Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir, Bulle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au revoir, Bulle

Nous sommes ici-bas pour rire. Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer. Et, au paradis, ce ne serait pas convenable.

Bulle nous a quittés mercredi, une étoile de plus brille dans notre ciel. Il n'y a pas si longtemps, elle était trés active ici. Atoute était son premier forum.

Ceux qui l'ont connue peuvent ici laisser un petit mot, un au revoir, ce qu'ils veulent, et un message de soutien pour ses enfants. L'adresse de ce post leur sera donnée.

Dom
    Dernière modification par tabaco, 13/05/2007, 21h53.

Re : Au revoir, Bulle

Bulle je la connais comme je te connaissais Dom, parce que j'ai lu tout le forum historique avant de me lancer...et qu'il y'a des "noms" qui me sont restés, un peu comme des "légendes" avec beaucoup de guiillemets, de personnages précurseurs.....

.j'ai lu ses messages, j'ai lu ses combats, la façon qu'elle a eu aussi de remonter le moral des autres et son humour (c'était une adepte des gniasses non? Je peux me tromper, je mélange un peu tout) mais je suis desolee si le premier temoignage est celui de quelqu'un qui ne l'a jamais connu personnellement, j'espère que ça ne vexera pas ceux qui l'ont reellement fréquentée, c'est pas un manque de resepect de ma part ni parce que je veux toujorus placer un mot partout.... ça me fait la même peine que quand on perd quelqu'un de connu qu'on a jamais approché....on l'a connu c'est tout, et ça fait un vide quand même

bisous à sa famille, sincèrement....

Commentaire

bien que je ne t'ai pas beaucoup connu, j'ai tres vite apprécié ton humour et ta gentillesse.
      au revoir Bulle tu es une lumière qui restera toujours sur ce forum

Commentaire

au revoir BULLETTE, et toutes mes pensees pour sa famille et ses amis
        Dernière modification par grand mere, 14/05/2007, 12h46.

Commentaire

Bulle fut une des premières personnes à m’accueillir sur ce forum début janvier 2006.

Sympathique, pleine de vie, d’humour, de tendresse, mais aussi réconfortante, douce et dynamique….une vraie battante, elle aimait la vie, elle me manquera beaucoup !!

Je ne la connaissais que par le biais de ce forum, mais c’est une personne si attachante que beaucoup ici se sont réellement attachés à elle….

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.

Au revoir Bulle

Repose en paix

Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Commentaire

Quelle tristesse....c'est pas juste.
            Tu vas nous manquer Bulle.
            Je me souviendrai de tes petits mots d'encouragement et de ta gentillesse.
            T'as aidé pas mal de gens ici....Merci.
            Va en paix Bulle

Sincères condoléances a la famille et aux proches.

Philppe

Commentaire

Partie trop vite, je suis choquée et triste de ce départ .
              J'ai du mal a contenir mes sentiments alors que c'est une personne que je n'ai jamais vue, mais, elle a compté dans ma défume, dans ma nouvelle vie qui l'a entourée. Elle m'a fait sourire et rire devant mon ordinateur plus d'une fois, m'a écoutée et répondu avec plein de bon sens souvent...
              Mais elle était aussi dans des endroits plus intime qu'Atoute, elle se dévoilait un peu et on retrouvait une personne pleine de sensibilité.
              Merci pour ses grandes qualités de coeur et sa générosité.

Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille.

Et lui envoye de plus loin que d'habitude un dernier

Edit du 16 mai 2008... un an déjà

Ma Bullette ,
              Je traine souvent ici ou sur tes anciens posts... Nostalgique que je suis
              D'habitude je reste en retrait, je laisse la parole à Dom mais là, ça fait un an... alors je laisse ma trace aussi pour te dire que tu restes dans mon coeur ...

Je suis toujours là, à trainer sur atoute... a quoi on se raccroche?? hein??? On peut pas vraiment dire que ça continue, ça ne sera plus jamais pareil, plus les même déconnades. Je me sens dépassée... par plein d'autres générations atoutienne.
              Je sais qu'un jour j'en aurai marre de m'accrocher et que partirai d'ici...
              je suis certaine que c'est a ce moment que je pourrai tourner la page...de toi, de la cloppe, de tout ça.

