.Et à bientôt.

Cordialement.

Fumpadag- Poète de La Paix pour Tout Le Monde.

Re : Amitié sincère remède efficace pour arrêter de fumer

pfiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i
    Bon... bin... merci pour ce beau discours
    Bonne nuit Atoute
    Dernière modification par MONIGUAD, 28/11/2005, 20h28.

Commentaire

Hello Fumpadag,

J'aimerais en savoir un peu plus sur ta démarche.

A te lire, j'hésite entre te ranger dans la catégorie des illuminés (prophètes de tous poils, Jeanne d'Arc ou autres initiés des voix cosmiques) ou bien dans celle des farceurs.

Ou bien une autre catégorie.

Peut-être est-ce que je me trompe complètement? Tu serais alors quelqu'un d'intéressant?

Ahem! Au plaisir de te lire...

Autre chose pour ceux qui me lisent : le chargement des posts depuis aujourd'hui est d'un lent, d'un lourd! Quelqu'un d'autre a des ennuis aussi ou bien c'est mon adsl qui est foireux??

Commentaire

Salut, Fumpadag et coucou, Marcia,

J'hésite aussi et j'attend avec impatience l'aide de Dieu, qui à défaut de me soutenir dans ma défume, rendra ma connection sur atoute plus rapide!

Dom

Commentaire

Envoyé par domforum
          Salut, Fumpadag et coucou, Marcia,

J'hésite aussi et j'attend avec impatience l'aide de Dieu, qui à défaut de me soutenir dans ma défume, rendra ma connection sur atoute plus rapide!

Dom
          J'aime bien ton appel à une intervention divine, Dom!!
          Coucou, bisous, fait froid ici, c'est peut-être ça qui ralentit la connection?
          Marciaahah (claque des dents)

Commentaire

Tu t'es trompé, le forum santé-psy c'est pas ici!!

sinon je remerci DIEU de m'avoir guidé dans ma défume...et d'avoir aidé l'OM à en planté deux a monaco...

yankee

Commentaire

Bon les amis, je découvre juste que Fumpapas nous arrive d'un pays (très beau d'ailleurs) dont la culture est volontiers un peu grandiloquente dans son expression, un peu... emphatique et solennelle.

C'est une culture que j'apprécie beaucoup, car il me semble que les gens qui sont croyants dans ces contrées, le sont vraiment.

Donc j'ai peut-être fait une erreur de jugement (ce ne serait ni la première fois ni la dernière ) en (dé) classant un peu vite notre ami Fumpaslà.

Donc... sorry si c'est le cas!

Marcia

Commentaire

Salut Yankee, on dit toujours que le plus grand miracle de Lourdes, c'est son équipe de rugby!

Commentaire

Zut, j'arrive après la messe. Ah, m.... !

PW

Commentaire

Envoyé par marcia
                    Salut Yankee, on dit toujours que le plus grand miracle de Lourdes, c'est son équipe de rugby!

Commentaire

Envoyé par marcia
                      Hello Fumpadag,

J'aimerais en savoir un peu plus sur ta démarche.

A te lire, j'hésite entre te ranger dans la catégorie des illuminés (prophètes de tous poils, Jeanne d'Arc ou autres initiés des voix cosmiques) ou bien dans celle des farceurs.

Ou bien une autre catégorie.

Peut-être est-ce que je me trompe complètement? Tu serais alors quelqu'un d'intéressant?

Ahem! Au plaisir de te lire...

Autre chose pour ceux qui me lisent : le chargement des posts depuis aujourd'hui est d'un lent, d'un lourd! Quelqu'un d'autre a des ennuis aussi ou bien c'est mon adsl qui est foireux??
                      Cigarette et Cigare !

Ce poème de Fumpadag est dédié à tous mes amis les fumeurs

et au forum : ( Arrêter de fumer ) de « ATOUTE ».

Cigarette et Cigare, tous les deux sont d’accord :

« Arrêtez de fumer, pour sauver notre amour. »,

Disaient-ils - tous les deux, dans un ton de fureur !

« Toutes les heures, allumés sans arrêt nuit et jour !

On a marre de tuer les fumeurs, on a tort !

Laissez - nous, s’il vous plaît, quelques jours de bonheur,

Pour fêter notre amour et pour vivre dans la paix ;

Pour voir tout le monde très heureux du bienfait. »

« Pourquoi nous tuer et nous jeter dans le feu ?

Pourquoi se suicider avec nous peu à peu ?

Quel bonheur trouvez-vous dans l’amour des fumées ?

Quel bonheur voyez -vous de nous voir allumés ? »

« On a marre d’écouter vos mensonges, vos alertes,

Assassins que vous êtes, ennemis de la fête !

Arrêtez cette guerre atroce contre nous Cigarettes,

Et jetez tout de suite toutes les boîtes d’allumettes ! »

---------

Hello, Marcia,

Merci pour votre joli mot sincère, pour votre considération et vos compliments envers ma personne et envers mon pays.

Vous êtes quelqu’un de ces sages bien polis qui continuent à exister parmi nous, malgré toutes les fumées noires de ces guerres atroces qui assombrissent l’horizon de ce monde innocent qui mérite de vivre en paix sain et sauf !

Vous êtes quelqu’un ( ou quelqu’une ) qui apprécie la littérature et la culture constructive

( il y a aussi ce que l’on peut qualifier de culture destructive ! ).

Félicitations, Marcia, pour ce haut niveau de compréhension et d’appréciation de tout ce qui est bien et beau !

