Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaires ...........

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un invité a crée une discussion dans Anniversaires ...........

Anniversaires ...........

Bon anniversaire Freeman,

j'ai mis une seule bougie, je suis sure de ne pas me tromper comme ça.
    Fete le bien!!!!! tu n'en auras qu'un de cet age là

Bon anniversaire à Bonux, Franki, Vang
    Un mois !!! malgré un tas de galères, des "arghhhhhhhhhhhh", des "marre"
    des ch... , et plein d'autres choses encore surement.

Mais un mois de fait, le premier de plein d'autres. C'est tout le mal que je vous souhaite.

Continuez sur votre lancée, droit devant.... les murs sont sur les cotés, vous pouvez y aller.

Bon vent à tout le monde

• Cicirette
    a répondu
    ...

...

Laisser un commentaire:

• mikado
    a répondu
    Re : Anniversaires ...........

Coucou Vang !
    Copié collé...la tu fais fort !!!!
    Mais on te pardonne !!! Apres tout c'est ton anni !!!!Des nouvelles ?

Laisser un commentaire:

• vang16
    a répondu

Hello...

Merci Mikado, Scarabée, Bonux, Francki, The Snake, Mendy...et tous ceux dont je n'ai plus les noms sous les yeux pour vos bons souhaits..

Déjà un mois...de privations volontaires pour le bien de mes petites éponges.
    Comment ça se passe? Globalement bien, maintenant. De temps en tems des envies plus ou moins prononcées qui se doivent être gérées immédiatement par un grand coup de flotte ou par un chwing ou une pomme ou une mandarine ou un grand coup de latte dans ce qui se trouve par là...Bref, le train-train....

J'ai lu rapidement des posts qui dénigraient un peu certaines méthodes utilisées par certains d'entre nous...hypnose, acupuncture, homéopathie....que ces mauvaises langues ravalent leur venin et laissent à chacun la méthode qui leur sera appropriée si celle-là leur apporte le résultat souhaité...même si cette méthode s'appelle Placébo... moi je trouve que Placébo devait un mec super car il a finalement beaucoup d'adeptes et de résultats posisitifs, n'en déplaise à ces messieurs de la faculté....

Moi, ce fut la digitopuncture. Je ne fais aucun commentaire, sinon que je ne fume plus après 44 ans de gauloises sans filtre.
    Placébo ou digitopuncture, j'apprends à vivre autrement qu'avec une clope aux lèvres et cela d'une manière permanente. La détermination est bien sûr présente et aussi une motivation toute perso (le fric économisé servira à mes voyages), pas question d'investir dans des patchs ou autres médocs chimiques pour m'aider dans cette démarche écolo. Je ne pense pas être plus fort que quiconque, j'ai mes moments de doute où je ne suis pas bien...mais je les traite rapidement comme expliqué plus haut et ça repart.

Et je me dis que si je craquais maintenant, et bien cela ne serait pas dramatique car j'ai compris qu'on pouvait se passer de cette saloperie que l'on a tant aimé...l'essentiel est de rester vigileant et de ne pas se faire bouffer par elle.

Je ne viendrai que rarement sur ce forum, certains et certaines qui m'ont accueilli il y a plus d'un mois ont disparu de ce site et j'en suis trés triste pour nous tous, ils étaient politiquement incorrects et en contradiction avec une certaine idée que se font certains, ici, de l'aide que l'on peut apporter aux nouveaux arrivants.... Et comme Epicure, je choisis de rester un peu loin de vous, ceux qui me connaissent un peu sauront toujours me rejoindre dans ma retraite qui n'est pas lointaine...

Continuez votre voyage dans ce train de la liberté, je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou. Merci à toutes et à toutes pour toute l'aide que vous m'avez apportée....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzsss à tous et tenez bon!!! la liberté est pour bientôt!!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Freeman

Roukinne ,
    Merci pour ta pensée anniversairale....