J'ai voulu laisser ce dernier petit mot (vraiment le dernier??? j'espère que j'aurai tourné la page) pour cet anniversaire, te dire que le temps a beau passer, que la plaie est toujours là, un vide, un manque...pas un mois ne passe sans que je pense à toi, que je te relise...
              Bizarre hein la vie...
              J'ai toujours autant de mal a écrire ce que je ressens mais peux importe tu m'entends de toute façon... même si je chuchote... je t'aime

Edit de juin 2009... Plus de deux ans déjà

Ma Bullette
              Tu restes une confidente de choix!
              Tu es toujours dans mon coeur, bien présente, avec le temps, tu es devenue "sourire" et mes pensées vers toi sont heureuse. Ne reste que les bons moments.

Pas mal de personnes que j'aime t'on rejoint et je sais que, comme je te l'ai demandé en secret, tu les as accueillies. Grand coeur comme tu es, je sais qu'ils sont bien à tes côtés.

Je ne suis plus du tout présente ici, je passe et ne reconnais que très peu de pseudos et je ne laisse aucun message car de toute façon très peu de gens se souvienne de moi. Puis j'ai tourné la page, reste ces très bons souvenirs.
              Et tu en fais partie avec plein d'autres.

Voilà ma belle Bulle... Encore une page de tournée.
              Mes tendres pensées s'envolent vers toi.
              Dernière modification par Steph 77, 24/06/2009, 12h39.
              Lunae Minx

re-re-re-re-re....redéfume depuis le 9 novembre 2006

Un célèbre proverbe twi'lek : " Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer ".

Commentaire

Je suis toute bouleversée par cette triste nouvelle !
                Bulle ! si pleine de vie, de bonne humeur, de bon sens et d'amitié !

Elle m'a accueuillie sur le forum aux débuts de ma défume, fin 2005. Elle m'a soutenue sans cesse. Elle m'as encouragée dans les moments de doute et de difficulté.

Et les fois où nous nous parlions au téléphone, elle ne manquait pas de m'encourager encore !

Merci Bulle, pour tout ce que tu m'as donné ! Je réalise que c'était un énorme cadeau !

Dorénavant, lorsque je regarderai le ciel et ses étoiles, j'aurai une pensée toute émue pour toi !

Merci Bulle d'avoir été là pour plein de monde ! Tu as été le pillier de ce forum !

Sois en paix ma chère Bulle ! Et je t'envoie des affecteux.
                Ta Trumelle.

Ita la Douce
                Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur (Albert Camus)

Commentaire

Bulle, on s'est peu parlé mais tu passais toujours pour tes amis ... Un creu ds la poitrine, c'est ce que me fait ta perte mais tu rayonneras toujours dans notre coeur
                  Pas le temps pour les regrets
                  les erreurs n'appartiennent qu'à nous même
                  né pour amener ma part de progrès.
                  Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout .
                  "Lunatic"

Commentaire

Merci Bulle pour ta gentillesse , et ton Soutiens Lors de ma tentative d'arrêt de la cigarette ...... .

Si un jour , je me relance pour un nouvel essaie , je suis persuadé que tu ne sera pas loin pour m'aider encore ... Et si en plus , j'y arrive , tu y sera très certainement pour quelque chose Ca c'est sûr .

Philippe

Mon parcours

Ma boutique

Commentaire

http://www.dailymotion.com/video/x58...rtal-accoustic

juste pour ceux qui l'aiment et l'aimeront encore ...
                      Pas le temps pour les regrets
                      les erreurs n'appartiennent qu'à nous même
                      né pour amener ma part de progrès.
                      Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout .
                      "Lunatic"

Commentaire

Bonjour,
                        Je ne t'ai pas connu Bulle ... mais quand j'écoute ceux qui ont eu cette chance, je me dis que je suis passé à côté d'une personne de grand coeur, une personne de bien ...
                        Au-revoir Bulle !

Mes sincéres condoléances à la famille !

Commentaire

Bulle, je l'ai connu aussije suis très triste, je l'aimais beaucoup même si on ne s'était jamais vuElle avait toujours le petit mot pour réconforter.
                          Elle me manquera, c'est trop injuste, je ne m'attendais vraiment pas à une si terrible nouvelle
                          maBulette
                          Toutes mes condoléances à ta famille et amis
                          Ma bulette
                          Dernière modification par MONIGUAD, 18/05/2007, 12h10.

