Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je viens d'écraser ma cigarette, la dernière?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens d'écraser ma cigarette, la dernière?

tout est dit dans le titre, je vais essayer de ne plus fumer, j'aimerai retrouver une bonne respiration(je manque peut etre d'inspiration) mais je me lance

Envoyé par kote a losse! Voir le message
    tout est dit dans le titre, je vais essayer de ne plus fumer, j'aimerai retrouver une bonne respiration(je manque peut etre d'inspiration) mais je me lance
    super !!!!!! c'est déjà un premier pas ! t'as des substitus ?
    ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message

super !!!!!! c'est déjà un premier pas ! t'as des substitus ?
      non je n'ai pas de substituts, c'est juste que j'ai le souffle court, ça m'a pris d'un coup, je me suis dis flute j'en ai peut être mare, et si j’arrêtais!!!

Commentaire

non je n'ai pas de substituts, c'est juste que j'ai le souffle court, ça m'a pris d'un coup, je me suis dis flute j'en ai peut être mare, et si j’arrêtais!!!
        alors si tu en as marre d'en avoir marre , c'est sans doute le moment . Comme pour l'alcool . Moi je vapote . Ca m'aide à ne pas fumer quand plein d'autre fume autours de moi .
        de toute façon ton corps va reclamer de la nicotine. Alors je te conseille de prendre au moins des gommes kote .
        Courage .

Commentaire

Avec ou sans substituts, c'est dans la tête que ça se passe.
          Déjà se dire que ce n'est peut-être pas aussi difficile qu'on veut bien nous le faire croire !
          Et rester déterminé. Les envies passent en quelques minutes.

Bonne continuation !

René
          Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

oui rené a raison ! c'est dans la tête que ca se passse !!

Commentaire

oui rené a raison ! c'est dans la tête que ca se passse !!
              oui, c'est vrais c'est dans la tête, donc pas si facile, mais bon je vais m’accrocher!!!!

Commentaire

oui, c'est vrais c'est dans la tête, donc pas si facile, mais bon je vais m’accrocher!!!!
                Dans ta tête tu mets deux listes : une pour les avantages qu'il y a à fumer, l'autre pour les inconvénients.
                Prévois plus de place pour la deuxième que pour la première !

Es-tu d'accord avec la phrase "Il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade" ?
                Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Bonjour Kote

En plus des bons conseils des copains, prends un bocal en verre, et chaque jour tu poses le montant que tu as économisé, tu vas voir c'est rapidement étonnant!

Allez courage, nous l'avons fait, c'est possible!

Bien faire et laisser dire
                  Gaby!

Commentaire

merci, renais, gabrielle, mike pour vos messages, pour l'instant je n'ai pas touché a une cigarette, avec l'argent économisé je vais m'acheter un livre par mois, car les livres que j'aime ont un certain prix

Commentaire

merci, renais, gabrielle, mike pour vos messages, pour l'instant je n'ai pas touché a une cigarette, avec l'argent économisé je vais m'acheter un livre par mois, car les livres que j'aime ont un certain prix
                      ben voilà , c'est immédiat !!!! un livre par mois . Si ça te fais plaisirs.
                      Allez Kote ; ,ne lache rien . d'ici quelque temps t'aura le ptit diable dans ta tête qui va te dire de griller une , par nostalgie, du geste , de l'odeur , de chez pas quoi .
                      TE LAISSE PAS FAIRE !!! nanméo

Commentaire

ben voilà , c'est immédiat !!!! un livre par mois . Si ça te fais plaisirs.
                        Allez Kote ; ,ne lache rien . d'ici quelque temps t'aura le ptit diable dans ta tête qui va te dire de griller une , par nostalgie, du geste , de l'odeur , de chez pas quoi .
                        TE LAISSE PAS FAIRE !!! nanméo
                        ouicheee!!!!!! je ne vais pas me laisser faire

Commentaire

c'est où qu'on like

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message

En plus des bons conseils des copains, prends un bocal en verre, et chaque jour tu poses le montant que tu as économisé, tu vas voir c'est rapidement étonnant!

Allez courage, nous l'avons fait, c'est possible!

Ah non. Moi, je n'ai pas eu de bocal en verre.... Je dépensais tout de suite
                            L'homme qui a les ongles sales voit mieux le bout de ses mains (proverbe chinois)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Ah non. Moi, je n'ai pas eu de bocal en verre.... Je dépensais tout de suite
                              t'as raison , un bocal , style boule poisoon rouge , c'est trop tentant de voir les billets et de se servir .
                              Pour nous les pauvres gens !!

Alors kote debrifing et que ca saute !!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X