Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le premier jour du reste de ma vie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le premier jour du reste de ma vie

bonjour à vous tous
    j'ai 55 ans je suis une femme et j'ai fumé 35 ans environ pas des grosses quantités environ 10/12 par jour mais quand même, j'ai tout essayé pour arrêter mais le maximum de l'arrêt fut 2 ans avec des patchs, aujourd'hui j'ai vraiment décidé d'arrêter, la différence cette fois c'est que je suis déterminée et je veux prendre ma défume comme une libération, c'est super de ne plus fumer.
    Je me suis fait aider par un magnétiseur hier soir à 19h, et depuis je n'ai pas fumé et pas envie.

Voici mon témoignage, merci de poster sur ce fil quand vous voudrez, je me ferai un plaisir de vous répondre

Bonne défume à vous tous

ARRET LE 25 AOUT 2016

Re : le premier jour du reste de ma vie

Super Patounette et comment tu te sens maintenant ?

Commentaire

bonjour Edmie

Aujourd'hui s'est bien passé, et tout va bien, on va dire manque d'energie, mais cela est certainement du au magnétisme, j'étais secouée hier soir,

Et toi comment cela se passe, tu as l'air de bien le vivre et c'est super, on est bien sans cette merde, il faut plus lui donner à manger à ce monstre et il va mourir et nous laisser tranquille

Biz
      ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

oui je suis toujours aussi déterminée, et parfois, au bout de 5 mois j'oublie carrément la clope et ce pendant des jours entiers du coup le moral est plus que bon.

Les premiers jours peuvent être dur mais ça vaut la peine, et si on se sent faiblir ("juste une")se remotiver à fond les ballons peut aider, un jour après l'autre. Voilà

Commentaire

Bonjour Patounette

Tout d'abord , je désire te féliciter pour ton arrêt de la cigarette .

C'est Magnifique , , Génial , tellement Super lorsqu'on ne fume plus !

C'est une excellente idée que celle d'avoir ouvert ton propre fil , ici tu pourras venir nous partager tout ce que tu vis par rapport à ton arrêt .

Bien sûr , le sevrage au tabac n'est pas chose évidente ni facile mais dans la vie , faut se dire que l'on a rien pour rien .

La chose la plus importante est de croire en SOI , de croire que nous aussi , on peut y arriver à se bâtir petit à petit une vie sans tabac , sans oublier qu'on est tellement mieux quand on ne fume plus et que le sevrage est derrière Soi !

Et pour ce faire , il nous faut toujours garder à l'esprit les raisons pour lesquelles on veut tant se départir du tabac .

Depuis une semaine , je suis '' dans le jus '' , full débordée , prise entre des rendez-vous importants , la cueillette des framboises qui achève heureusement et bien sûr , la préparation de la venue de la plus vieille de nos filles avec une belle petite princesse qui est sur le point d'avoir huit mois .

Elle demeure à dix-sept heures de route de notre domicile familial , on a tellement hâte de les voir .

Ma chère amie Patounette , j'ai pas mal de pain sur la planche ces temps-ci .

Pour revenir à ton arrêt , si tu me permets , je te suggère fortement de rédiger toutes les raisons qui fasse que tu veuille arrêter de fumer .

Également , on le sait tous que ce n'est pas toujours facile d'arrêter cette si puissante drogue que constitue le tabac , donc , c'est la raison pour laquelle en ce qui me concerne que j'ai du choisir l'option de me faire aider avec les patches . Le choix du substitut est laissé à la discrétion du fumeur .

L'important est d'avoir confiance en soi oui mais aussi de choisir un substitut qui est reconnu pour son efficacité et qui est compatible avec les médicaments que l'on prend déjà .

Pour l'avoir expérimenté à plusieurs reprises , je peux t'assurer que les timbres ( les patches ) lorsque celles-ci sont bien utilisées sont super efficaces , je t'en donne ma parole .

