Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut etre nouveaux ex

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

peut etre nouveaux ex

Bonjour a toute et a tous
    Voila je me présente sommairement
    j ai 46 ans je fume depuis pas mal d années
    Demain je vais consulte
    j espère trouve une aide concrète
    Le Dr Dupagne a me semble t il parle de détermination plutôt que de volonté
    J aimerais en débattre avec vous

jean jacques
    29 Ans déjà

Re : peut etre nouveaux ex

Envoyé par bouisseur
    Bonjour a toute et a tous
    Voila je me présente sommairement
    j ai 46 ans je fume depuis pas mal d années
    Demain je vais consulte
    j espère trouve une aide concrète
    Le Dr Dupagne a me semble t il parle de détermination plutôt que de volonté
    J aimerais en débattre avec vous

jean jacques

salut !

Bien que je suis sur le forum depuis hier , je me permet quand même de te souhaiter la bienvenue !
    Moi aussi , je fume depuis longtemps , j'ai essayé d'arréter plusieurs fois mais cette foisci je suis plus déterminée ! j'ai prévu mon arrêt le 1 mars ! j'ai lu le bouquin d'allen Carr ( que je vais devoir relire de toute façon ) !
    et il est clair que la clope , c'est une p. de drogue !!!!!!!
    A +
    LOLO

Commentaire

Bonsoir JJ

Tout d'abord bien venu sur le forum et bravo pour ta décision
      C'est vrais qu'il faut de la détermination et surtout être très fort car tu va mener un combat ou tu devra en ressortir gagnant alors il se peu que quelques fois tu flanche mais il faut très vite te reprendre pour respecter ta décision sur ce forum tu trouveras des personnes pour t'écouter , te conseiller et te réconforter quand tu en aura besoin.
      C'est bien d'aller consulter avant car il faut se préparer aux pièges que tu va rencontrer et prépare toi à les déjoués.

J'espère que je te pas fait peur avec mon post parce que tu sais ça peu se passer très très bien .
      Alors lance toi et tu verra tiens nous au courant de ton exploit

bises

Commentaire

Bonsoir ,moi aussi même age que toi et 30 ans de tabagie intense derriere moi depuis le 3 décembre .

QUe te dire ,que c'est une épreuve :une épreuve super motivante mais pas drole tous les jours ,pêrso j'en ai bavé pas mal ,c'est un changement difficile et déstabilisant ,mais le bonheur aprés :la satisfaction ,la fierté quand tu regardes les autres allumer leur clope et que tu te dis :ridicule ......

Crois moi :rien n'est impossible tu sera vraiment heureux aprés .

Je n'ai pas voulu de patch ni de nicorette et les 5 premiers jours j'ai considéré que j'avais chopé la grippe ,je suis restée un maximum couchée à pleurer ,râler ,dormir .........comme pendant une bonne grippe qui te cloue au lit ,et puis basta ,le manque physique il est complétement out ,le reste :à toi de gérer à ton rythme et c'est à ce moment qu'entre en jeu ta determination.

je n'avais pas de volonté pour souffrir mais de la détermination pour réussir cette épreuve ........je me sens encore bien faible par moments mais il y a enfin des jours où je me léve sans y penser et çà je n'en reviens pas encore ...

Bonne chance à toi .

Commentaire

...

...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X