Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soutien

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : soutien

Bonjour Poitevine,

Il est peut-être bien maigre le soutien que tu espérais ou maladroit. Je ne sais...

Passe un doux vendredi...

Commentaire

Coucou Poitevine,
      Résumons :
      - environ 3 jours à en ch.... sévère ;
      - un ou des substitut(s) adapté(s) ;
      - les premiers temps, on pense non stop à ne pas craquer, mais peu à peu on a du mou
      -éviter les lieux et les personnes à risque ;
      - déprogrammer les habitudes "clopes" ;
      - se reprogrammer des habitudes saines ;
      - manger des fruits, boire de l'eau ;
      - magnésium, euphytose pour se mettre au calme...

Et tenir, tenir, tenir ! C'est toi qui dois décider de ta vie, pas le bureau de tabac du coin

Allez en selle !

Commentaire

soutien

Bonjour / bonsoir
        Je suis épatée de toutes ces réactions et réponses et bons conseils et remarques ....déjà un grand merci ....je tiens ..... je redoute les jours qui viennent car si au travail je suis entourée de nn fumeurs , le week-end end me paraît compliqué ...si je sors.....mais si je reste à la maison .......

Commentaire

Envoyé par poitevine86
          Bonjour / bonsoir
          Je suis épatée de toutes ces réactions et réponses et bons conseils et remarques ....déjà un grand merci ....je tiens ..... je redoute les jours qui viennent car si au travail je suis entourée de nn fumeurs , le week-end end me paraît compliqué ...si je sors.....mais si je reste à la maison .......
          Bonjour Poitevin,

C'est une bonne nouvelle de savoir que tu tiens bon.
          Et si tu bougeais de chez toi ? ... Un petit sac à dos pour ta bouteille d'eau et tu marches à ton rythme. N'oublie pas de respirer à fond par le ventrou et d'apprécier chaque seconde détachée de ton pire ennemi.

Je t'envoie ma compagne à quatre pattes? Je te la donne volontiers. Elle tire, elle tire fort bien
          Si tu veux occuper tes doigts, Poitevin, avec elle, tu devras t'accrocher à la laisse des deux mains. Oh là là l'engin !

Commentaire

J'ai masculinisé POITEVINE. Pardon !

Commentaire

Envoyé par ODUESP31
              Bonjour Poitevin,

C'est une bonne nouvelle de savoir que tu tiens bon.
              Et si tu bougeais de chez toi ? ... Un petit sac à dos pour ta bouteille d'eau et tu marches à ton rythme. N'oublie pas de respirer à fond par le ventrou et d'apprécier chaque seconde détachée de ton pire ennemi.

Je t'envoie ma compagne à quatre pattes? Je te la donne volontiers. Elle tire, elle tire fort bien
              Si tu veux occuper tes doigts, Poitevin, avec elle, tu devras t'accrocher à la laisse des deux mains. Oh là là l'engin !

Bonjour
              Je vais aller au yoga ; j ai un cours le samedi matin à 10 h ... et respirer ........ 😉

Commentaire

Envoyé par poitevine86
                Bonjour
                Je vais aller au yoga ; j ai un cours le samedi matin à 10 h ... et respirer ........ 😉
                C'est parfait !
                On ne dirait pas, mais, c'est bien par la respiration que tout passe... On peut réaliser grâce à elle des choses insoupçonnables avec notre corps et notre esprit.
                J'aime beaucoup le yoga. J'ai pratiqué le Kundalini.

Prends du plaisir Poitevine

Commentaire

Envoyé par ODUESP31
                  C'est parfait !
                  On ne dirait pas, mais, c'est bien par la respiration que tout passe... On peut réaliser grâce à elle des choses insoupçonnables avec notre corps et notre esprit.

Je ne sais quel type de yoga je pratique ... je viens de chercher sur Google kundalini .... impressionnant ... j ai mangé .. et la c est maintenant je suis patchee ; j ai tiré sur ma clope électronique ... il pleut .... entre fatiguée , pas concentrée ( pas ancrée &#128521 et agacée .....

Commentaire

Envoyé par poitevine86
                    Je ne sais quel type de yoga je pratique ... je viens de chercher sur Google kundalini .... impressionnant ... j ai mangé .. et la c est maintenant je suis patchee ; j ai tiré sur ma clope électronique ... il pleut .... entre fatiguée , pas concentrée ( pas ancrée &#128521 et agacée .....
                    Poitevine,

C'est peut-être du Hatha yoga que tu pratiques. Peu importe.
                    Ce que j'aime dans le Kundalini pour être tout à fait honnête, c'est qu'après l'effort vient le réconfort, le vrai. La relax-méditation et "chanter". Les mantras.
                    Oh là là ! Le pied !

Ce lien ci-dessous de RA MA DA SA que tu as en mille versions sur le net.
                    Celui-ci est court et peut t'aider à respirer, te lâcher et oublier... oublier ;-)

https://www.youtube.com
                    /watch?v=iQCzxGDOgZM

Celui-ci est celui qui me fait décoller
                    très bon pour l'inspire et l'expire. On zappe vite tout avec ce mantra, entre autres merveilles.

https://www.youtube.com/watch?v=XeS_R8C_XBU

Commentaire

Poitevine,
                      Tu t'installes bien callée et tu chantes les yeux fermés et tu souris à la vie.
                      Je t'accompagne ;-)

Commentaire

Envoyé par ODUESP31
                        Poitevine,
                        Tu t'installes bien callée et tu chantes les yeux fermés et tu souris à la vie.
                        Je t'accompagne ;-)
                        Bonjour si j arrive à ouvrir le deuxième lien ; je n y arrive pas pour le premier
                        D.ailleurs je n arrive à rien ... réveillée tôt ... rien de continue ...il pleut

Commentaire

Envoyé par poitevine86
                          Bonjour si j arrive à ouvrir le deuxième lien ; je n y arrive pas pour le premier
                          D.ailleurs je n arrive à rien ... réveillée tôt ... rien de continue ...il pleut
                          Hello Poitevine, on garde le moral il fait moche aussi à Fontainebleau! bon dimanche!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise
                            Hello Poitevine, on garde le moral il fait moche aussi à Fontainebleau! bon dimanche!
                            Des trombes d eau ..... bon dimanche ...

Commentaire

La pluie n'est pas encore arrivée mais vu la couleur du ciel, je pense qu'on y échappera pas!!!
                              Et le vent commence à se lever.....

Commentaire

Envoyé par ODUESP31
                                C'est parfait !

A creuser cette affaire de respiration... Quand vient une envie (de plus en plus rarement), je respire il est vrai, un grand coup. Et comme ça "s'ouvre grand", ça me fait du bien. Pour ça que j'aime bien tripoter ces activités qui demandent du souffle : demander de l'air et en avoir ! C'est du plaisir quoi, simple, gratuit et disponible quand on le souhaite...

Commentaire

Chargement...
                                X