Pour ta question ....
    Yes.....et ils passent sur Nantes le 9 mars à L'olympic....c'est complet ...
    j'ai leur dernier album....c'est du pur nectar...(entre nightwish et evanescence
    ramstein...en plus doux...et cette chanteuse....!!!!)

que du bohneur....(pub copinage )

Freeman ,

ai vu within à bruxelles .....super mais le nectar c'était Ramstein à lille ........
    je reste quand même l'inconditionelle de REM et de Arno ......tous ces concerts sans fumette bien sur et là aussi dur dur .......
    Within passe en Hollande le 23 mars (festival ) Novastar y sera aussi .
    A bientôt

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par roukinne
    BON ANNIVERSAIRE FREEMAN ET LES AUTRES D UN MOIS

Bravo ,je suis toujours heureuse quand des gens passent un cap sans fumer .
    C'est une telle lutte et un tel combat que il faut savoir reconnaitre et féliciter ..

Petite question à freeman :fan de within temptation ?? tu les as vu sur scéne ??

Biz .

Roukinne ,
    Merci pour ta pensée anniversairale....

Pour ta question ....
    Yes.....et ils passent sur Nantes le 9 mars à L'olympic....c'est complet ...
    j'ai leur dernier album....c'est du pur nectar...(entre nightwish et evanescence
    ramstein...en plus doux...et cette chanteuse....!!!!)

que du bohneur....(pub copinage )

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

BON ANNIVERSAIRE FREEMAN ET LES AUTRES D UN MOIS

Bravo ,je suis toujours heureuse quand des gens passent un cap sans fumer .
    C'est une telle lutte et un tel combat que il faut savoir reconnaitre et féliciter ..

Petite question à freeman :fan de within temptation ?? tu les as vu sur scéne ??

Biz .

Laisser un commentaire:

• francki2005
    a répondu

Bonsoir à tous
    Pouso, santal,Freeman,Mikado, scarabée,rayon2soleil,souris bleu, patchou et tous
    Je vous remercie pour votre souhait

Cela fait plaisir

Bon, je me sens pas encore sorti d'affaire mais cela va mieux !

Désolé de pas être passé avant mais j'etais speed today

Bonne soirée à tous

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par patchnounete
    Ou mon mari...

Laisser un commentaire:

• patchnounete
    a répondu

Envoyé par Freeman

...c'est donc que la force est avec toi !

Ou mon mari...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

C'est ta 2ieme maison...le forum lolllllll
    Tu n'as pas craqué...c'est donc que la force est avec toi !

Bonne nuit ...

Bizzzzz

Laisser un commentaire:

• patchnounete
    a répondu

Envoyé par Freeman

alors tes vacances ?.....

Ben, j'aurai bien craqué une petite centaine de fois, c'était très dur mais maintenant que je suis de nouveau au calme de ma maison ça va déjà mieux...

C'était pas trop des vacances ce coup-ci, obligée de faire le tampon tout le temps...

Contente d'être de retour chez moi et de vous retrouver
    Votre soutien m'a manqué... Sans le forum, les envies sont plus difficiles à gérer.Bizzzzzzzzz

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par patchnounete
    Dire que j'ai failli rater tous vos anniversaires!!

Je rentre juste à temps!!

Bravo à tous: le chemin parcouru mérite bien des félicitations qu'il soit plus ou moins long/difficile, c'est déjà une belle visctoire!

Bonsoir ma Patchnoun...
    alors tes vacances ?.....
    Merci pour les anniversaires !

BiZoU

Laisser un commentaire:

• patchnounete
    a répondu

Dire que j'ai failli rater tous vos anniversaires!!

Je rentre juste à temps!!

Bravo à tous: le chemin parcouru mérite bien des félicitations qu'il soit plus ou moins long/difficile, c'est déjà une belle visctoire!

Laisser un commentaire:

• Santal
    a répondu

Envoyé par Freeman

Tu préféres mon petit Scarabée doré ?

TOUT A FAIT

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X