Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Homéopathie

Quels sont les remèdes homéopathiques utiles pour arrêter de fumer ?

Re : Homéopathie

Envoyé par Calvin
    Quels sont les remèdes homéopathiques utiles pour arrêter de fumer ?
    L'homéopathie et l'arrêt du tabac (Source)

REMEDES HOMEOPATHIQUES :
    - Argentum Nitricum 9 CH --->Déconditionne l'envie de fumer / 3grs matin et soir.
    - Caladium 5 CH -->Le remède de tous les troubles provoqués par l'arret du tabac / 3 grs matin et soir.
    - Gelsimium 9CH --> calme l'humeur changeante (nervosité, tremblements) / 3 grs matin et soir.
    - Nux Vomica 5 CH --> facilite la désintoxication tabagique / 3grs matin et soir.
    - Lobellia Inflata 5 CH --> Dégoute du tabac / 3grs à prendre à chaque envie de fumer une cigarette.

Commentaire

No comment.

http://attrape.nigauds.free.fr/homeo.shtml
      Corto

Commentaire

Envoyé par Corto
        T'es pas gentil Corto !

C'est comme si on te disait que le père Noël n'existe pas...
        C'est la FORCE DE CORIOLIS qui fait tourbillonner l'eau dans les éviers et les appendices caudaux des porcins, vu qu'aucune preuve scientifique n'indique qu'ils devraient être épargnés !

Commentaire

c'est vrai ca, tout le monde sait que ca ne marche pas, et pourtant beaucoup de personnes en prennent quand même. c'est comme l'acuponcture. je suis sceptique, surtout pour le tabac. c'est la métode de Vang (bientôt un mois)... que penser?

Commentaire

Envoyé par Mendy
            c'est vrai ca, tout le monde sait que ca ne marche pas, et pourtant beaucoup de personnes en prennent quand même. c'est comme l'acuponcture. je suis sceptique, surtout pour le tabac. c'est la métode de Vang (bientôt un mois)... que penser?
            Je ne diras pas ça, l'effet placebo est parfois surprenant ...

Commentaire

Envoyé par Mendy
              c'est vrai ca, tout le monde sait que ca ne marche pas,
              bonjour ,

peut-être mais si c'était tout betement l'effet Placébo qui marchait ?

arcenciel

Commentaire

bonjour Calvin,

on a posté en même temps pour dire la même chose.

arcenciel
                Dernière modification par arcenciel, 13/02/2005, 10h08. Motif: fotedortograf

Commentaire

bon on est d'accord, ca ou des sucrettes... l'essentiel, c'est que ca aide

Commentaire

Envoyé par arcenciel
                    bonjour Calvin,

on a poster en même temps pour dire la même chose.

arcenciel
                    Euh, serais-tu un grand esprit ?

Commentaire

Envoyé par Calvin
                      Euh, serais-tu un grand esprit ?
                      à l'echelle 1/1000000 peut-être...

arcenciel

Commentaire

Envoyé par Calvin
                        L'homéopathie et l'arrêt du tabac (Source)

REMEDES HOMEOPATHIQUES :
                        - Argentum Nitricum 9 CH --->Déconditionne l'envie de fumer / 3grs matin et soir.
                        - Caladium 5 CH -->Le remède de tous les troubles provoqués par l'arret du tabac / 3 grs matin et soir.
                        - Gelsimium 9CH --> calme l'humeur changeante (nervosité, tremblements) / 3 grs matin et soir.
                        - Nux Vomica 5 CH --> facilite la désintoxication tabagique / 3grs matin et soir.
                        - Lobellia Inflata 5 CH --> Dégoute du tabac / 3grs à prendre à chaque envie de fumer une cigarette.

Merci Calvin
                        Moi je suis prête à réessayer pourquoi pas je vais demain chez mon pharmacien.
                        bye bye

Commentaire

Envoyé par dédé33
                          T'es pas gentil Corto !

C'est comme si on te disait que le père Noël n'existe pas...
                          Désolé de jouer les rabat-joie Dédé, mais c'est ton droit de savoir et mon obligation de te dire que dame homéopathie est la cousine du père Noel et fantasme qui le restera!

Evidemment, c'est l'effet placebo qui fait tout le boulot et non la molécule homéopathique, alors on peut se demander pourquoi je viens la dénigrer...
                          Ben ça m'fait mal quelquepart de savoir que boiron et compagnie se servent de la naïveté des gens pour remplir leurs poches ou celles de leurs actionnaires, à bas la world compagnie et leurs méthodes commerciales mensongères, tout comme celles de l'industrie du tabac, sur qui on crache plus facilement parceque son produit est évidemment plus facilement critiquable.
                          Les produits diffèrent, les méthodes sont les mêmes...
                          Corto

Commentaire

Corto, tu penses que c'est qu'une question de fric???? alors que proposes tu en équivallence???

Commentaire

Envoyé par diabeloubud
                              Corto, tu penses que c'est qu'une question de fric???? alors que proposes tu en équivallence???
                              Oui, c'est une question de fric.

N'étant pas médecin, je ne ferais pas d'ordonance, mais tu peux lire "la fume" de Molimard, ça vaudra toujours mieux que les granules magiques.

PS: Je ne touche aucun droit sur les ventes de "la fume", ce n'est donc pas une question de fric.
                              Corto

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X