Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionnaire cigarettes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Questionnaire cigarettes

Bonjour à tous !

Nous sommes étudiants en journalisme et nous travaillons actuellement sur une enquête sur la cigarette, et notamment la cigarette électronique.
    Vos réponses nous seront très utiles, et ça ne vous prendra que 2min !

Le questionnaire c'est par ici : https://docs.google.com/forms/d/1ab9...DSuY8/viewform

Merci d'avance pour votre aide

Re : Questionnaire cigarettes

Bonjour

J'ai répondu au questionnaire mais au moment de peser sur '' envoyer '' , il ne se passe rien , le message ne part pas ...

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Moi c'est passé. Tu as répondu à toutes les questions Soleil Doré ?
      J'en profite pour te faire un gros .
      Défumée depuis le 1er novembre 2009.
      Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
      Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Bonjour à nouveau

Un p'tit coucou à mon amie Arga en passant . J'ai répondu à nouveau au questionnaire en laissant une seule question sans réponse comme j'ai fait la première fois ( Si vous êtes fumeur , envisagez-vous d'arrêter ? )

Cette fois-ci , tout a bien fonctionné , merci à toi Arga d'avoir voulu m'aider , comme d'habitude , tu es très gentille , très aidande et full généreuse partout sur le forum .

Les nouveaux défumés (es) ont beaucoup de chance d'avoir une personne telle que toi pour les guider .

Je te souhaite une belle période des fêtes car j'ignore si je trouverai le temps juste avant les fêtes pour faire mes souhaits à mes amis (es) sur le forum , je vais apporter mon portable avec moi mais comme il se fait un peu vieux , il ne fonctionne pas toujours bien , des fois , il m'arrive qu'il prenne un temps fou pour que je puisse accéder au forum tandis qu'à l'été , lorsque j'ai utilisé celui de ma fille Julie , je réussissais toujours dès la première fois à atteindre le forum ainsi que n'importe quel fil où je souhaitais aller

Que cette période des fêtes qui s'en vient Arga t'apporte la santé et te comble de beaucoup de bonheur et de prospérité !!!

Avec toute mon amitié et mon affection , Marie

soleil doré ,

heure : 12:37 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Bonjour

J'ai répondu!

Un peu simpliste !

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

...

...

Commentaire