Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensée du jour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pensée du jour

Envoyé par carosept
    Coucou Mercé, coucou toutes, tous
    Franchement, cette intelligence soit disant supérieure, il serait temps de l'utiliser pour préserver l'environnement,parce que là, ça devient cata !!
    Je pense que chacun à notre niveau, on peut faire un petit quelque chose pour prendre soin de notre grande maison ! Non, c'est pas si culcul la praline ça ! Un petit truc tous les jours pour la petite Bleue, une petite décision, une pensée, un câlin à l'arbre-là, chais pas, un truc quoi !!
    Mercé, plus tard, je serai un bourdon avec un gros derrière plein de pollen, trop marrante cette bêbête ! Quand elle bosse, elle s'en met partout !
    Biz à tous !

Coucou Caro, toutes et tous

Lorsque je pense que j'ai participé à la déforestation barbare de notre pauvre petite Bleue durant 44 ans, que je consomme tout bio depuis 2003 et que je fumais comme une dingue du pas bio du tout il y a à peine un peu plus de 5 mois en arrière... Tu sais ce que je ferais "moua" de ma foutue intelligence de bête humaine ? Je la défenestrerais du 8ème. Tiens ! M i n i m u m...

Addicts à la nicotine qu'ils disent les savants- industriels? Hé bé ! Si c'est pas prendre les gens pour des C.... ça s'appelle comment ?
    Et pas un mot sur le/les millier(s) de substances utilisées au traitement du tabac
    Quelle honte !

Ils sont mignons les petits bourdons, et si utiles. Il faut les voir à la tâches, c'est génial ! Un peu pataud mais si rigolos . Tu as fait un très bon choix pour plus tard Caro. Je les adores.
    L'abeille est beaucoup plus vive, butine vite et fait ça tout en finesse, mais elle est moins marrante

Commentaire

Il faut les voir à la tâche (tâche sans S)
      Un peu pataud (pataud avec le S)
      Je les adore (adore sans le S)

J'adore les fotes dorthografent !

Commentaire

Envoyé par ODUESP31
        Coucou Caro, toutes et tous

Lorsque je pense que j'ai participé à la déforestation barbare de notre pauvre petite Bleue durant 44 ans, que je consomme tout bio depuis 2003 et que je fumais comme une dingue du pas bio du tout il y a à peine un peu plus de 5 mois en arrière... Tu sais ce que je ferais "moua" de ma foutue intelligence de bête humaine ? Je la défenestrerais du 8ème. Tiens ! M i n i m u m...

Addicts à la nicotine qu'ils disent les savants- industriels? Hé bé ! Si c'est pas prendre les gens pour des C.... ça s'appelle comment ?
        Et pas un mot sur le/les millier(s) de substances utilisées au traitement du tabac
        Quelle honte !

Ils sont mignons les petits bourdons, et si utiles. Il faut les voir à la tâches, c'est génial ! Un peu pataud mais si rigolos . Tu as fait un très bon choix pour plus tard Caro. Je les adores.
        L'abeille est beaucoup plus vive, butine vite et fait ça tout en finesse, mais elle est moins marrante
        Le tabac, la nicotine, cette addiction... Une grosse manipulation des faiseurs de fric, que veux-tu que l'on fasse contre ça ??
        L'essentiel c'est maintenant, les arguments "contre" qu'on connaît, la force acquise à combattre, nos petites victoires quotidiennes !
        Ohlala, je suis arrivée bien plus tardivement que toi au bio ! Là, je remets en question à peu près tout ce qui fondait ma vie, tout y passe ! Comme les gosses, il y a des "pourquoi" partout ! Et les "parce que" arrivent parfois... Quand il n'y en a pas, j'apprends le plus dur (pour moi) : le lâcher prise. Alors oui, le respect de l'environnement devient une priorité prioritaire, et comme je peux... De moins en moins de saloperies consommées, produites, achetées
        Il y en a des choses à dire là dessus... Toujours temps d'avancer dans la bonne direction, du moins celle qu'on a choisie soi ! Et puis apprendre, apprendre, tomber, recommencer, réussir, progresser...

Les fotes, et ce sont des erreurs plutôt, on pourrait dire qu'on s'en cogne ??
        Dernière modification par carosept, 04/05/2018, 20h28.