Par contre , peu importe le substitut que nous choississons , à la minute que l'on décide de prendre une seule bouffée de cigarette ou même seulement en allumer une , c'est trop puisque notre corps se souvient , ça allume une petite lumière en dedans de nous qui nous dit qu'on a déjà fumer et hop-là , plus souvent qu'autrement ( toujours selon mon expérience de fumeuse du temps que je fumais ) , tout ce qu'on veut , c'est en allumer une deuxième , une troisième qui suivra et toujours ainsi de suite ..

- Pour réussir un sevrage au tabac , je dirais qu'il nous faut être sincère dans le choix que l'on fait , celui de se départir de la cigarette une bonne fois pour toutes .

- Avoir une pleine confiance en soi

- Croire en SOI et en SA propre réussite

- Être plus que jamais déterminer à réussir son sevrage au tabac peu importe ce que la vie placera sur notre chemin

- Être super motivée , avancer '' un jour à la fois '' et prendre le temps de se féliciter à la fin de chaque jour de réussi car lorsque nous sommes en début de sevrage , une journée de réussi correspond à une si grande victoire en SOI .

- Être énormément beaucoup disciplinée , s'encadrer le plus possible , bien se préparer double et même triple nos chances de réussite .

- Également , je dirais qu'on dois absolument être beaucoup consciente que défumer ne se fait pas du jour au lendemainnous devons être prête à y investir temps , nombreux efforts et énergies .

- La règle d'or qu'il nous faut avoir est de se promettre de toujours respecter la fameuse tolérance zéro peu importe ce qui nous tombe sur la tête durant toute la durée de notre sevrage au tabac .

- Et pour terminer , patience et persévérance est de mise si on veut absolument réussir notre arrêt tabagique qui nous tient tant à coeur .

Je me souviens très bien de toi Patounette et te souhaite la RE/BIENVENUE sur Atoute/tabac .

Je repasserai te mettre une belle image dans le courant de la journée ou même ce soir , question de souligner ta nouvelle défume ; je retourne à ma cuisine , j'ai les épaules , la nuque , coudes , le dos et bas du dos en compote , pas le choix , faut que je cuisine un peu à l'avance , je n'ai pas le choix d'endurer mes douleurs .

De plus , dans une heure soit vers les quatorze heures je dois appliquer la couleur à ma belle-maman que j'aime beaucoup , ainsi va la vie

Je tenterai de venir un peu plus souvent sur le forum mais @ huit septembre , journée que ma fille et son mari reparte pour leur chez-soi en Ontario .

Et , à la fin du mois de septembre , j'accompagnerai mon mari à la chasse à l'orignal à l'arc . La forêt , c'est une magnifique thérapie pour nous deux . On adore la forêt tous les deux , on est si bien en campagne . La vie en campagne est complètement différente que celle en grande ville .

Bises amicales du Québec

Avec toute mon amitié et mon affection , Marie

soleil doré ,

heure : 12:50 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

RE/ coucou Patounette

Tel que promis , me voici

Voici comment c'est dans les premiers jours d'un sevrage au tabac :

http://coquelico.centerblog.net/130.html

Ce sont bien souvent nos attitudes plus que nos aptitudes qui déterminent nos réussites .

http://coquelico.centerblog.net/voir...1e964503f2.gif

Et petit à petit , plus les jours passent , plus on prend de l'assurance , on est de plus en plus content d'avoir stopper cette satanée drogue que représente la cigarette , un poison , une bombe à retardement .

Prendre la décision de se départir de la cigarette , c'est se libérer , c'est ne plus être dépendant , c'est redevenir libre , reprendre le contrôle de notre vie .

Et ce n'est pas bien long pour que la tempête se remplace par une image de paix , de calme , de sérénité .

Ne pense qu'à ta réussite et assure-toi de travailler toujours dans le sens en question .

Quand notre esprit souhaite sincèrement et très sérieusement se libérer du tabac , alors il prend tous les moyens pour atteindre son objectif .

