Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vang fete ses 1 mois de liberte !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vang fete ses 1 mois de liberte !!!

Bonjour a toi mon petit ane !! Je viens aujourd'hui pour te feter ton anniversaire !Un mois d'air pur dejà !!!Meme si c'est dur parfois..quelle fierte n'est ce pas !!!De grosses bises a toi pour cette occasion.......
    Dernière modification par mikado, 19/02/2005, 13h10. Motif: Erreur de frappe

Mikado

Il est dur d'echouer,mais il est pire de n'avoir jamais tenté de reussir..(F.Roosevelt)

Re : Vang fete ses 1 mois de liberte !!!

Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Commentaire

Hello...

Merci Mikado, Scarabée, Francki, The Sbake,Mendy...et tous ceux dont je n'ai plus les noms sous les yeux pour vos bons souhaits..

Déjà un mois...de privations volontaires pour le bien de mes petites éponges.
      Comment ça se passe? Globalement bien, maintenant. De temps en tems des envies plus ou moins prononcées qui se doivent être gérées immédiatement par un grand coup de flotte ou par un chwing ou une pomme ou une mandarine ou un grand coup de latte dans ce qui se trouve par là...Bref, le train-train....

J'ai lu rapidement des posts qui dénigraient un peu certaines méthodes utilisées par certains d'entre nous...hypnose, acupuncture, homéopathie....que ces mauvaises langues ravalent leur venin et laissent à chacun la méthode qui leur sera appropriée si celle-là leur apporte le résultat souhaité...même si cette méthode s'appelle Placébo... moi je trouve que Placébo devait un mec super car il a finalement beaucoup d'adeptes et de résultats posisitifs, n'en déplaise à ces messieurs de la faculté....

Moi, ce fut la digitopuncture. Je ne fais aucun commentaire, sinon que je ne fume plus après 44 ans de gauloises sans filtre.
      Placébo ou digitopuncture, j'apprends à vivre autrement qu'avec une clope aux lèvres et cela d'une manière permanente. La détermination est bien sûr présente et aussi une motivation toute perso (le fric économisé servira à mes voyages), pas question d'investir dans des patchs ou autres médocs chimiques pour m'aider dans cette démarche écolo. Je ne pense pas être plus fort que quiconque, j'ai mes moments de doute où je ne suis pas bien...mais je les traite rapidement comme expliqué plus haut et ça repart.

Et je me dis que si je craquais maintenant, et bien cela ne serait pas dramatique car j'ai compris qu'on pouvait se passer de cette saloperie que l'on a tant aimé...l'essentiel est de rester vigileant et de ne pas se faire bouffer par elle.

Je ne viendrai que rarement sur ce forum, certains et certaines qui m'ont accueilli il y a plus d'un mois ont disparu de ce site et j'en suis trés triste pour nous tous, ils étaient politiquement incorrects et en contradiction avec une certaine idée que se font certains, ici, de l'aide que l'on peut apporter aux nouveaux arrivants.... Et comme Epicure, je choisis de rester un peu loin de vous, ceux qui me connaissent un peu sauront toujours me rejoindre dans ma retraite qui n'est pas lointaine...

Continuez votre voyage dans ce train de la liberté, je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou. Merci à toutes et à toutes pour toute l'aide que vous m'avez apportée....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzsss à tous et tenez bon!!! la liberté est pour bientôt!!!!!

Vang 19/01/2005

Commentaire

Bravo Vang ! Youpee ! Youpee !

et sniff, ça fait un peu drôle quand les forumeux décident de prendre de la distance... bien que je comprenne.... un jour ça sera mon tour aussi...
        c'est vrai que ce forum est chouette, il y a des gens supers et merci encore pour leur bienveillance... n'empêche que c'est un forum sur la clope (mais pas que ça, je sais) et pi ben... ça fait un peu penser à la clope... (MOINS EN TOUS CAS QUE MON MEC QUI FUME A LA FENETRE ET QUI M'ENEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE !)

J'ai envie de venir vous voir souvent mais j'ai déjà déjà dépassé mon forfait internet de quelques heures et ça fait rush alors j'essaierai surtout de me connecter au boulot (friponne va !) en attendant le début du mois prochain.

Bisous à tous

N'empêche, gros dérapage il y a deux jours et pas de clope depuis... comme quoi c'est possible ! Mais sincèrement, je ne le conseille pas car les précédentes fois que j'ai dérapé, que j'ai foncé droit dans le mur et mes efforts étaient ruinés d'un coup pendant quelques temps et ça fait pas du bien du tout...

Lady H

Commentaire

Bon Anniversaire Vang et bravo!

Commentaire

...

...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X