Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai la trouille....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : j ai la trouille....

En plus des ,
    Berocca pour tout le monde !!!
    °*°*° Qui a la volonté, a la force ! °*°*°

ma défume se lit : ici

Commentaire

Envoyé par fralma
      En plus des ,
      Berocca pour tout le monde !!!

tu ne serais pas en cheville avec le labo, toi ?
      Et avec la filière des producteurs de pommes tant que j'y suis ?

ROSEAU

Commentaire

Envoyé par roseau
        tu ne serais pas en cheville avec le labo, toi ?
        Et avec la filière des producteurs de pommes tant que j'y suis ?

ROSEAU
        C'est vrai qu'avant les fêtes, j'apprécierais une p'tite rentrée d'argent (LOL )
        (à ce propos d'ailleurs, j'accepte les dons )
        Sinon, ma motivation première, c'est de répandre du bonheur ! Tant que je peux !
        J'adore !!!!
        Et, je vous adore toutes !!!

Commentaire

Envoyé par neigemalice
          ET hop un petit UP pour moi!

j ai plein de question en tete et j avoue que j ai beau farfouille dans les posts mais j en perd mon latin ou autre d ailleurs!

je dors de plus en plus mal , avec ces cauchemards ou reves ( mais c est extremement rare) je sais plus comment je vis!
          j ai de plus en plus de mal a suivre le cours de ma vie et surtout au boulot je pete vite un boulon ou plutot je perds vite mes seringues et mes patients!!!!
          un peu d humour certe mais c est presque un SOS!

a quel moment pouvons nous oubleir le champix du soir?
          comment mieux dormir sinon?
          et cote vitalite la journee, comment je la retrouve?

et puis aussi cote moral, je fais la grande roue , un coup en bas puis en haut,..... mais j avoue que c est plus la tristesse qui m envahit!

j ai rien envie de faire :ni rangements pour m occuper les mains, ni mes activite adorees de points de croix, faut dire que l envie clope dimininue aussi 1 point POSITIF!!!!
          juste besoin de sommeil que je trouve pas vraiment et j arrete pas d avoir faim!!! je mange des kg de pommes de bananes je bois des littre de l eau et resultat: encore faim et mal a l estomac en plus!!!!!!!

alors si VOUS avez des reponses, aidez moi!
          merci pour tous renseignements
          et desolee d etre longue mais j ai mis le quart de ce que je ressens!

baisse de moral dû au sevrage ? je te conseille aussi le magnésium sous toutes ses formes (même en chocolat ) basique mais efficace !

pour l'eau fais attention : trop en boire n'est pas bon non plus
          une amie s'est mise à boire énormément d'eau pendant sa défume (4 à 5 l par jour je crois) et ses reins se sont affolés, peu habitués qu'ils étaient à recevoir autant de liquide !!!
          essaye de ne pas prendre le cachet du soir pour une nuit et tu verras bien le résultat (perso je ne prends qu'1mg le matin et je tiens très bien)
          une bonne nuit sans cauchemars ; ça vaut le coup d'essayer
          enceinte je prenais euphytose (aux plantes) pour calmer ma nervosité, mes angoisses et mes crises de pleurs
          sinon, consultes car une humeur un peu en dent de scie c'est peut-être une petite déprime qui s'installe et c'est pas génial pour la suite
          joue la vitamine C à fond (kiwi, orange...)
          si tes activités d'avant ne te dises rien, changes : prends toi un bon bouquin (s''il t'interresse tu ne penses à rien d'autre)
          si j'ai d'autres idées je reposte, promis
          tiens le coup !

Commentaire

JE VOULAIS TOUS VOUS REMERCIER ¨POUR VOTRE SOUTIEN
            ALORS PLEIN DE RIEN QUE POUR VOUS
            avec le berroca, je suis une pile electrique qui a dormit que 2 h cette nuit et donc j essaie encore 24h et si ca va pas mieux j abandonne!
            pour le magnesium il va falloir du temps pour que je ressente les effets alors je continue et on verra plus tard!
            cote champix: je prends desormais 1 cp le matin et si et seulement si la journee et trop longue(style 18h) j en prends un le soir!
            mais les reves sont toujours presents!

voila ! je vous ecoute tous! mais j avoue que je suis telllement epuisee dans tous les sens du termes que ma motivation diminue un peu!
            quand je me sens comme ca ( deprime passagere !) j ai envie de rien, de voir personne , de rester dans mon coin.....
            mais ca ira mieu un de ses jours!
            en attendant encore merci et
            neigemalice
            arret le 21 octobre!
            soutien à mes amis,moi je me sens comme en prison en ce moment,
            douceurs et tendresses pour tous

Commentaire

Envoyé par neigemalice
              JE VOULAIS TOUS VOUS REMERCIER ¨POUR VOTRE SOUTIEN
              ALORS PLEIN DE RIEN QUE POUR VOUS
              avec le berroca, je suis une pile electrique qui a dormit que 2 h cette nuit et donc j essaie encore 24h et si ca va pas mieux j abandonne!
              pour le magnesium il va falloir du temps pour que je ressente les effets alors je continue et on verra plus tard!
              cote champix: je prends desormais 1 cp le matin et si et seulement si la journee et trop longue(style 18h) j en prends un le soir!
              mais les reves sont toujours presents!