Voici une magnifique rose bleue , elle est pour toi , vois comme l'eau est calme , si calme et si paisible ... la patience et la persévérance te conduira exactement là où tu le souhaite tant , dans le grand et magnifique panthéon d'Atoute .

http://bullies.centerblog.net/rub-ro...animes--4.html

Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi de soi , pour soi , pour une bien meilleure santé , pour plus de bien-être et notre bonheur va toujours en grandissant

Que la force soit avec toi et ne te gène pas de venir écrire , il y a certainement quelqu'un qui viendra t'écouter , qui saura te comprendre et te soutenir .

Pour la prochaine semaine , j'ignore si je trouverai un peu de temps pour le forum , au moins , j'essaierai de venir te lire .

http://coquelico.centerblog.net/voir...3_g5lGGrpq.gif

http://bullies.centerblog.net/rub-gi...uettes--2.html

soleil doré ,

heure : 22:35 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Envoyé par soleil doré
              RE/ coucou Patounette

Tel que promis , me voici

Voici comment c'est dans les premiers jours d'un sevrage au tabac :

http://coquelico.centerblog.net/130.html

Ce sont bien souvent nos attitudes plus que nos aptitudes qui déterminent nos réussites .

http://coquelico.centerblog.net/voir...1e964503f2.gif

Et petit à petit , plus les jours passent , plus on prend de l'assurance , on est de plus en plus content d'avoir stopper cette satanée drogue que représente la cigarette , un poison , une bombe à retardement .

Prendre la décision de se départir de la cigarette , c'est se libérer , c'est ne plus être dépendant , c'est redevenir libre , reprendre le contrôle de notre vie .

Et ce n'est pas bien long pour que la tempête se remplace par une image de paix , de calme , de sérénité .

Ne pense qu'à ta réussite et assure-toi de travailler toujours dans le sens en question .

Quand notre esprit souhaite sincèrement et très sérieusement se libérer du tabac , alors il prend tous les moyens pour atteindre son objectif .

Voici une magnifique rose bleue , elle est pour toi , vois comme l'eau est calme , si calme et si paisible ... la patience et la persévérance te conduira exactement là où tu le souhaite tant , dans le grand et magnifique panthéon d'Atoute .

http://bullies.centerblog.net/rub-ro...animes--4.html

Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi de soi , pour soi , pour une bien meilleure santé , pour plus de bien-être et notre bonheur va toujours en grandissant

Que la force soit avec toi et ne te gène pas de venir écrire , il y a certainement quelqu'un qui viendra t'écouter , qui saura te comprendre et te soutenir .

Pour la prochaine semaine , j'ignore si je trouverai un peu de temps pour le forum , au moins , j'essaierai de venir te lire .

http://coquelico.centerblog.net/voir...3_g5lGGrpq.gif

http://bullies.centerblog.net/rub-gi...uettes--2.html

soleil doré ,

heure : 22:35 (p.m.)
              merci merci soleil doré, j'ai eu les larmes aux yeux à la lecture de ton message, tu as déclenché quelque chose chez moi, et je me servirai de ton message si je baisse la garde.

Merci encore et je te souhaite plein de bonnes choses positives, profites de ta petite famille à bientot
              ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

http://images.google.fr/imgres?imgur...ooC-UQ9QEILDAG
                ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

au secours comment on fait pour mettre une image et non pas le lien

merci pour votre aide
                    Fichiers attachés
                    ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

encore un essai
                      Fichiers attachés
                      ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Envoyé par patounette
                        au secours comment on fait pour mettre une image et non pas le lien

merci pour votre aide
                        aucune idee.

pas trop d envies de fumer?

Commentaire

Pas de reponse, j en conclu que le magnetisme est efficace et suffit a lui meme. Bravo pour ton arret.

Commentaire

Envoyé par D●J● *
                            Pas de reponse, j en conclu que le magnetisme est efficace et suffit a lui meme. Bravo pour ton arret.
                            oui pour l'instant tout va bien, quelques envies mais rien de dramatique

et toi comment va tu ?
                            ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

salut Dojo, hello patounette, aller des encouragement sincères, bravo pour ce début de défume

Commentaire

Chargement...
                              X