Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Novembre le mois de la chouine … sans tabac …

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Novembre le mois de la chouine … sans tabac …

Tu m'étonnes qu'les nouveaux y s'barre en courant … c'est ça ou le suicide … P'tain c'est quoi ce bor..l organisé …

Sur Tabac … ça chouine …
    Sur Blabla … ça chouine …
    Sur Psy … ça chouine …

On dirait un troupeau d'adolescentes au concert de Patrick BRUEL !!!!

D'accord, le temps de la toussaint ça aide pas … mais merdalor … plus personne déconne ?
    J'ai plus d'anti dépresseur … j'ai tout refilé aux mômes du quartier pour halloween … j'peux pas vous en donner !

Pis si tout le monde y chouine … c'est qui que t'est ce qui va me remonter l'moral à môa ? … hein … qui que c'est ? … si, j'vous le demandasse !
    Alors … j'attends …

Vous voulez chouiner … alors ok … on chouine … mais ici ! pas ailleurs … allez, viendez chouiner …
    La défonce : depuis l'an de grâce 91 du siècle dernier
    La clope : depuis le 09 septembre de l'an 17
    La picole : depuis le 26 janvier de l'an 18 ...

Re : Novembre le mois de la chouine … sans tabac …

Bon ok, je vous l'accorde, l'entré en matière est un peu brutal, mais bon, je suis comme ça.

Depuis quelque temps j'ai l'impression que sur le forum personne n'a le moral. Cette période de l'année est bien connue pour être la période des déprimes, ce n'est pas moi qui le dit, c'est les statistiques, mais cette année j'ai l'impression que c'est pire que les autres années. Le fait d'être sur un forum d'entraide pour l'arrêt de la clope, de l'alcool et pour le soutien psychologique divers n'arrange pas la chose.

Et puis, ben houais, j'ai l'moral qui ratisse le gazon, j'ai l'joyeux qui pointe à zéro, le neurone qui agonise, le gouleyant qui s'étrangle, le bide qui se noue, les voyeurs qui mouillanche, enfin bref, je déprime.

Ben houais, les mecs aussi ça chouine.

Bon j'vais pas sortir une corde pour me pendre, mais bon, j'suis tout mou, pis j'ai plus envie.
    C'est sûr, je déconne grave sur certains fils, mais c'est parce qu'en réalité je vais pas bien. Bon c'est pas la grosse déprime qui fait que tu vas voir les mecs plein de diplômes que tu comprends pas tous ce qu'y disent, mais une sensation de mal être constante, le genre de truc qui te pourri la vie au quotidien pis qui fait que tu t'en grillerais bien une. La merde quoi.

Je le dis comme ça sans détour, d'abord parce que ça me fait du bien, mais aussi parce que j'ai le sentiment que je ne suis pas le seul, alors pourquoi on en causerait pas …
    Je ne dis pas que l'on doit raconter sa vie dans le détail, mais pour ceux que ça aide, comme moi, ben juste le dire, et puis c'est tout … pis p't être que ça f'ra du bien …

Puis si personne veut en causer, ben tampis c'est pas grave … j'aurai au moins ouvert un poste qui sert à rien …

Commentaire

coucou detox,tu penses que c'est direct lié juste à l'arrêt de la clope ou il y a des trucs plus profonds que tu dis pas? ce mal être ça fait longtemps!?
      Enfin LIBRE!

Commentaire

Salut Ly,

On va dire 80% la clope ...
        Mais le fil c'est surtout parce que je lis de partout sur le forum des trucs du genre :
        je suis tout mou
        ça va pas fort
        je glande
        etc ...

Du coup je me dis que ceux qui on pas le moral, ben y sont qu'a le dire ici ... tout simplement ...

Du style, tu te lève le matin et puis tu viens là et du dis :
        P'tain fait c..r j'en ai marre b...l de m....e ...
        Pis après ça va mieux parce que tu la dis.

On peut aussi en discuter entre nous, se remonter le moral, enfin ché pas moi ... mais faire en sorte que ça aille mieux ...

Moi quand ça va pas, ben je le dis et puis après je passe à autre chose ... et le dire simplement des fois ça suffit ...

En plus quand t'arrête la fume ben il arrive que tu déprime un peu c'est normal pourtant les gens on peur de le dire et d'en parler ... je trouve ça con ...

