Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour arrêter.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

J'ai vu mon médecin traitant pour la prescription et je suis passé à la pharmacie...

J'attaque ma guerre contre la clope dès demain matin !

Je vais sérieusement avoir besoin de votre soutien durant ce sevrage... Je compte sur vous !

Amitiés.

Commentaire

Bonjour,

Voila maintenant 12 heures que je suis sous patchs et je n'ai absolument plus envie de fumer !

C'est étrangement ultra facile... Est-ce "normal" ?

Amitiés.

Commentaire

Les heures passent et je n'ai tjrs pas envie de fumer...

Par contre, vu que je ne fume plus, je n'ai plus rien à faire et m'ennuie fortement...

Commentaire

C'est super , tu t'es enfin lancé !!! si j'ai bien compris tu mets 2 patchs 21 MG + 1 patch 14 MG ? là tu es bien dosé en nicotine c'est normal que tu ne ressentes pas de manque , tu sais au début on compte les heures , les jours . Je me rappelle, je faisais une croix sur un calendrier pour chaque jour sans tabac . Maintenant c'est sûr qu il faut t occuper , si tu fumais chez toi tu peux être faire un nettoyage car l odeur du tabac s incruste partout même sur les vêtements propres , incroyable mais vrai. Sinon tu as des passions ? il faut combler le temps que l on utilisait à fumer
          En tout les cas bravo à toi , Tu n'as plus besoin d'aller te geler dehors pour fumer .
          Tu peux compter sur moi pour t encourager comme on m a aussi encouragée sur ce forum.
          Dernière modification par ZOUZOU864, 08/11/2018, 18h40.

Commentaire

Bonjour ZOUZOU,

Je suis vraiment désolé mais je n'ai tenu que 2 jours sans clopes...

Je ne faisais que penser à la cigarette et le temps est très long quand on ne fume pas...

Encore désolé !

Steph'

Commentaire

Bonsoir Café clope

Une question que tu dois te poser " ai je vraiment envie d arrêter de fumer ?
              Quand on arrêter de fumer c est normal d y penser !! Je pense qu' il te faut une bonne préparation mentale .
              Tu n es pas le seul j y pensais tout le temps . J ai aussi rechuté mais je n ai jamais lâché le morceau. Tu peux aussi consulter un tabacoogue . Il y a des consultations dans les hôpitaux
              Courage ça vaut le coup

Commentaire

Bonjour,

Oui, j'ai envie d'arrêter mais je n'y arrive pas... C'est difficile de rester avec l'envie de fumer en moi...

Bien à toi.

Commentaire

Bonjour,

Bonne année à toutes et tous !

Je galère tjrs pour arrêter de fumer... Je suis vraiment trop accro...

Je tiens pas une journée sans fumer... Je me sent découragé...

Cette saleté va finir par me tuer !

Steph'

Commentaire

Bonjour Stephane

Je reviens à la charge pour t aider comme j ai été aidée sur ce forum pour arreter cet addiction qu est le tabac. Une addiction qui tue, soit par Avc , infartus , cancer , Bpco
                    Crois en toi , c est possible pourtant je le répète ce fût tres dure , une accro de la cloppe durant plus de 30 ans

Dans un premier temps , relis les témoignages en haut du forum tabac , pour bien te préparer et mûrir ta détermination. Un conseil , retournes voir le tabacologuequi va t aider en fonction de ta consommation
                    Maintenant le patchs sont remboursés, ne laisse ta santé te filer entre les doigts

Commentaire

Bonjour Zouzou,

La tabacologue que j'ai eu c'est celle de tabac info services, par téléphone, je ne l'ai eu que 4 fois...

Il me reste 2 boites de patchs 21 mg presque pleines mais j'ai l'impression que les patchs ne me font rien, j'ai tjrs envie de fumer...

Je pense qu'il y a bcp de psychologique... Je ne suis peut-être pas encore assez prêt...

En tout cas, merci Zouzou de ton soutien !

Amitiés.

Commentaire

Salut stéphane
                        Merci pour le partage, j'ai moi même arretter les clopes grace aux fleurs CBD,
                        apres plusieurs tests, j'ai découvert une boutique en ligne française et serieuse
                        aprees avoir tester toutes leurs fleurs je vous recommande la buddha fruit et la sweet berry si vous aimez les fleurs fruité.
                        Ils offrent même 10% actuellement faites viite mdr https://lecoinducbd.fr/

Commentaire

Envoyé par marco75008 Voir le message
                          Salut stéphane
                          Merci pour le partage, j'ai moi même arretter les clopes grace aux fleurs CBD,
                          apres plusieurs tests, j'ai découvert une boutique en ligne française et serieuse
                          aprees avoir tester toutes leurs fleurs je vous recommande la buddha fruit et la sweet berry si vous aimez les fleurs fruité.
                          Ils offrent même 10% actuellement faites viite mdr https://lecoinducbd.fr/
                          C'est quoi ces histoires ?

Personnellement, j'aissaie d'arrêter sans rien, en me référent à la méthode Allen Carr...

Amitiés.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X