Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un invité a crée une discussion dans help

help

Tout d abord je veux dire felicitation a tous(tes) qui ont arrete de fumer . Pour ma part j ai arrete depuis 5 jours et j ai vraiment tres difficile, je suis invivable, tres nerveuse, deprimee et je mange sans cesse.A tout moment je sens que je vais craquer et je pleure beaucoup.Je fumais depuis18 ans un paquet par jour et j aimais reellement cela. J ai trop de moments ou je me dis que je ne suis pas forte assez pour y arriver et j ai tres peur de craquer, j avais le patch mais je l ai bouge car je ne ressent aucune aide et difference avec celui ci.aidez moi, encouragez moi svp j en ai besoin. si je craque, je pense que je en pourrai jamais encore reessayer de stopper ce poison

• Cicirette
    a répondu
    ...

...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Re : help

Bonsoir Nat,

comme tout le monde le dit il faut t'accrocher ! ça en vaut vraiment la peine. Cela fait 45 jours que j'ai arreté et je me sens revivre. C'est génial ...

je suis encore patché :
    3 semaines 14 mg
    3 semaines 7 mg
    et actuellement 4ème jour 3.5 mg ( 7mg couper en 2 )

J'ai une petite crainte de l'arret des patchs mais je pense que le plus dur est fait

Courage Nat !!!

Laisser un commentaire:

• Santal
    a répondu

Envoyé par nat
    grand merci pour votre soutien et vos messages!!
    --->6 jours!
    je vais de nouveau remettre le patch..(21mg), peut etre que ca va aider un peu.. c est la premiere fois que j arrete. j y avais deja pense avant mais jamais tres serieusement et ne me sentant pas capable de le faire. en fait, j ai ete malade debut de le semaine passee et j ai decide d arreter..mais maintenant que je ne suis plus malade, ouch! que c est dur et plus du tout pareil! tenir le coup! surtout ne pas craquer! a ++
    Re coucou Nat

ça peut paraitre tres dur au début mais ça ne dure pas trop.
    accroche toi ,bois de l'eau ,fais des choses qui te plaisent ,et garde le patch .ça t'apporte un peu de nicotine et ça aide bien tu verras.

Reviens en parler ou va sur blabla pour te détendre !

@ +

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

grand merci pour votre soutien et vos messages!!
    --->6 jours!
    je vais de nouveau remettre le patch..(21mg), peut etre que ca va aider un peu.. c est la premiere fois que j arrete. j y avais deja pense avant mais jamais tres serieusement et ne me sentant pas capable de le faire. en fait, j ai ete malade debut de le semaine passee et j ai decide d arreter..mais maintenant que je ne suis plus malade, ouch! que c est dur et plus du tout pareil! tenir le coup! surtout ne pas craquer! a ++

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bonjour Nat,
    Felicitations!!!...et un petit conseil...Tu ne dois pas encore trop te projeter dans le futur sans clopes. Juste penses que c'ést pour aujourd'hui que tu luttes, pas pour le restant de tes jours. Tu verras ce sera plus facile. Sinon cést déprimant, trop vertigineux. Sois fière de toi chaque jour et concentres toi sur ton succès présent.
    Cést normal de ne penser qu'' à cela, alors penses-y mais en terme de victoire. Quand tu penses que tu vas craquer rentres dans des sites anti-tabac, lis les témoignages de ceux qui ont perdu un parent à cause du tabac et toutes ces choses horribles quón peut lire sur Internet, cela devrait renforcer ta détermination. N'hésites pas non plus à utiliser des doses suffisantes de patches et inhaleurs, ils ne sont pas addictifs. Si tu te sens trop déprimée vas voir un docteur que te prescrira des anti-dépresseurs qui ne sont pas addictifs non plus. Ce n'ést pas important d'être un héros en se faisant du mal mais tous les moyens sont bons pour arreter. Le témoignage du Dr Dupagne m'a personnellement beaucoup aider. A la fin de son forum "'smoking out"' jái un peu posté, au début de mon arret. Je fumais une soixantaine de cigarettes par jour deouis 20 ans. Cela fais plus de cinq mois que je nái pas touché une cigarette. Jái mis tous les moyens de mon coté et je ne suis plus patchée. Jútilise toujours un peu l'inhaleur (une dose chaque trois jours mais je vais márreter car à cette dose c'est carrement placebo).
    Courage et síl te plait penses que tu peux le faire aujourd'hui et, demain et bien tu verras bien...
    Paterzia

Envoyé par Pascalou26
    Salut Nat !

Il faut tenir le coup ! Ca fait 5 jours que tu as arre^ter et c'est déjà très bien ! Ca t'était déjà arrivé une période aussi longue sans cigarettes ? tu vois chaque jour est une victoire.

