Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le groupe des défumés de juillet 2017

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le groupe des défumés de juillet 2017

Voila je crée la nouvelle discussion,
    je défume le 6 juillet avec une méthode dont je ne connais pas trop la technique, je sais que j'aurai besoin de 2 séances normalement, et j'y crois, je vous en raconterai plus après la première séance du 5 juillet à 19h.
    J'ai 56 ans et je suis fumeuse depuis très très longtemps, j'ai fait maintes tentatives j'ai réussi à arrêter 2 ans maximum, et j'en ai ras le bol de cette dépendance qui use ma santé et mon porte monnaie et également l'estime de moi.

Je suis une femme

des bisous à vous tous qui viendront me rejoindre
    La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

...

...
    Dernière modification par Cicirette, 05/07/2017, 09h53.

Commentaire

Re : le groupe des défumés de juillet 2017

Envoyé par Cicirette

Cette fois on sera plus forte

c la bonne

YES YES YES YES
      Et toi tu défumes comment ? ma cicirette

Commentaire

...

...
        Dernière modification par Cicirette, 05/07/2017, 09h53.

Commentaire

Oh Cicirette t'es de retour
          Comment se passe ta défume , dur? moins dur?
          Pas grave de garder les patchs on peux même prolonger, garder deux mois les patchs 21, deux mois les patchs 14 enfin bref faut personnaliser
          Coucou Motivation, t'es à combien de jour d'arrêt?

Moi j'ai eu une petite crise qui a duré une bonne dizaine de jour, avec craving que j'ai combattu avec des exos de sport, avec ma cig électronique et enfin visionnage de vidéos et lecture de golden holocaust et d'allen carr et j'ai gagné c'est fini plus d'envie de craving je peux rester près d'un fumeur ça me laisse indifférente
          Voilà pour les nouvelle du front
          Donc je reste vigilante je suis dans mon quinzième mois, mais je sais qu'à la moindre baisse de moral, période de fragilité peut survenir une crise, mais maintenant je sais la combattre et anéantir les craving, je précise que je n'ai pas fumé la moindre clope durant cette petite crise, voilà voilà
          Belle journée à tous

Commentaire

Envoyé par Cicirette
            Toujours avec les patchs ...
            et si ... n'importe qu'elle méthode mais j'arrête

tu nous raconteras ton arrêt ... ça peut aider les nouveaux moyens

pas de soucis cicirette je te raconterai, en attendant on se motive, la pression monte c'est la semaine prochaine, mais on sait comment faire pour ne pas retomber dans cette merde, il faut se les imprégner, la vie vaut mieux que cette merde, elle ne mérite pas qu'on y attache autant d'importance bisous

Commentaire

Envoyé par Edmie
              Oh Cicirette t'es de retour
              Comment se passe ta défume , dur? moins dur?
              Pas grave de garder les patchs on peux même prolonger, garder deux mois les patchs 21, deux mois les patchs 14 enfin bref faut personnaliser
              Coucou Motivation, t'es à combien de jour d'arrêt?

Moi j'ai eu une petite crise qui a duré une bonne dizaine de jour, avec craving que j'ai combattu avec des exos de sport, avec ma cig électronique et enfin visionnage de vidéos et lecture de golden holocaust et d'allen carr et j'ai gagné c'est fini plus d'envie de craving je peux rester près d'un fumeur ça me laisse indifférente
              Voilà pour les nouvelle du front
              Donc je reste vigilante je suis dans mon quinzième mois, mais je sais qu'à la moindre baisse de moral, période de fragilité peut survenir une crise, mais maintenant je sais la combattre et anéantir les craving, je précise que je n'ai pas fumé la moindre clope durant cette petite crise, voilà voilà
              Belle journée à tous
              bonjour Edmie,
              je reprend ma défume le 6 juillet, aide nous si tu veux sur le forum, on aura besoin de ton expérience
              bisous

Commentaire

Go go go !!!!! On est tous avec toi, cette fois sera la bonne, tu connais les pièges, tu es motivée, rien ne pourra t'arrêter !

Et puis.... on est là
                Défumé "à la dure" depuis le 28 Novembre 2016.

Commentaire

...

...
                  Dernière modification par Cicirette, 05/07/2017, 09h54.

Commentaire

Coucou Motivation et Cicirette. Cette fois c'est parti pour de bon. Respectez votre date d'arrêt quoi qu'il en soit et puis (on connait la chanson) on avance un jour à la fois à petits pas mais on avance. Je suis de tout coeur avec vous. Tenez bon. Si j'y suis arrivée, vous pouvez le faire aussi (je pensais être un cas désespéré et pourtant je n'ai jamais retiré une seule bouffée depuis 7 1/2 ans). Détermination, courage, patience pour arriver à ce beau cadeau de ne plus fumer.
                    Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                    Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                    Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

tu es ou fabelisa tu nous rejoins aussi on t attend

Commentaire

...

...
                        Dernière modification par Cicirette, 05/07/2017, 09h54.

Commentaire

La course est sous de bons auspices pour les défumé(e)s de juillet.

Huit jours ! On vous demande huit jours pour y croire, pour être persuadées que c'est faisable.

Ca va aller.

Aidez-vous si besoin : les roulettes du p'tit vélo sont pas faites pour rien.
                          “La science, la morale, l'histoire se passent très bien de Dieu. Ce sont les hommes qui ne s'en passent pas.” (Jean d'Ormesson)

Commentaire

C'est partiiiiiii !!!! Donnez des nouvelles !
                            Défumé "à la dure" depuis le 28 Novembre 2016.

Commentaire

des nouvelles pour moi, je débute mercredi soir, car mon rv est à 19h, je vous raconterai, en attendant je suis de toutes pensées avec ceux qui ont déja commencé,

Commentaire

Chargement...
                              X