Commentaire

Envoyé par carosept
          Le tabac, la nicotine, cette addiction... Une grosse manipulation des faiseurs de fric, que veux-tu que l'on fasse contre ça ??
          L'essentiel c'est maintenant, les arguments "contre" qu'on connaît, la force acquise à combattre, nos petites victoires quotidiennes !
          Ohlala, je suis arrivée bien plus tardivement que toi au bio ! Là, je remets en question à peu près tout ce qui fondait ma vie, tout y passe ! Comme les gosses, il y a des "pourquoi" partout ! Et les "parce que" arrivent parfois... Quand il n'y en a pas, j'apprends le plus dur (pour moi) : le lâcher prise. Alors oui, le respect de l'environnement devient une priorité prioritaire, et comme je peux... De moins en moins de saloperies consommées, produites, achetées
          Il y en a des choses à dire là dessus... Toujours temps d'avancer dans la bonne direction, du moins celle qu'on a choisie soi ! Et puis apprendre, apprendre, tomber, recommencer, réussir, progresser...

Les fotes, et ce sont des erreurs plutôt, on pourrait dire qu'on s'en cogne ??
          Coucou Caro,

Une bonne prise de conscience arrive tôt ou tard, pour les fumeurs, les ex-fumeurs et les non fumeurs eu égard à toutes les aberrations, à toutes les erreurs, mensonges et manipulations de tous les délirants qui commettent l'irréparable au nom de l'argent roi.

Ce serait à devenir fous de trop s'y arrêter d'autant que nous n'avons aucun pouvoir pour stopper leur folie meurtrière !

Eh bien non, nous ne perdrons pas la raison ! C'est loupé ! On s'en fout de ces enfoirés .
          L'essentiel est de ne pas se faire avoir (pas trop) et que le nombre d'yeux grands ouverts et consciences béantes aille grandissant. Puisse-t-il gonfler, gonfler, gonfler chaque jour davantage jusqu'au grand "PAF" pour qu'il y en ait moins plus tard.
          Je me représente la scène comme les baffes façon Obélix Tu sais, Caro ! De ces baffes là qui font que les "baffés" les "empaffés" décollent en laissant leurs pompes au sol C'est trop bon d'y songer ! (rire)

Dans une autre vie on fera sans ces connards hein ? Ils nous ont bien eus ici, mais là-bas de pouvoir y arriver... Oh là là, les pôvres !

Mieux vaut lâcher prise autant que faire se peut ici bas et sourire à la vie, en dépit de tout...

Commentaire

Ah ouiiiiiiiiiiiii, j'oubliais !
            Pour les fotes ?
            On pourrait même dire qu'on s'en tape t'as raison Caro

Commentaire

Envoyé par ODUESP31
              Coucou Caro,

Une bonne prise de conscience arrive tôt ou tard, pour les fumeurs, les ex-fumeurs et les non fumeurs eu égard à toutes les aberrations, à toutes les erreurs, mensonges et manipulations de tous les délirants qui commettent l'irréparable au nom de l'argent roi.

Ce serait à devenir fous de trop s'y arrêter d'autant que nous n'avons aucun pouvoir pour stopper leur folie meurtrière !

Eh bien non, nous ne perdrons pas la raison ! C'est loupé ! On s'en fout de ces enfoirés .
              L'essentiel est de ne pas se faire avoir (pas trop) et que le nombre d'yeux grands ouverts et consciences béantes aille grandissant. Puisse-t-il gonfler, gonfler, gonfler chaque jour davantage jusqu'au grand "PAF" pour qu'il y en ait moins plus tard.
              Je me représente la scène comme les baffes façon Obélix Tu sais, Caro ! De ces baffes là qui font que les "baffés" les "empaffés" décollent en laissant leurs pompes au sol C'est trop bon d'y songer ! (rire)

Dans une autre vie on fera sans ces connards hein ? Ils nous ont bien eus ici, mais là-bas de pouvoir y arriver... Oh là là, les pôvres !

Mieux vaut lâcher prise autant que faire se peut ici bas et sourire à la vie, en dépit de tout...
              Coucou Mercé, coucou tous les arrêteurs

J'y songe, un bouquin bien sympa : "Fleurs et arbres en bord de chemin", de Marc Giraud, trop bien, trop trop bien, beau aussi, et trop bien (Alzheimer... )
              Et non, je ne tricote pas des pulls en poils récupérés sur des mammifères laineux (je ne me sens pas écolo pur jus quoi...), non non, le bouquin est juste super intéressant ! Les livres comme ça, et les idées comme ça (les celles qui font qu'on réfléchit !) , des preuves qu'on progresse... Moi, ça me donne de l'espoir !