Bizouilles tout plein

Commentaire

Mais,moi aussi,j'ai lâché le truc ,le kiff de la tueuse et ça fait mal! t'as les boules, j'ai même préventivement pris un anxio le matin!!

Mais,derrière tu te dis,ptain je me sens mieux,je crache plus mes tripes, etc....Pis ça remet en question pas mal de choses dans ton quotidien,ta vie perso et tout!! Faut le dire et je l'ai vécu aussi,d'où blabla!!!!

Après si t'es vraiment dans le mal et que ça dure plus de 3 semaines,tu vois le doc! Ici,j'ai essayé nombre de fois de rameuter,de délirer aussi,bah personne! Pis et c'est vrai,on m'a dit chacun vole après de ses propres ailes!!! bhé pas moi,non un groupe de défume,c'est important surtout quand ça va pas!! c'est une putain de drogue dure cette merde!!

Mais bon,à 2 on fait pas un groupe,on tourne en rond et on rumine,tu vois bien!!!
          Donc,moi ma soluce,c'est sortir,bosser,et prendre le temps de me poser tranquille et voyager!!

Faut que tu te trouves des buts,des trucs qui te fasse kiffer tu vois?
          Enfin LIBRE!

Commentaire

C'est ici l'abonnement?

Commentaire

Si ta déprime est là depuis longtemps et s'éternise, n'hésite pas à voir un doc

Commentaire

Envoyé par Edmie
                C'est ici l'abonnement?
                Est-ce qu’on peut en avoir deux pour le prix d’un...

Commentaire

:d :d :d
                  Enfin LIBRE!

Commentaire

Salut Edmie, Mabbie, l'entré est gratuite et sans abonnement

Ly je suis d'accord avec ce que tu dis.
                    Tout arrêt de produit addictif quel qu’il soit crée une sensation de vide qui se traduira par une sorte de déprime, plus ou moins prononcée.
                    Ce que je trouve dommage, c'est que sur un forum d'entraide personne n'en parle clairement, à par sur le forum psy. C'est un symptôme de la défume, alors pourquoi pas en parler ouvertement.
                    Il m'arrive d'être en dépression, j'ai même été suivi pour ça, il y a quelques années, et je trouve dommage que cela soit un sujet tabou pour la plupart des gens. j'ai aussi vue jusqu’où pouvait aller des personnes en pleine déprime avec mon père ou d'autres. Des cas extrêmes de dépression on en a tous entendu parlé ou même connu, mais pourtant personne en parle alors qu'il y en a de plus en plus ...

Commentaire

Suis ok detox,mais, on va pas se déprimer si on l'est pô!! moi perso pour le moment ça va!! et je pense,que ce sujet de dépression qui est une maladie à part entière n'a pas sa place ici!!!!!

Bien sûr que l'on peut en parler et sans soucis,et heureusement!!
                      Mais réellement,je me sens depuis le début de ma défume vachement bien,de mieux en mieux et tout les jours,je renforce ma motivation!! c'est que du plus!!!!
                      Enfin LIBRE!

Commentaire

et vous? parce que moi,cela date du 7 août,avec 1 chute un soir au bout de 2 mois, mais,j'ai repris de suite le défume et avec encore plus d'envie de stop!!
                        Enfin LIBRE!

Commentaire

bon ok.
                          Sujet clôt alors ...
                          j'ai eu tord de croire que la déprime du à l'arrêt de la clope était un sujet de discutions ...

Commentaire

Envoyé par DETOX42
                            bon ok.
                            Sujet clôt alors ...
                            j'ai eu tord de croire que la déprime du à l'arrêt de la clope était un sujet de discutions ...
                            Ben si. Bien sûr qu il faut en parler.

Commentaire

mais non detox,c'est juste normal d'avoir un coup de mou quand,après l'euphorie de l'arrêt, tu te retrouves à devoir changer certaines habitudes et plaisirs!

Mais,c'est pas obligé si tu le sais,de trop ruminer sur un forum tu vois! on est aussi là pour encourager les personnes!! en plus , je suis super sincère,maintenant,je me sens super mieux!!tu en penses-quoi toi?

detox mp
                              Dernière modification par ly26, 15/11/2017, 21h57.
                              Enfin LIBRE!

Commentaire

Chargement...
                              X