Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le train de 2019

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le train de 2019

Bonjour

Sur ce train arrêt tabac 2019 je serait la a nouveau et avec des anciens fumeurs pour vous encourager d’arrêter de fumer
    ceux qui voudront stopper le tabac c'est ici

la sécu rembourse et votre mutuelle les substitues nicotine sans rien payer a l'avance
    je pense en 2019 sa sera pour toutes les gammes de substitue nicotine
    par contre il faudrait une ordonnance de votre médecin , tabacologue ou infirmier , dentiste

bon courage a vous pour 2019 sans tabac
    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
    http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

mais arrête solious , y a plus personne qui lit

Bon ben moi je me suis pesé hier . 101,2 kg !!!!! voilà c'est génial !! y a plus qu'à continuer et faudra une grue pour m'envoyer à l'étage ou me descendre sur ma chaise dans la salle à manger .

Bon j'explique quand même que c'est dû à mon traitement et pas le sevrage clope n'empêche que ça fout le jtons .
    ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

A Oui Mik , change de traitement situ peux
      courage

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
        A Oui Mik , change de traitement situ peux
        courage
        ben je crois pas Solious , à mon avis je vais rester avec le xeroquel , sinon ca prendrait trop de temps pour réessayer un autre traitement . Pareil pour la quantité de dépakote .
        Je crois que je suis coincé avec tous ces médocs qui font prendre du poids de façon exponentiel. C'est la merdouille.

Bon , je crois que l'on s'éloigne de la finalité su train 2019 ouvert au fumeur ! Je rappelle que la clope c'est de la merde et que si vous tentez de fumer pour tel ou telle raison ce n'est pas une bonne solution.
        Moi même qui suis anxieux , je ne fume plus . Bon je vapote . MAis c'est mois pire que pire .

Bonne aprem solious . J'vais aller faire une sieste , j'suis debout depuis 3 h
        ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message

ben je crois pas Solious , à mon avis je vais rester avec le xeroquel , sinon ca prendrait trop de temps pour réessayer un autre traitement . Pareil pour la quantité de dépakote .
          Je crois que je suis coincé avec tous ces médocs qui font prendre du poids de façon exponentiel. C'est la merdouille.

Bon , je crois que l'on s'éloigne de la finalité su train 2019 ouvert au fumeur ! Je rappelle que la clope c'est de la merde et que si vous tentez de fumer pour tel ou telle raison ce n'est pas une bonne solution.
          Moi même qui suis anxieux , je ne fume plus . Bon je vapote . MAis c'est mois pire que pire .

Bonne aprem solious . J'vais aller faire une sieste , j'suis debout depuis 3 h
          Ok mik je souhaite que tu perdra comme mème des kg en 2019
          oui le tabac c'est de la grosse merde .
          merci bonne aprem à toi aussi Mik

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message
            mais arrête solious , y a plus personne qui lit
            Et Gaby, c'est personne peut-être
            L'homme qui a les ongles sales voit mieux le bout de ses mains (proverbe chinois)

Commentaire

Oui Mik le forum tabac n'est plus comme avant

Commentaire

Coucou,

je suis une passante,alors je passe....
                meilleurs voeux à tous!
                je m'aperçois en effet que le forum tabac est bien triste,peut être n'y a t il plus de fumeurs??????
                Pour ma part,je continue sans clope et cent kilos!!!
                Pour de vrai,me voilà à 62 kg,arriver à 55 serait un miracle,58 un objectif peut être réalisable,mais les fêtes de Noël n'ont pas aidé....et tant qu'il me restera des chocolats!!!
                Ce que j'aimerais aujourd'hui,c'est trouver quelqu'un qui me botte les fesses et me force un peu à aller courir....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X