Commentaire

Envoyé par carosept
                Coucou Mercé, coucou tous les arrêteurs

J'y songe, un bouquin bien sympa : "Fleurs et arbres en bord de chemin", de Marc Giraud, trop bien, trop trop bien, beau aussi, et trop bien (Alzheimer... )
                Et non, je ne tricote pas des pulls en poils récupérés sur des mammifères laineux (je ne me sens pas écolo pur jus quoi...), non non, le bouquin est juste super intéressant ! Les livres comme ça, et les idées comme ça (les celles qui font qu'on réfléchit !) , des preuves qu'on progresse... Moi, ça me donne de l'espoir !
                Un clin d'oeil Caro, à toutes et tous,

Merci merci pour l'info.
                De ces livres sucre d'orge qui nourrissent notre soif de bien-être et joie de vivre en nous faisant découvrir tout ce dont la nature dispose et que nous méconnaissons.

En cette saison magique, Dame nature dévoile toute sa beauté parée de merveilleuses couleurs et senteurs en milliards d'autres vies. Elle est magnifique et se relèvera de toutes les maltraitances que nous lui infligeons parce qu'en plus d'être sublime, elle est puissante

Commentaire

Envoyé par ODUESP31
                  Un clin d'oeil Caro, à toutes et tous,

Merci merci pour l'info.
                  De ces livres sucre d'orge qui nourrissent notre soif de bien-être et joie de vivre en nous faisant découvrir tout ce dont la nature dispose et que nous méconnaissons.

En cette saison magique, Dame nature dévoile toute sa beauté parée de merveilleuses couleurs et senteurs en milliards d'autres vies. Elle est magnifique et se relèvera de toutes les maltraitances que nous lui infligeons parce qu'en plus d'être sublime, elle est puissante
                  Coucou Mercé, coucou tout le monde !
                  On profite, on se fait du bien ! Les végétaux et les bestioles ont mis leurs habits du dimanche, mais visiblement, pas de soucis niveau pattes : les souliers vernis ne sont pas trop douloureux , ça gigote dans tous les sens !
                  Sinon ici, c'est jour 1 sans patch... Plus de bouclier anti 'j'ai envie"... Je m'attends à une semaine de flottement quand même
                  Biz à tous !

Commentaire

Envoyé par carosept
                    Coucou Mercé, coucou tout le monde !
                    On profite, on se fait du bien ! Les végétaux et les bestioles ont mis leurs habits du dimanche, mais visiblement, pas de soucis niveau pattes : les souliers vernis ne sont pas trop douloureux , ça gigote dans tous les sens !
                    Sinon ici, c'est jour 1 sans patch... Plus de bouclier anti 'j'ai envie"... Je m'attends à une semaine de flottement quand même
                    Biz à tous !
                    Coucou Caro, toutes et tous,
                    C'est rassurant si tu vois la vie grouiller de partout dans ton environnement ;-) en habits du dimanche et souliers vernis qui plus est l'image est amusante

Caro, représente-toi un patch anormalement gros collé à ta peau.
                    Profite du beau temps, épuise-toi physiquement et bois beaucoup d'eau ;-)
                    Courage et fais le grand saut

Commentaire

Envoyé par ODUESP31
                      Coucou Caro, toutes et tous,
                      C'est rassurant si tu vois la vie grouiller de partout dans ton environnement ;-) en habits du dimanche et souliers vernis qui plus est l'image est amusante

Caro, représente-toi un patch anormalement gros collé à ta peau.
                      Profite du beau temps, épuise-toi physiquement et bois beaucoup d'eau ;-)
                      Courage et fais le grand saut

Oui, je vais faire ça !

Commentaire

Envoyé par carosept

Oui, je vais faire ça !
                        Caro, j'espère que tu as pu passer cette première journée sans trop de difficultés.
                        Je ne sais si c'est parce que j'ai trop pensé à toi ou quoi, j'ai grimpé aux murs aujourd'hui alors que jamais je ne ressens le manque sévèrement.
                        Quelle saleté cette chose alors !
                        Passe une douce soirée et nuit.