TON PATCH EST PEUT ËTRE SOUS DOSE. Si tu ressens un manque physique il faut peut être augmenter la dose
    Je suis aussi "patché" mais je n'ai pas de manque physique.
    En complément je prends des géllules de kudzu et c'est pas mal; va voir sur le net ce que c'est il y a tout un tas de site.
    Si t'es intéréssée je peux te donner le site où je les ai achetées; pas trop cher 23€ la boite pour un mois (même pas 5 paquets de clopes !!!!)

<< A plus
    Dernière modification par paterzia, 20/02/2005, 10h51.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Salut Nat !

Il faut tenir le coup ! Ca fait 5 jours que tu as arre^ter et c'est déjà très bien ! Ca t'était déjà arrivé une période aussi longue sans cigarettes ? tu vois chaque jour est une victoire.

TON PATCH EST PEUT ËTRE SOUS DOSE. Si tu ressens un manque physique il faut peut être augmenter la dose
    Je suis aussi "patché" mais je n'ai pas de manque physique.
    En complément je prends des géllules de kudzu et c'est pas mal; va voir sur le net ce que c'est il y a tout un tas de site.
    Si t'es intéréssée je peux te donner le site où je les ai achetées; pas trop cher 23€ la boite pour un mois (même pas 5 paquets de clopes !!!!)

<< A plus

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Nat,
    pour le patch, il se peut qu'il soit sous dosé ?...tu ne dis pas à quelle dose tu es patchée ?
    Sinon ,c'est vrai que c'est une apre bataille contre une saloperie qui te bouffe la vie....As-tu dejà essayé d'arreter ?
    Si c'est la premiére fois ...il faut que tu sois fortement déterminée! Comme dit
    Francki, n'hesites pas à venir poster sur le forum..quand les envies sont trés fortes,il faut que tu appliques des parades..parades que tu mets petit à petit au point ou dont tu as déjà refléchi...
    Courage....

Pour Ziban on line...excuses moi mais j'ai pas tout compris ?
    Je ne vois pas ce que tu veux dire ! Reviens m'expliquer !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par nat
    Tout d abord je veux dire felicitation a tous(tes) qui ont arrete de fumer . Pour ma part j ai arrete depuis 5 jours et j ai vraiment tres difficile, je suis invivable, tres nerveuse, deprimee et je mange sans cesse.A tout moment je sens que je vais craquer et je pleure beaucoup.Je fumais depuis18 ans un paquet par jour et j aimais reellement cela. J ai trop de moments ou je me dis que je ne suis pas forte assez pour y arriver et j ai tres peur de craquer, j avais le patch mais je l ai bouge car je ne ressent aucune aide et difference avec celui ci.aidez moi, encouragez moi svp j en ai besoin. si je craque, je pense que je en pourrai jamais encore reessayer de stopper ce poison
    Bonjour Nat, c'est le premier message que j'écris en tant que zyban on line,
    mais je vois ta détresse. Hier soir je suis allé au ciné avec ma femme et je lui ai pris la tête jusq'au moment où j'ai fait n'importe quoi. Je ne suis pas un bon exemple, mais si je peux aider les autres ça m'aidera.
    Bon courage, et stp essais de ne pas craquer.
    Dernière modification par zyban on line, 20/02/2005, 07h52.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

merci pour tes conseils, j vais vraiment faire mon maximum pour reusir, meme si je n y crois pas de trop, je vais essayer de voir les choses d un cote plus positif.. je ne pensais pas que ce serait "l enfer " comme cela et si difficile. suis pas du tout zen la! et je crains que ca va etre un petit temps comme cela.. comment te sens tu aujourd hui? ressens tu encore le manque? en tout cas, -felicitations a toi et a tous les autres qui ont reussi
    oh tout d un coup je pense a ce film qui m avais quand meme fait bien rire: le tabac c est tabou, on en viendra tous a bout.. euh quelque chose du genre
    Dernière modification par nat, 20/02/2005, 04h37.

Laisser un commentaire:

• francki2005
    a répondu

Bonsoir Nat

Les premiers jours c'est normal de connaître une grande déprime, on est tous passé par là
    Pour le patch, je te conseille de le remettre j'ai pas d'action mais cela aide
    Viens poster un maximum sur le forum et tiens le coup, l'important c'est de ne pas craquer
    A la limite, achéte toi le bouquin d 'ALLEN CARE, je n'en suis pas un adepte mais il est certain qu'il ne laisse personne idifferent.

Bois beaucoup d'eau, occupe tes mains et tiens le coup

Bon courage

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X