Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain... le grand pas!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Schmilblick
    a crée une discussion Demain... le grand pas!

Demain... le grand pas!

Bijour tous les gens!

Ca y est! Bonne nouvelle! Ma motivation est reviendue et au maximum!
    Donc, demain je me (rerere)lance à arrêter de fumer. Et c'est pas plus mal. Les patchs sont prêts pour demain matin. Clair, je stresse un peu à l'idée de devoir me séparer de la clope; surtout pour la gestuelle et la "société", bien moins que pour le manque physique, mais si le patch est là, je me sentirai plus sur... Effet placébo?

Enfin bon, là, je "savoure" mes dernières clopes avec la tête qui tourne, la bonne toux,... que les effets positifs de la clope...

Et a partir de demain, je fais mon rapport journalier sur moi et ma clope... ca sera pas super intéressant, hein, faut pas s'attendre à du livresque, mais ça va m'obliger à tenir le coup!

Zoubix à tous!

• Cicirette
    a répondu
    ...

...

Laisser un commentaire:

• Mickah
    a répondu
    Re : Demain... le grand pas!

Envoyé par Schmilblick
    ah ben non clair, la clope n'a absolument en rien aidé, c'est juste un défouloir, comme j'aurai pu en trouver un autre
    La soluc' est "simple". Il te faut un autre défouloir... Perso, j'ai opté pour le sac de frappe !
    Le seul problème, c'est que je n'en ai pas au boulot, et comme j'ai pas envie de payer des frais d'hopitaux à mon boss

Mais je suis dans le même cas que toi, y'a un moi dedans moi qui veut des clopes, et qui ne se voit pas ne plus jamais fumer... Alors j'y vais par étapes... J'ai tenu 1/2 journée, pourquoi pas 1 jour... Si je tiens 1 jour, pourquoi pas le week end... Tiens, j'ai tenu le week end, pourquoi pas 1 semaine pour voir... 1 semaine, 2 why not... Etc.

En tout cas l'arrêt groupé est très motivant ! Accroche toi au moyen de locomotion choisi par la Ban, ça pourra aider .

Courage pour la suite !

ahhhh les cabinets d'assurance, c'est plus c'que c'était Mais rien de tel qu'une chtite binouze à la maison !

Laisser un commentaire:

• Schmilblick
    a répondu

ah ben non clair, la clope n'a absolument en rien aidé, c'est juste un défouloir, comme j'aurai pu en trouver un autre mais l'idée de la clope me hante, c'est pô facile... ce qui m'énerve, c'est que ej veux arrêter, mais y'a un morceau de moi qui veut pas... je vais devoir le mater, je sais pas trop comment, mais l'autre doit prendre le dessus...

Au bureau d'assurances, ils m'ont pas laissé rentrer... j'ai donc bu de la bière chez moi, c'est meilleur que le champagne, et c'est plus joli chez moi, na!

Laisser un commentaire:

• Mickah
    a répondu

Envoyé par Schmilblick
    Donc, mauvaise nouvelle, les clopes sont encore chez moi. L'envie d'arrêter est là, mais la volonté réelle non...
    Je garde espoir, je vais y arriver, mais je sais pas trop quand...
    Bijour Schmil !
    Sorry d'apprendre que tu ai craqué !
    Mais je crois qu'une partie de la Ban se prépare à un arrêt grouper en trotinette (ou en chenille, je ne sais plus sur quel moyen de transport on s'est arrêté )
    C'est peut etre une bonne occaz et une bonne source de motivation pour te relancer...

Je suis d'accord avec toi, le coup du frigo, etc. c'est un sale coup qui alimente l'envie de clope... Mais une question me vient : «est que la put... de clope qui t'as fait recraqué a permis à ton frigo d'être réparé? A-t-elle nettoyer les dégats ?!»
    Des coup durs, on en a tous plus ou moins quotidiennement, mais ils nous semblent amplifié avec l'arrêt de la clope... Ce n'est qu'une illusion !

Accroche toi, re motive toi, car comme tu le dis, ça en vaut la peine...

J'espère te revoir rapidement dans le monde des défumés !

PS : ça a donné quoi ton champagne à l'agence d'assurance ?!

Laisser un commentaire:

• Schmilblick
    a répondu

Bijour les gens!

Bon, en clair, j'ai encore repris mais je limite au maximum... Comme dirait Allen Carr, ça sert à rien d'attendre un bon moment pour arrêter de fumer, il n'y a jamais de bon moment...

Mais quand vous vous levez le matin, que votre frigo - bien remplit au maximum la veille - a la bonne idée de décongeler subitemment tout et que la cuisine est remplie d'un joli jus de frigo (bon appétit ), auquel on ajoute quelques joyeusetés diverses, c'est pas facile de garder ses nerfs, surtout en habitant à côté d'un magasin à clopes...

Donc, mauvaise nouvelle, les clopes sont encore chez moi. L'envie d'arrêter est là, mais la volonté réelle non...
    Je garde espoir, je vais y arriver, mais je sais pas trop quand...

Bonne route à ceux qui sont en train d'arrêter! Ca en vaut la peine, vous le verrez! Et n'en reprenez JAMAIS une seule!

Laisser un commentaire:

• kevtrip69
    a répondu

Envoyé par Bonux
    COURAGE SCHMIL !!!!!!
    On est tous derrière toi !

Laisser un commentaire:

• SCHNAPS
    a répondu

P'tain schmil j'avais meme po vu ton post !!!

Bon allez moi je suis aussi là pour te soutenir (hein et j'ai des gros bras aussi .. ) alors on y va on reste determiné et on tient le coup .. rappele toi premiere etape les 3 premiers jours !!

T'EN ES OU ????
    tout va bien ?? pas encore fou ??
    Me dis pas que t'as deja repris HEIN ??
    allez au rapport !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Dis mon petit chou de bruxelles....
    Ca va nous faire bientôt 24h sans nouvelles

la tentation t'aurait-elle rattrappée ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Salut !!!
    COURAGE SCHMIL !!!!!!
    On est tous derrière toi ! (cours Forest !)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Schmilblick
    ça y est, j'ai mon patch... mais très nerveux... mais j'ai mon patch... mais très nerveux

Bonjour Schmil ,

Comment çà aujourd'hui...pas trop les nerfs....?
    Penses au compte rendu de tes journées sans fumée le pingouin...
    çà va le faire..tiens bon

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bravo SCHMIL

Ton post me remotive moi aussi on sens bien ta détermination bravo je te souhaite beaucoup de courage et de chance dans te rerere tentative .

Peut-être que moi ça sera ????

BISOUS

RESTE AVEC NOUS SURTOUT ET TIENS NOUS AU COURANT ON EST LA.

BISES

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Allez Schmil', je t'accompagne, n'oublie pas de sourire .....C'est plus facile de s'arrêter en souriant au moins dans la tête et dans le coeur. Et dans le plaisir de s'emmanciper.
    Si tu es convaincu que tu es content, heureux de ne plus fumer, tu verras, ça aide beaucoup.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Tout plein de courage à toi et bravo d'avoir réussi à te remettre aussi rapidement à arrêter, cela prouve que tu regrette vraiment ta rechute du mois de janvier.
    Comme quoi il faut toujours être vigilant...

Bonne journée, je suis sûre que ce sera la bonne cette fois-ci !
    A plus tard

Laisser un commentaire:

• labronde
    a répondu

Ca va aller... Ca va aller... Allez mon chou respireeeeeeeeeee !

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X