voila ! je vous ecoute tous! mais j avoue que je suis telllement epuisee dans tous les sens du termes que ma motivation diminue un peu!
              quand je me sens comme ca ( deprime passagere !) j ai envie de rien, de voir personne , de rester dans mon coin.....
              mais ca ira mieu un de ses jours!
              en attendant encore merci et
              Le Berocca, prends le pas le soir : 1 le matin, 1 le midi. Et p't'être qu'un le matin suffirait même !!! Neigemalice

Commentaire

Envoyé par fralma
                Le Berocca, prends le pas le soir : 1 le matin, 1 le midi. Et p't'être qu'un le matin suffirait même !!! Neigemalice
                hello Fralma!
                pas si idiote que ca!
                j en ai pris qu un seul le matin vers 5h30!!!!!!!!!!!
                donc ca peut pas etre un surdosage!!

bonne et douce nuit a toi!
                neigemalice
                arret le 21 octobre!

Commentaire

Envoyé par neigemalice
                  hello Fralma!
                  pas si idiote que ca!
                  j en ai pris qu un seul le matin vers 5h30!!!!!!!!!!!
                  donc ca peut pas etre un surdosage!!

bonne et douce nuit a toi!
                  Alors, ça vient p't'être pas de ça !!! Enfin, fais comme tu le sens et bonne continuation !!!!

Commentaire

LE 9 AOUT 2008!!!!!

BONJOUR A TOUS
                    je savais pas ou noter ce que je ressens en ce moment
                    je ne me sentais pas le droit d ecrire chez fralma ou autres posts
                    et mon premier post etant j ai la trouille! ca correspond aussi a ce que je ressens maintenant

j ai bien change! je n ai plus de champix( arreter en moins de 2 mois!)
                    j ai feter mes moisi depuis, parfois un peu dur parfois zen...

mais ces temps ci , je bloque, presque envie de reprendre la clope

le probleme c est quoi? le stress de mon boulot? une vie de famille tres prenante envers mes parents que j adore et mes soeurs qui m utilisent quand ca leur chantent?
                    Le fait que je suis celibataire?
                    le fait que je m inquiete car je manque d argent pour acheter lessentiel pour survivre( pas de fruit trop cher, pas de viande tropcher... vous connaissez , on est dans le meme pays)

rien de tout ca reellement
                    c est le poid comme beaucoup
                    je faisais 56KG environ avant le 21 oct
                    jusqu en mai, j ai pris un peu mais je stagnais a 60kg
                    que c est t il passé? je fais maintenant 67kg presque!
                    mes vetetments ne me vont plus mais c est pas ca le probleme:
                    je ne me supporte pas comme ca! j ai fait un faux mouvement au boulot il y a deux jours et cette mini entorse ne passe pas car devenu trop lourd!
                    je peux plus me regader en face!
                    je mange enfin equilibré meme si je ne mange pas assez de fruit et de legume et de viande a tous les repas! car trop cher pour moi!
                    j ai juste garde mes sucres dans le cafe! et j ai reduit de 15 a 3 tasses par jours!
                    je me suis mises a la marche rapide 2 ou 3 fois par semaine sur 1 ou2h
                    je commence le velo ! la premiere fois que j ai fait du velo (2h et 26km)
                    j ai pris deux kilos!!!!!!!!!!!!

voila vous savez tout

et je suis epuisee physiquement par mon boulot et je manque de temps pour tout faire! et le pire aussi c est que j etais assez joyeuse avant et pleine de ressource pour divertire
                    mais je n ai plus de force pour me soutenir alors je peux plus le faire pour les autres!

j ai hate d avoir mes vacances le 31 aout ou je pars faire de la petite randonee vers une region inconnu ou est une petite soeur de defume qui refume pour le moment

pour avoir lu
                    Dernière modification par neigemalice, 09/08/2008, 11h27.
                    neigemalice
                    arret le 21 octobre!

Commentaire

Envoyé par neigemalice

j ai plein de question en tete et j avoue que j ai beau farfouille dans les posts mais j en perd mon latin ou autre d ailleurs!

je dors de plus en plus mal , avec ces cauchemards ou reves ( mais c est extremement rare) je sais plus comment je vis!
                      j ai de plus en plus de mal a suivre le cours de ma vie et surtout au boulot je pete vite un boulon ou plutot je perds vite mes seringues et mes patients!!!!

et puis aussi cote moral, je fais la grande roue , un coup en bas puis en haut,..... mais j avoue que c est plus la tristesse qui m envahit!

j ai rien envie de faire :ni rangements pour m occuper les mains, ni mes activite adorees de points de croix, faut dire que l envie clope dimininue aussi 1 point POSITIF!!!!
                      juste besoin de sommeil que je trouve pas vraiment et j arrete pas d avoir faim!!! je mange des kg de pommes de bananes je bois des littre de l eau et resultat: encore faim et mal a l estomac en plus!!!!!!!