Commentaire

Envoyé par ODUESP31
                          Caro, j'espère que tu as pu passer cette première journée sans trop de difficultés.
                          Je ne sais si c'est parce que j'ai trop pensé à toi ou quoi, j'ai grimpé aux murs aujourd'hui alors que jamais je ne ressens le manque sévèrement.
                          Quelle saleté cette chose alors !
                          Passe une douce soirée et nuit.
                          C'est super gentil de prendre des nouvelles !
                          En gros, ce sera un petit sevrage des 7mg autour desquels je tournais depuis 2 mois : entre agitation et fatigue
                          Bref, j'ai fait 10 bornes en VTT, et là, j'ai mangé une endive ! donc ça gazouille plutôt pas mal !
                          Bonne soirée à toi aussi..

Commentaire

Envoyé par carosept
                            C'est super gentil de prendre des nouvelles !
                            En gros, ce sera un petit sevrage des 7mg autour desquels je tournais depuis 2 mois : entre agitation et fatigue
                            Bref, j'ai fait 10 bornes en VTT, et là, j'ai mangé une endive ! donc ça gazouille plutôt pas mal !
                            Bonne soirée à toi aussi..
                            Coucou Caro,
                            Ce n'est pas gentil, c'est normal ;-)
                            10 kms en VTT. Quelle championne ! Pas mal l'endive façon carotte Bugs Bunny hein ?
                            Passe ta seconde journée "fingers in the nose" ok ? Qu'elle te soit douce.

Commentaire

Envoyé par ODUESP31 Voir le message
                              Coucou Caro,
                              Ce n'est pas gentil, c'est normal ;-)
                              10 kms en VTT. Quelle championne ! Pas mal l'endive façon carotte Bugs Bunny hein ?
                              Passe ta seconde journée "fingers in the nose" ok ? Qu'elle te soit douce.
                              Coucou Mercé, coucou tous !
                              Bien sûr que c'est gentil, m'enfin !
                              Bon, aujourd'hui, 35 km de marche ! C'est pas rien quand même ! Clairement, il n'y a pas photo, l'arrêt du tabac a drôlement facilité la balade, surtout en grimpette !
                              Seulement maintenant, je n'ai plus de pieds, mais deux magnifiques bouquets d'ampoules !
                              Quant au mode "sans patch", pas si simple : je n'ai aucune envie de fumer, mais "quelque chose" manque... Un réglage, pas plus, je ne vais pas me faire em...der par un bout scotch non plus !
                              Biz à tous !

Commentaire

Envoyé par carosept Voir le message
                                Coucou Mercé, coucou tous !
                                Bien sûr que c'est gentil, m'enfin !
                                Bon, aujourd'hui, 35 km de marche ! C'est pas rien quand même ! Clairement, il n'y a pas photo, l'arrêt du tabac a drôlement facilité la balade, surtout en grimpette !
                                Seulement maintenant, je n'ai plus de pieds, mais deux magnifiques bouquets d'ampoules !
                                Quant au mode "sans patch", pas si simple : je n'ai aucune envie de fumer, mais "quelque chose" manque... Un réglage, pas plus, je ne vais pas me faire em...der par un bout scotch non plus !
                                Biz à tous !
                                Coucou Caro

A ce rythme là, tu vas nous faire le tour de la belle bleue en peu de temps. Tu es fortiche, vraiment ! 35 km. Rien que ça ! Super ! Super !
                                Je le regrette pour tes petits pieds dont tu vas devoir prendre soin, mais ton corps tout entier et ta tête te remercient

Te laisser enquiquiner par un bout de scotch?
                                Je vais même te dire que tu l'as scotché le bougre, ça lui fera des pieds ! Non mais... sans blague. Et toc !

Figure-toi que j'ai été saisie par une bien mauvaise idée dernièrement. Je me suis acheté de nouvelles pompes de randonnée en remplacement des anciennes que j'ai portées quelques jours pour adapter mes petits petons. Tu vois, l'air de rien Je n'ai pas voulu mettre trop cher... Combien je le regrette !
                                Elles m'ont flingué les genoux. Comme si elles m'avaient sortie de mon axe . Je suis toute douloureuse. J'ai même mal à une hanche. Un truc de ouf !
                                J'espère que ça va vite passer.

Je suis loin des 35 km Caro, vraiment, très très loin, et avec ce problème, plus que jamais, mais ... "ça va aller" comme disent nos amis Camerounais. J'ti jir que je vais me rattraper ;-)

Passe une douce de nuit de repos bien mérité championne .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X