En réponse à votre hésitation je tiens à vous assurer que je ne suis ni prophète, ni l’Esprit de Jeanne d’Arc que j’admire d’ailleurs beaucoup. Et je ne suis non plus l’un des farceurs que je déteste profondément. Je pourrais ,donc, être tout simplement quelqu’un d’intéressant , même très intéressant, qui porte le grand intérêt d’être utile, d’aimer et de pouvoir aider tout le monde ! Car pour moi, rien n’est plus précieux , plus sacré, pour une vie très heureuse, que d’aimer le bien pour Autrui , pour l’Amour de Dieu seul !

Pour vous remercier de votre sincérité et de votre bon sens , j’ai préféré que le premier témoignage à vous présenter soit un poème.

--------------------

Après le témoignage de Mlle Cigarette, soutenue par son fiancé Mr Cigare ; je vous réserve sur mon carnet de notes, pour ma prochaine discussion, d’autres témoignages intéressants répondant aux exigences de nos amis : Domforum ( L’Aide de Dieu .) ; et Yankee : ( Médecine psychosomatique : Corps et âme – deux composantes impossible à dissocier !)

Et avant de vous quitter pour revenir demain, j’ai un souhait :

Veuillez, s’il vous plaît, chers amis, prendre au sérieux tout ce que vous aurez la sagesse de me lire sur ces pages. Et soyez heureux de m’accompagner comme je le suis.

Merci à toutes , merci à tous ; et à bientôt – Inchallah-.

Cordialement, Votre Ami Fumpadag.

Commentaire

J'avoue que ça me laisse pantois..... En plus je suis cité....

Commentaire

amen...

Envoyé par fumpadag
                          Cigarette et Cigare !

Ce poème de Fumpadag est dédié à tous mes amis les fumeurs

et au forum : ( Arrêter de fumer ) de « ATOUTE ».

Cigarette et Cigare, tous les deux sont d’accord :

« Arrêtez de fumer, pour sauver notre amour. »,

Disaient-ils - tous les deux, dans un ton de fureur !

« Toutes les heures, allumés sans arrêt nuit et jour !

On a marre de tuer les fumeurs, on a tort !

Laissez - nous, s’il vous plaît, quelques jours de bonheur,

Pour fêter notre amour et pour vivre dans la paix ;

Pour voir tout le monde très heureux du bienfait. »

« Pourquoi nous tuer et nous jeter dans le feu ?

Pourquoi se suicider avec nous peu à peu ?

Quel bonheur trouvez-vous dans l’amour des fumées ?

Quel bonheur voyez -vous de nous voir allumés ? »

« On a marre d’écouter vos mensonges, vos alertes,

Assassins que vous êtes, ennemis de la fête !

Arrêtez cette guerre atroce contre nous Cigarettes,

Et jetez tout de suite toutes les boîtes d’allumettes ! »

---------

Hello, Marcia,

Merci pour votre joli mot sincère, pour votre considération et vos compliments envers ma personne et envers mon pays.

Vous êtes quelqu’un de ces sages bien polis qui continuent à exister parmi nous, malgré toutes les fumées noires de ces guerres atroces qui assombrissent l’horizon de ce monde innocent qui mérite de vivre en paix sain et sauf !

Vous êtes quelqu’un ( ou quelqu’une ) qui apprécie la littérature et la culture constructive

( il y a aussi ce que l’on peut qualifier de culture destructive ! ).

Félicitations, Marcia, pour ce haut niveau de compréhension et d’appréciation de tout ce qui est bien et beau !

En réponse à votre hésitation je tiens à vous assurer que je ne suis ni prophète, ni l’Esprit de Jeanne d’Arc que j’admire d’ailleurs beaucoup. Et je ne suis non plus l’un des farceurs que je déteste profondément. Je pourrais ,donc, être tout simplement quelqu’un d’intéressant , même très intéressant, qui porte le grand intérêt d’être utile, d’aimer et de pouvoir aider tout le monde ! Car pour moi, rien n’est plus précieux , plus sacré, pour une vie très heureuse, que d’aimer le bien pour Autrui , pour l’Amour de Dieu seul !

Pour vous remercier de votre sincérité et de votre bon sens , j’ai préféré que le premier témoignage à vous présenter soit un poème.

--------------------

Après le témoignage de Mlle Cigarette, soutenue par son fiancé Mr Cigare ; je vous réserve sur mon carnet de notes, pour ma prochaine discussion, d’autres témoignages intéressants répondant aux exigences de nos amis : Domforum ( L’Aide de Dieu .) ; et Yankee : ( Médecine psychosomatique : Corps et âme – deux composantes impossible à dissocier !)

Et avant de vous quitter pour revenir demain, j’ai un souhait :

Veuillez, s’il vous plaît, chers amis, prendre au sérieux tout ce que vous aurez la sagesse de me lire sur ces pages. Et soyez heureux de m’accompagner comme je le suis.

Merci à toutes , merci à tous ; et à bientôt – Inchallah-.

Cordialement, Votre Ami Fumpadag.

Commentaire

Y'a trop de post à polluer ici
                            Vais me coucher

Commentaire

Et pour que dom en reste pantois.........

Bon, mais ça ne m'avance pas tout ça.

God, y me cause toujours pas.

D'ailleurs j'ai des difficultés à bien saisir toutes les interactions entre lui et le tabac.
                              Décidément, bien des choses m'échappent ce soir.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X