Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas bien !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas bien !

aujourd'hui , pas bien !

mais je ne sais pas pourquoi !
    Je me prépare à mon sevrage prévu le 1 mars ! finalement , je ne vais pas attendre jusque là , ça me parait loin !
    Je ne sais pas pourquoi , j'aimerai en parler à des proches mais j'ai tellement dit que j'arrêtais ( sans succès ) qu'aujourd'hui , ils ne me croiraient pas !

Et j'ai la crainte de la clope du matin !

AC dit qu'il ne faut utiliser de patch mais y-en a t-il qui ont craqué et finalement ont utilisé des patchs ! j'imagine qu'avec les patchs , le sevrage est plus long ! non ?

non vraiment , pas bien ce soir !
    lolo

Re : pas bien !

Envoyé par lologogo
    aujourd'hui , pas bien !

mais je ne sais pas pourquoi !
    Je me prépare à mon sevrage prévu le 1 mars ! finalement , je ne vais pas attendre jusque là , ça me parait loin !
    Je ne sais pas pourquoi , j'aimerai en parler à des proches mais j'ai tellement dit que j'arrêtais ( sans succès ) qu'aujourd'hui , ils ne me croiraient pas !

Et j'ai la crainte de la clope du matin !

AC dit qu'il ne faut utiliser de patch mais y-en a t-il qui ont craqué et finalement ont utilisé des patchs ! j'imagine qu'avec les patchs , le sevrage est plus long ! non ?

non vraiment , pas bien ce soir !
    lolo
    Bonsoir !

Je pense que tu devrais quand même le dire à tes proches. Je suis dans le même cas que toi... Plusieurs "essais" plus ou moins foireux, mais chaque fois, tu en ressort plus fort...
    Et puis, sert toi de leur "moqueries" à ton avantage, que cela te donne la rage de réussir cette fois...
    Sinon, tu trouveras toujours quelqu'un ici à qui te confier...

Avec ou sans patch ! Là est la question... Tout dépend de ta conso actuelle et depuis quand elle dure...
    Perso, je trouve que la dépendance physique n'est pas la plus dure à battre... Donc patch ou pas patch, ça reste une épreuve !

Pour la date, lance toi dès que tu te sens prêt, sachant bien sûr que tu ne te lance pas dans un 100 mètres, mais un marathon ! l'endurance est la clef !

Courage à toi ! et Détermination !

Commentaire

Bonsoir LOLO

Je sais ce que tu ressrnt j'ai le même problème depuis janvier 05 je préviens tous le monde de mon arrêt et aujourd'hui je continue .
      Toi tu t'ai fixé la date du 1/03/05 garde la bien en tête mais si tu trouve le temps trop long en attendant cette date fait des petite tentatives de quelques heures puis auguement les espaces comme cela tu sera comment faire face aux moments les plus difficiles que tu va rencontrer.
      En ce qui concerne tes amis préviens les et si ils se moquent de tes ratés dis leurs q'au moins tu essai.

Bon courage

Commentaire

Envoyé par SHANEL
        Bonsoir LOLO

Je sais ce que tu ressrnt j'ai le même problème depuis janvier 05 je préviens tous le monde de mon arrêt et aujourd'hui je continue .
        Toi tu t'ai fixé la date du 1/03/05 garde la bien en tête mais si tu trouve le temps trop long en attendant cette date fait des petite tentatives de quelques heures puis auguement les espaces comme cela tu sera comment faire face aux moments les plus difficiles que tu va rencontrer.
        En ce qui concerne tes amis préviens les et si ils se moquent de tes ratés dis leurs q'au moins tu essai.

Bon courage
        effectivement , depuis jeudi dernier , jour ou j'ai décidé d'arreter le 1/03 , je fume moins je tente ! c'est pourquoi , je sais que le matin sera trés difficile à négocier ! j'ai toujours eu l'impression que mon cerveau ne pouvait pas fonctionner sans sa dose de nicotine matinale ! or c'est archi faux puisque je ne suis pas née avec une clope au bec ! mais je ne sais pas par quoi la remplacer ! un jus d'orange bu tout doucement ! je ne sais pas !!!!! il faut que je me remotive ! ! il faut dire que depuis ce matin , j'ai un mal de crâne épouvantable et ça ne m'aide pas à être positive !!!! ça ira mieux demain !

