Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je diminue le tabac pour une vie sans, j'espère

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Faut supprimer le petit déjeuner alors
    Oui, mais la pastille, elle en fait quoi alors ?
    L'obi est une ceinture japonaise. On reconnait les obis à leurs nœuds très fins.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Oui, mais la pastille, elle en fait quoi alors ?
      c'est sympa, je m'attendais à " oui mais la pastille elle se l'a met où alors ?"
      Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Faut supprimer le petit déjeuner alors
        Non, et puis quoi encore, c'est un plaisir le petit déjeuner.

Commentaire

Envoyé par passereau Voir le message

c'est sympa, je m'attendais à " oui mais la pastille elle se l'a met où alors ?"
          Il s'est retenu! il a souffert!

Bravo 11 jours ce n'est pas rien! allez encore une demain!

Bien faire et laisser dire
          Gaby!

Commentaire

C'était sous-entendu, tu me connais
            L'obi est une ceinture japonaise. On reconnait les obis à leurs nœuds très fins.

Commentaire

Bonjour,

Pas de craquage, mais j'en ai marre, c'est difficile de changer ses habitudes. Je voudrais que vivre sans tabac devienne une habitude, je sais je ne suis pas patiente. Si seulement je pouvais passer une bonne nuit, j'ai l'impression que tout irait mieux. Je me sens très fatiguée.
              En plus, il y a un vent violent froid qui souffle en rafale très désagréable et j'ai pas envie de sortir plus loin que mon jardin.

Commentaire

Bonjour,

Pas de craquage, mais j'en ai marre, c'est difficile de changer ses habitudes. Je voudrais que vivre sans tabac devienne une habitude, je sais je ne suis pas patiente. Si seulement je pouvais passer une bonne nuit, j'ai l'impression que tout irait mieux. Je me sens très fatiguée.
                En plus, il y a un vent violent froid qui souffle en rafale très désagréable et j'ai pas envie de sortir plus loin que mon jardin.
                Eh bien oui, c'est cela le plus difficile (et le plus long).
                Se reconditionner, casser les automatismes : la cigarette qu'on allume instinctivement quand on s'offre un café, quand on sort du magasin, du cinéma, de la piscine, du bureau, du métro... (rayer les mentions inutiles, ajouter les siennes propres). En fait, en a-t-on vraiment envie ? Besoin ?

Pour m'aider à prendre conscience je mettais mon paquet, mon briquet... toujours sur moi mais dans des endroits différents. (Non, le G, quand même pas là...). D'une poche à l'autre la recherche peut être longue... Ça laissait le temps à mon cerveau de se réveiller.
                Ah, mais qu'est-ce que je fais, là, inconsciemment ?? Oh, et puis je peux encore attendre un peu.
                Le moment critique passé, j'étais content !

René
                Dernière modification par renais-sance, 14/05/2019, 14h46.
                Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Encore mal dormi. Hier soir, j'ai craqué, je me suis empiffrée de gâteaux au chocolat noir, et bien, ça ne vaut pas une cig. Voilà où j'en suis.

14 jours.

Commentaire

Encore mal dormi. Hier soir, j'ai craqué, je me suis empiffrée de gâteaux au chocolat noir, et bien, ça ne vaut pas une cig. Voilà où j'en suis.

14 jours.
                    Faut aller consulter un gateauchocolatologue, tu te mets en danger là

Commentaire

Envoyé par le gyapète ventru Voir le message

faut aller consulter un gateauchocolatologue, tu te mets en danger là :oo:
                      oui je sais, c'est bientôt la fin

Commentaire

Bonjour,

Voilà, il est 5 h 21 et je n'ai pas encore réussi à m'endormir. Je ne vais pas endurer ça très longtemps, d'autant que la nuit j'ai encore plus envie de fumer. Je sens que je vais craquer. J'ai envie de ma vie d'avant l'arrêt du tabac. Je ne vois aucun intérêt à continuer de m'en priver, je n'en tire aucun bénéfice et beaucoup d'inconvénients.
                        J'entame mon 16 ème jour de défume dans la douleur et la privation, et une grande fatigue s'est abattu sur moi.

J'ai vu mon psy mercredi dernier, il n'a pas eu l'air de prendre au sérieux mon manque de sommeil, il a dit : " ça va se régulariser avec le temps". Merci, le temps qu'est-ce que ça veut dire ? un mois, 2 ou 3 mois ? Je ne tiendrais pas jusque là.

JE VEUX DORMIR AU SECOURS

Commentaire

Finalement, j'ai employé les grands moyens, peu recommandables, j'ai pris "la" dose d'anxio pour arriver à m'endormir vers 7 h, pour 4h, bon je suis plus calme. A ne pas refaire tous les jours, mais j'étais au bout du bout

Commentaire

Et la constipation, on en parle de la constipation ? pour ça mon psy m'a donner des sachets (1 sachet par jour) c'est efficace sans désagrément.

J'ai pris 1 kilo en 15 jours c'est beaucoup pour moi. Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps on continue à grossir avant de se stabiliser.

Merci pour vos réponses que j'espère.

Commentaire

Et la constipation, on en parle de la constipation ? pour ça mon psy m'a donner des sachets (1 sachet par jour) c'est efficace sans désagrément.

J'ai pris 1 kilo en 15 jours c'est beaucoup pour moi. Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps on continue à grossir avant de se stabiliser.

Merci pour vos réponses que j'espère.
                              1 kilo c'est pas grossir, c'est une fluctuation due à la constipation, tu gardes trop de choses en toi

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

1 kilo c'est pas grossir, c'est une fluctuation due à la constipation, tu gardes trop de choses en toi
                                Je ne fluctue pas moi Monsieur, avant l'arrêt j'étais stable à 200 gr près. Maintenant tout est démoli et j'ai un gros ventre, c'est donc moi la ventrue

Personne pour répondre à ma question.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X