Commentaire

Envoyé par fée-nix
                            http://www.dailymotion.com/video/x58...rtal-accoustic

juste pour ceux qui l'aiment et l'aimeront encore ...
                            merci Fée, c'est du baume au coeur !
                            Ita la Douce
                            Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur (Albert Camus)

Commentaire

pour une fois, c'est difficile de t'écrire ce soir Bulle... tu as apporté tant de rires sur ce forum et nous sommes tous si tristes...

nous avons eu la chance de faire ensemble cette "traversée de l'écran"... (merci la vie...) tu étais la même dans la réalité, la tendresse en plus... le sourire dans le regard... le rire aux bords des lèvres... les bras grands ouverts...

Bulle qui pétille...

on en fabrique des souvenirs en 3 jours hein??? j'ai revu les images aujourd'hui... c'est doux... ça tient chaud... y en aurait des choses à raconter... mais tu n'aimais pas ça... qu'on "raconte"... alors....

depuis cette rencontre tu m'as dit plusieurs fois "je t'aime, je suis heureuse de t'avoir rencontrée"... j'ai plus de mal avec les mots... tu le savais...

tu avais très envie de revenir, on avait d'autres projets de fille à réaliser...

ce soir Bulle je te dis

"je t'aime ma bullette et je suis très heureuse de t'avoir rencontrée"

merci pour ce que tu m'as apporté... merci de ta confiance... tu te rappelles? ce cadeau que l'on fait à l'autre? merci pour le sourire quand je pense à toi... merci pour les souvenirs... pardon aussi de ne pas avoir été là lors de ton dernier appel... ce sera longtemps un regret pour moi...

comme je ne peux pas te dire adieu... alors... à bientôt... bullette... dans le bruit du vent... sur un banc... partout où je penserai à toi....

__________________________________________________ ___________

le 9 juillet

__________________________________________________ ____________

le 9 septembre,

une chanteuse que tu aimais... avec un texte que j'aime tant

http://www.youtube.com/watch?v=nCGPwo28XPo

Un beau jour, ou peut-être une nuit,
                              Près d'un lac je m'étais endormie,
                              Quand soudain, semblant crever le ciel,
                              Et venant de nulle part,
                              Surgit un aigle noir,

Lentement, les ailes déployées,
                              Lentement, je le vis tournoyer,
                              Près de moi, dans un bruissement d'ailes,
                              Comme tombé du ciel,
                              L'oiseau vint se poser,

Il avait les yeux couleur rubis,
                              Et des plumes couleur de la nuit,
                              A son front brillant de mille feux,
                              L'oiseau roi couronné,
                              Portait un diamant bleu,

De son bec il a touché ma joue,
                              Dans ma main il a glissé son cou,
                              C'est alors que je l'ai reconnu,
                              Surgissant du passé,
                              Il m'était revenu,

Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi,
                              Retournons au pays d'autrefois,
                              Comme avant, dans mes rêves d'enfant,
                              Pour cueillir en tremblant,
                              Des étoiles, des étoiles,

Comme avant, dans mes rêves d'enfant,
                              Comme avant, sur un nuage blanc,
                              Comme avant, allumer le soleil,
                              Etre faiseur de pluie,
                              Et faire des merveilles,

L'aigle noir dans un bruissement d'ailes,
                              Prit son vol pour regagner le ciel,

Quatre plumes couleur de la nuit
                              Une larme ou peut-être un rubis
                              J'avais froid, il ne me restait rien
                              L'oiseau m'avait laissée
                              Seule avec mon chagrin

Un beau jour, ou peut-être une nuit,
                              Près d'un lac, je m'étais endormie,
                              Quand soudain, semblant crever le ciel,
                              Et venant de nulle part,
                              Surgit un aigle noir,

Un beau jour, une nuit,
                              Près d'un lac, endormie,
                              Quand soudain,
                              Il venait de nulle part,
                              Il surgit, l'aigle noir...

pour te dire que tu es toujours là.... peut être bien... à cueillir les étoiles...

ma bullette

__________________________________________________ ____________

j'essaye, parfois, de penser comme tu m'aidais à penser "rien n'est vraiment grave"...

tu avais raison... sans doute... rien n'est plus grave et définitif que la mort...

mais c'est parfois si difficile... parce que je suis si perméable...

j'aurais bien été m'assoir sur un banc avec toi... là... maintenant...

j'aurais bien aimé écouter ta façon de voir, de ressentir...

finalement j'aurais bien eu besoin de ta force... mêlée de cette tendresse... qui faisait que parler avec toi c'était toujours comme un ressort qui aidait à continuer encore et encore... et en sourire... souvent...

tu me manques
                              Dernière modification par bird, 20/10/2007, 15h48.

Commentaire

Chargement...
                              X