Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la cigarette électronique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Mik,

je ne vois ton message que très longtemps après. Eh bien pour être honnête, j'en suis nulle part... J'ai repris totalement. En ce moment je n'ai même plus la motivation de retenter. Bon par contre, je n'ai pas rien fait niveau hygiène de vie, j'ai arrêté de boire de l'alcool, car j'ai la facheuse tendance à forcer sur la bouteille. Du coup, pour ma prochaine tentative d'arret de la cigarette ca devrait m'aider car c'était mon gros point noir le duo alcool / ecig.

Et toi, t'en es où ? (ps: félicitation pour l'alcool, t'avais une consommation problématique ou c'est juste un choix pour ta santé comme ca?)

Commentaire

Merci pour le partage, j'ai moi même arretter les clopes et le vapotage grace aux fleurs CBD,
      apres plusieurs tests, j'ai découvert une boutique en ligne française et serieuse
      aprees avoir tester toutes leurs fleurs je vous recommande la buddha fruit et la sweet berry si vous aimez les fleurs fruité.
      Ils offrent même 10% actuellement faites viite mdr https://lecoinducbd.fr/

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X