Neige,

J'ai arrêté avec le champix, mais
                      Défumée depuis le 1er avril 2007 et ravie de l'être

http://www.atoute.org/n/forum/showth...=1#post2858772

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=131169

Commentaire

Envoyé par neigemalice

Neige,

J'ai arrêté avec le champix, mais je

Oups, suis allée trop vite............. désolée....

Je n'avais pas lu que tu avais arrêté le champix..............

Alors tout doit rentrer dans l'ordre maintenant.

Nath
                        Dernière modification par PANTHERE, 09/08/2008, 11h08.

Commentaire

Envoyé par neigemalice
                          BONJOUR A TOUS
                          je savais pas ou noter ce que je ressens en ce moment
                          je ne me sentais pas le droit d ecrire chez fralma ou autres posts
                          et mon premier post etant j ai la trouille! ca correspond aussi a ce que je ressens maintenant

j ai bien change! je n ai plus de champix( arreter en moins de 2 mois!)
                          j ai feter mes moisi depuis, parfois un peu dur parfois zen...

mais ces temps ci , je bloque, presque envie de reprendre la clope

le probleme c est quoi? le stress de mon boulot? une vie de famille tres prenante envers mes parents que j adore et mes soeurs qui m utilisent quand ca leur chantent?
                          Le fait que je suis celibataire?
                          le fait que je m inquiete car je manque d argent pour acheter lessentiel pour survivre( pas de fruit trop cher, pas de viande tropcher... vous connaissez , on est dans le meme pays)

rien de tout ca reellement
                          c est le poid comme beaucoup
                          je faisais 56KG environ avant le 21 oct
                          jusqu en mai, j ai pris un peu mais je stagnais a 60kg
                          que c est t il passé? je fais maintenant 67kg presque!
                          mes vetetments ne me vont plus mais c est pas ca le probleme:
                          je ne me supporte pas comme ca! j ai fait un faux mouvement au boulot il y a deux jours et cette mini entorse ne passe pas car devenu trop lourd!
                          je peux plus me regader en face!
                          je mange enfin equilibré meme si je ne mange pas assez de fruit et de legume et de viande a tous les repas! car trop cher pour moi!
                          j ai juste garde mes sucres dans le cafe! et j ai reduit de 15 a 3 tasses par jours!
                          je me suis mises a la marche rapide 2 ou 3 fois par semaine sur 1 ou2h
                          je commence le velo ! la premiere fois que j ai fait du velo (2h et 26km)
                          j ai pris deux kilos!!!!!!!!!!!!

voila vous savez tout

et je suis epuisee physiquement par mon boulot et je manque de temps pour tout faire! et le pire aussi c est que j etais assez joyeuse avant et pleine de ressource pour divertire
                          mais je n ai plus de force pour me soutenir alors je peux plus le faire pour les autres!

j ai hate d avoir mes vacances le 31 aout ou je pars faire de la petite randonee vers une region inconnu ou est une petite soeur de defume qui refume pour le moment

pour avoir lu

Neige, je ne peux que t'apporter mon soutien...

Tu exerces un métier difficile dans lequel il faut beaucoup donner .... admirable car tout le mondre n'a pas forcément le retour.........

Je t'envoie pleins de réconfortants........

Concernant ta prise de poids, tout rentrera dans l'ordre avec le sport, il faut simplement être patiente et tu verras, les kilos vont repartir....

Très sincèrement.... Nath

Commentaire

coucou Neige.....ce n'est pas la grande forme mais reprendre la clope ne résoudrait rien et tu le sait......c'est surement un mauvais moment à passer....le sport devrait t'aider à rééquilibrer ton poids , gardes courage , je t'embrasse
                            " ceux qui luttent ne sont pas surs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déja perdu..."
                            arrêt :plus de je vapote

Commentaire

Envoyé par PANTHERE
                              Neige,

J'ai arrêté avec le champix, mais je

Oups, suis allée trop vite............. désolée....

Je n'avais pas lu que tu avais arrêté le champix..............

Alors tout doit rentrer dans l'ordre maintenant.

Nath
                              ce n est pas le champix qui m a detraquee car je l ai pris que deux mois et j ai feter mon 9 eme moisi en juillet

et rien ne rentre dans l ordre car tout se chamboule sans explication
                              a toi
                              neigemalice
                              arret le 21 octobre!

Commentaire

Envoyé par chamalow69
                                coucou Neige.....ce n'est pas la grande forme mais reprendre la clope ne résoudrait rien et tu le sait......c'est surement un mauvais moment à passer....le sport devrait t'aider à rééquilibrer ton poids , gardes courage , je t'embrasse
                                bizarrement je prend plus de poid en faisant du sport!tout en mangeant assez equilibré! donc du poid sur la balance et je continue a gonfler!
                                pas tres logique !
                                a toi
                                neigemalice
                                arret le 21 octobre!

Commentaire

Chargement...
                                X