Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je diminue le tabac pour une vie sans, j'espère

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Le mérite est surtout pour Gaby, à son âge...
    T'occupe !
    Bien faire et laisser dire
    Gaby!

Commentaire

Envoyé par passereau Voir le message
      lundi a été difficile encore, j'ai pris plus de pastilles que les autres jours mais je n'ai pas fumé, merde, moi je croyais que j'avais fait le plus difficile et que maintenant j'allais prendre une vitesse de croisière vers mes 2 mois sans problème.

C'est dommage qu'il n'y ai pas quelqu'un qui défume en même temps que moi, je me sens seule et pourtant, merci le Gyap et Gaby de passer tous les jours.
      Ne te décourage pas! c'est juste un creux! tu sais nous sommes des drogués, et il faut du temps! sers toi de tous les petits trucs et aides pour détourner ton esprit, tu as déjà un mois de défume, c'est un exploit!

On continue! je te surveille!

Bien faire et laisser dire
      Gaby!

Commentaire

Bonjour,

Un grand merci Gaby.
        Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

Commentaire

Bonjour Passereau,

Tout d'abord félicitations pour ton mois passé, par contre ne crois pas que tes habitudes vont s'estomper aussi vite... tu as fumé pendant combien d'années ??? et tu voudrais qu'en un petit mois tu n'y penses plus ??? Je ne veux pas te foutre le moral à zéro, seulement que tu prennes conscience qu'il te faudra un certain temps pour ne plus y penser ! Mais tu es en bonne voie et surtout ne lâche pas maintenant, tu as fait le plus dur physiquement !

Commentaire

Envoyé par calouna Voir le message
            Bonjour Passereau,

Tout d'abord félicitations pour ton mois passé, par contre ne crois pas que tes habitudes vont s'estomper aussi vite... tu as fumé pendant combien d'années ??? et tu voudrais qu'en un petit mois tu n'y penses plus ??? Je ne veux pas te foutre le moral à zéro, seulement que tu prennes conscience qu'il te faudra un certain temps pour ne plus y penser ! Mais tu es en bonne voie et surtout ne lâche pas maintenant, tu as fait le plus dur physiquement !
            j'ai fumé pendant 25 ans, tu as raison je suis très impatiente, je voudrais refermer la porte tout de suite et ne plus y penser, c'est comme un deuil il faut du temps.

Commentaire

j'ai fumé pendant 25 ans, tu as raison je suis très impatiente, je voudrais refermer la porte tout de suite et ne plus y penser, c'est comme un deuil il faut du temps.
              un mois c'est un passage important concentre toi sur: oui j'y suis arrivé donc je peux continuer
              c'est dur oui je m'en souviens tellement bien que je n'oserais pas en reprendre une juste pour voir pas envie de recommencé à arreter
              alors ne te retournes pas, continue à tenir, utiliser toutes les astuces possibles et un jour après l'autre et bien.....tu arriveras au 2 éme mois
              les coups au moral sont aussi normal, alors il faut tenir le cap

Commentaire

T'as commencé tard, j'ai fumé de 14 ans à 37 ans, aussi longtemps que j'ai arrêté, tiens donc...
                L'obi est une ceinture japonaise. On reconnait les obis à leurs nœuds très fins.

Commentaire

T'as commencé tard, j'ai fumé de 14 ans à 37 ans, aussi longtemps que j'ai arrêté, tiens donc...
                  Oui j'ai commencé à 40 ans , 1 ou 2 par jour et puis quand j'ai divorcé je suis rapidement montée à un paquet par jour, c'est fin, c'est même très fin. J'ai tout fait à l'envers dans ma vie.

Commentaire

Oui j'ai commencé à 40 ans , 1 ou 2 par jour et puis quand j'ai divorcé je suis rapidement montée à un paquet par jour, c'est fin, c'est même très fin. J'ai tout fait à l'envers dans ma vie.
                    Donc tu vas finir par naître
                    L'obi est une ceinture japonaise. On reconnait les obis à leurs nœuds très fins.

Commentaire

Donc tu vas finir par naître
                      Je suis différente de la majorité des gens pour beaucoup de chose, mais je vais mourir comme tout le monde.

Commentaire

Je suis différente de la majorité des gens pour beaucoup de chose, mais je vais mourir comme tout le monde.
                        Moi aussi, d’ailleurs je vais me faire incinérer pour fumer une dernière fois

Commentaire

Moi aussi, d’ailleurs je vais me faire incinérer pour fumer une dernière fois
                          Je la note celle là, elle est super J''en pleure.

Heureusement que tu es là pour me faire rire parsque là j'ai pas encore envie de dormir.

Commentaire

Je la note celle là, elle est super J''en pleure.

Heureusement que tu es là pour me faire rire parsque là j'ai pas encore envie de dormir.
                            Ouais, parce que s'il fallait compter sur Goulpeth...

Commentaire

Bonjour,

Aujourd'hui je suis très énervée, je ne sais pas d'où ça vient, j'ai presque la tremblotte. Je vais me faire une séance de méditation peut être que ça va me calmer parce que là j'ai envie de crier ou de casser quelque chose mais je ne le ferais pas.

Commentaire

Bonjour,

Aujourd'hui je suis très énervée, je ne sais pas d'où ça vient, j'ai presque la tremblotte. Je vais me faire une séance de méditation peut être que ça va me calmer parce que là j'ai envie de crier ou de casser quelque chose mais je ne le ferais pas.
                                T'as pas un vieux vase moche ? Ou une horrible soupière de mémé ? Tu ferais d'une pierre deux coups

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X