Commentaire

Re Lolo

Pour ta clope du matin mes ton paquet de clope dans un endroit ou tu ne passe pas devant quand tu te réveil et saute dans la douche directement et là au moins la première sera repoussée et ainsi de suite tous les matins passe plus de temps dans ta douche et la 1ère clope sera de plus en plus retardée .

Si tu ose me répondre que tu n'a pas le temps de passer du temps dans ta douche le matin

Je te répond "ta qu'a te lever plus tôt

bisous

Commentaire

Envoyé par SHANEL
            Re Lolo

Pour ta clope du matin mes ton paquet de clope dans un endroit ou tu ne passe pas devant quand tu te réveil et saute dans la douche directement et là au moins la première sera repoussée et ainsi de suite tous les matins passe plus de temps dans ta douche et la 1ère clope sera de plus en plus retardée .

Si tu ose me répondre que tu n'a pas le temps de passer du temps dans ta douche le matin

Je te répond "ta qu'a te lever plus tôt

bisous

non j'ai même le temps de sauter dans la douche le matin ! je pousserais peut-être le vice jusqu'à me maquiller ! ! ! n'importe quoi ! merci du tuyau , je n'avais pas pensé à cette solution toute simple de prolongement de la douche ! et il me vient d'autre idée ! MERCI BEAUCOUP !

Commentaire

Envoyé par lologogo
              non j'ai même le temps de sauter dans la douche le matin ! je pousserais peut-être le vice jusqu'à me maquiller ! ! ! n'importe quoi ! merci du tuyau , je n'avais pas pensé à cette solution toute simple de prolongement de la douche ! et il me vient d'autre idée ! MERCI BEAUCOUP !
              Cest quoi ton autre idée !!!

Fait nous profiter !!!! quant on prend il faut savoir donner

bisous

Commentaire

Envoyé par lologogo
                effectivement , depuis jeudi dernier , jour ou j'ai décidé d'arreter le 1/03 , je fume moins je tente ! c'est pourquoi , je sais que le matin sera trés difficile à négocier ! j'ai toujours eu l'impression que mon cerveau ne pouvait pas fonctionner sans sa dose de nicotine matinale ! or c'est archi faux puisque je ne suis pas née avec une clope au bec ! mais je ne sais pas par quoi la remplacer ! un jus d'orange bu tout doucement ! je ne sais pas !!!!! il faut que je me remotive ! ! il faut dire que depuis ce matin , j'ai un mal de crâne épouvantable et ça ne m'aide pas à être positive !!!! ça ira mieux demain !
                Peut être peux tu imaginer pour le 1 mars au matin de prendre une gomme de nicotine pour te donner ta dose tout en te passant de la clope.
                Ce serait je pense le début de ton arrêt.
                Je pense que chaque jour améne sa difficulté, et sa réussite.
                Moques toi donc du quand diras t'on, tente tu peux y arrriver, y'a pas de raison...
                Bon courage pour le jour J

Commentaire

Salut
                  biensur on peut rechuter puis réessayer de toute façon cela n'engage que soi ! on peu se moquer pour des milliards de choses mais celle çi je dis non
                  l'organisme notre corps.....lui s'en rappel de la nicotine donc perssonel, mais au diable ceux qui se moque, et se consentrer sur soi méme pendant le sevrage.
                  Pour arreter sans patch j'ais essayé et je me suis plenté
                  on crois se connaitre etre fort et on se trompe !
                  maintenant je conseille une aide, les patchs sont bien mais a condition d'avoir la bonne dose selon les conso
                  s'écouter soit meme et si tu as envies d'arreter cette merde tu y arriveras
                  bises et courage

Commentaire

...

...
                    Dernière modification par Cicirette, 20/08/2017, 13h33.

Commentaire

Chargement...
                    X